Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samson dit Rouben [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samson Rouben

Samson Rouben


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2009

Samson dit Rouben [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Samson dit Rouben [Fiche Acceptée]   Samson dit Rouben [Fiche Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:57

NOM: il en a jamais eu, trop pauvre et trop vieux pour ça.
PRENOM: Ses parents l'avaient prénommé Samson (le petit soleil) mais son maître l'a renommé Rouben (loup, ou lion), et au vu de son état, beaucoup de personne l'appellent plutôt comme ça.
AGE: il est l'un des tout premiers lycans, il est plus vieux que Fei et Isinofret, et sûrement autant qu'Afran...

++++++++++

HISTOIRE DE VOTRE VIE: Samson est né dans un petit village en Russie, dans l'une des régions les plus froides. Il était le fils aîné, adoré de son père, chouchouté par sa mère. Derrière lui suivait une ribambelle d'enfants. Il n'a jamais eu de réel liens avec ses frères et soeurs. Pas qu'il ne le veuille pas, mais il était très pris par son père qui lui enseignait tout les rudiments pour être un véritable homme. La vie s'écoulait donc paisiblement pour lui, dans la banalité du quotidien. A 15 ans, il épousa celle qui lui était prédestiné, et sa vie semblait dès lors toute tracée. Il s'installa avec sa très jolie épouse et entama sa vie d'homme.

Mais quelques années plus tard, un homme et une femme apparurent au village et l'incendièrent en quelques minutes. Ils tuèrent bon nombre d'hommes, de femmes et d'enfants. Samson fit parti des hommes qui furent capturé et ligoté. Il était attaché, agenouillé, au milieu de son village en flammes et du cadavre des habitants. La femme et l'homme observaient chacun des prisonniers, et les tâtaient. Finalement, par chance ou par malheur, Samson ne peut lui même pas encore le définir aujourd'hui, leur choix se porta sur lui. Il fut traîné, amené loin de son village, qu'il ne reverrait plus jamais. Il arriva dans une sorte de château où on le mit dans un cachot. Il n'avait aucune idée de ce qu'on ferai de lui, et, du haut de ses 21 ans, il se demandait bien pourquoi ces deux étranges créatures avaient fait un prisonnier. La réponse ne tarda pas. Un jour, il fut trainé, de nouveau, jusqu'au centre d'un cercle, au côté du cadavre d'un majestueux loup blanc. Il commença à soupçonner de la magie noire, et ressentit de la crainte pour la première fois. Il était encore bien loin du compte. Sa transformation en lycan eut lieu, dans les plus horribles souffrances. Lorsque Samson se réveilla, il était dans le corps du loup, et le sien avait apparemment disparu. Son esprit était vague, une part animale féroce apparaissant en lui. Il passa plusieurs jours seules au cachot; du moins ne voyait-il pas les visites régulières qui lui rendaient ses deux nouveaux maîtres.

Ce fut l'homme qui finit par lui adresser la parole, et lui expliquer ce qu'il s'était passé. Il apprit ainsi l'existence des vampires, et le fait qu'il était l'un de leur tout premier protecteur: un lycan. Il avait été choisir pour sa force et sa beauté; car il semblait aussi majestueux que le loup qui avait été sacrifié. La femme vampire n'était autre que la fille naturelle de l'homme vampire. Une nouvelle vie commença par Samson, que ses maîtres avaient renommé Rouben. Ce dernier le ressentait au plus profond de son être, il était incapable d'aller à l'encontre de leurs ordres. Sa vie débuta par la découverte de sa toute nouvelle nature, aidé par ses deux maîtres (qui découvraient un peu eux-aussi). Assez rapidement, il finit par contrôler ses transformations, si ce n'est à la pleine lune, qui lui posait beaucoup plus de difficulté, et où ses maîtres étaient obligé de l'enfermer. Sa vie se déroulait paisiblement: il était tantôt un animal de compagnie, tantôt un chien de chasse, tantôt un protecteur et fut aussi bientôt un amant, pour la femme vampire. La journée il gardait généralement sa forme de loup, et la nuit, il redevenait humain, et passait la nuit près d'elle. Un jour, son maître ramena un nouvel homme à la maison, qui subit lui aussi la transformation. Autour de Rouben, se fut une meute de quatre lycans (sans le compter) qui fut constitué, et dont il était le chef. Pour Rouben, la vie ne pouvait plus être autrement désormais. Il était heureux auprès de maîtres et de ses amis lycans. Mais il était bien loin du compte...

Un jour, l'un des lycans, le second après lui, se rebella. Il incitait les autres à éliminer ceux qui les asservissaient. Rouben réussit à calmer le jeu, et il n'imaginait pas une seule seconde ce qui allait se produire. Peu de temps après, il fut pris au piège, dans un guet apens. Les autres l'avaient éloigné du château, et il était pris en chasse par des humains. Il aurait bien évidemment pu les tuer très facilement, mais cela aurait été trop voyant. Il tentait donc de les fuir, sans pour autant qu'ils approchent du château. Mais une fois qu'il rentra, ce qu'il accueilla fut le vide, et le silence total. Ni ses maîtres, ni les lycans n'étaient là. Désorienté, Rouben entama une longue errance. Il gardait constamment son apparence de loup, et n'était presque plus qu'un animal. C'est sa rencontre avec l'un de ses pairs, qui permit de lui éviter la folie.
Il apprit de la bouche de cet autre lycan sous forme humaine, la rebellion lycanique et tout ce que cela impliquait. D'après ce lycan, ses maîtres étaient probablement mort, et les autres lycans menaient une guerre sans merci. Rouben ne pouvait y croire. Sa vie lui convenait trop pour qu'il puisse imaginer qu'elle soit ainsi modifié un jour. Il erra jusqu'à un village, et repris sa forme humaine. Trouvant ce jeune homme nu dans la neige, le regard dans le vide, une vieille femme le recueillit chez elle. Il passa quelques temps chez elle, réapprenant à être un humain: à marcher debout, à manger avec des couverts, à parler. Des choses qu'il ne faisait quasiment plus depuis qu'il était devenu un lycan. Il partit pourtant, lorsque la pleine lune approcha, par crainte de ne pas savoir se contrôler.

C'est une seconde rencontre qui allait modifier légèrement sa vie. Alors que, comme son habitude, il errait, cette fois à la recherche de nourriture, il trouva un vampire inconscient, recroquevillé dans la neige. C'est sûrement la foudre qui lui tomba sur la tête ce jour-là. Rouben, sans le savoir, tomba instantanément amoureux, pour la première fois de sa vie. Ce vampire aux cheveux blanc était apparemment asiatique, et terriblement beau. Il portait des vêtements bleu, mais pas vraiment adapté au froid. Rouben le transporta jusqu'à la grotte où il s'était installé, fit un feu, le couvrit, et le regarda. Lorsque le vampire ouvrit les yeux, il prit peur. Rouben tendit simplement son bras, et lui indiqua de se nourrir. Quoique méfiant, le vampire avait bien trop faim pour faire le difficile. Evidemment, dès que le vampire eut fini, la plaie de Rouben se referma aussitôt, d'où la question de l'asiatique.

"Tu es un lycan?"

Rouben se contenta d'un hochement de tête, et le vampire parut encore plus effrayé.

"Je ne vous ferai pas de mal. Quel est votre nom? Que faisiez-vous ici?"

Le vampire le fixa quelques instants silencieusement, avant de répondre enfin.

"Je m'appelle Fei Long. J'ai été...chassé de mon pays."

La discussion s'arrêta là. Rouben comprenant qu'il n'était pas la peine de tenter d'en apprendre plus, et le dénommé Fei n'ayant pas l'intention de dire un mot de plus. Rouben prit en quelque sorte le vampire perdu sous son aile. Il s'était mis à reprendre sa forme de loup la nuit, marchant au côté du vampire. Il avait proposé de l'amener dans un pays qui semblait assez accueillant, ou en tout les cas en Europe. Fei n'avait en effet pas l'air d'aimer le froid. Rouben apprit la vérité sur le passé de Fei, au fil des longues journées passés en tête à tête. Etrangement, il ressentait une certaine peine à entendre parler du frère de Fei; alors qu'en même temps, il abondonnait l'idée première qu'il avait eu, de rester auprès du vampire pour toujours. Arrivé au frontière de l'Allemagne, Rouben décida que leur chemin se séparait. Il indiqua approximativement à Fei où se rendre, les pays alentours. Il lui conseilla de se teindre les cheveux, car c'était trop étrange un homme si jeune avec des cheveux blanc; et surtout, il lui fit promettre de ne pas faire confiance à un autre lycan. Fei était beaucoup trop naïf, et Rouben avait peur qu'il se fasse tuer par le prochain lycan qu'il croiserait. Fei lui supplia à plusieurs reprises de l'accompagner, mais Rouben le quitta, sans pour autant éprouver une énorme inquiètude à l'égard du vampire.

Le reste de sa vie fut une succession d'errance et de rencontres. Il fut rapidement très connu au sein des lycans, et très respecté, étant l'un des plus vieux, mais jamais il ne prit part à la guerre contre les vampires. Il fut d'ailleurs très soulagé, lorsque celle-ci sembla s'arrêter. Un jour, il entendit parler d'un jeune lycan, qui savait manier l'alchimie, et que les lycans souhaitaient absolument avoir de leur côté contre les vampires. Rouben lui-même se chargea de le chercher. C'est ainsi qu'il rencontra l'assez célèbre Shayou. Il s'attacha assez rapidement à lui, et il le convainquit de rejoindre les lycans. Shayou étant un peu comme lui, une sorte d'errant, sans réel point d'attache; et il avait toujours trouvé ça très triste. Il découvrit qu'il s'était légèrement trompé, puisque Shayou avait sa soeur jumelle; alors que lui n'avait réellement personne.

Sa venue à Kimishi est aujourd'hui un réel hasard. Il vient plus ou moins rendre visite à Shayou et Georgiana, mais il est aussi ici car ses pattes l'ont mené jusque-là.

++++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE: Samson est très grand, il n'est pas loin des 2m. Il a vraiment une carrure très impressionnante, et jamais personne n'ose se frotter à lui. Il a une peau assez pâle, et est complètement incapable de bronzer. Il rougit complètement au soleil, et il supporte d'ailleurs assez mal les fortes chaleurs, ayant passé le plus clair de son temps dans les pays froids. Ses cheveux se battent sur sa tête, ils ne sont pas tous de la même longueur et se placent comme ils veulent, au gré de leurs envies. Ils sont totalement blond. Quand à ses yeux, ils sont d'un très beau bleu ciel. Samson a toujours été considéré comme un homme très beau, et il attire tout les regards. Personne n'est indifférend à ce russe très grand, et au visage très doux.
En loup, il est aussi tès grand. Probablement l'un des plus grand de sa race. Mais il subit aussi une grande modification physique. En effet, on ne retrouve plus vraiment aucune de ses caractéristiques sous sa forme de loup. Son pelage est blanc comme neige, un blanc tout aussi immaculé. Un pelage très touffu et on a qu'une idée en le voyant, y entremêler ses doigts. Ses yeux eux, deviennent complètement jaune.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Samson est très doux, très calme, et ça se lit sur son visage. Il n'a jamais été un lycan sanguinaire, et appréciait très moyennement ses transformations forcés qui le rendaient fou et violent. Il aide très facilement son prochain: humain, vampire ou lycan. Et c'est surtout un très grand pacifiste, sans crainte face à ses frères lycans, il prône la paix avec les vampires. Il n'a en effet quasiment peur de rien, mais il y a aussi de quoi: il connait sa force, et sa dextérité au combat. C'est en effet un excellent combattant. Cela ne le répugne pas, il en connait parfois la nécessité. Car sous sa bonté et sa gentillesse, ce n'est pas un imbécile. Il est loin d'être dupe ou naïf, et il cerne les gens avec uen facilité aberrante. Il sait pertinnement à qui faire confiance, et de qui se méfier. Il est toujours très calme, et il est difficile pour les autres de savoir ce qu'il pense. Surtout lorsqu'il affiche en permanence son doux sourire, où l'on ne sait pas vraiment s'il est sincère ou s'il va vous trancher en deux la seconde d'après. Il est extrêmement fidèle à ses amis. Il sait qu'il est très vieux, et donc très fort, donc il est prêt à tout pour protéger ceux qui lui sont cher.

++++++++++

ARMES: une épée très lourde. Un humain ne peut aucunement la soulever. Elle est entièrement en métal.
LANGUES PARLEES: le russe sa langue natale, le chinois (c'est pas très loin de Russie), il connait évidemment toutes les langues slaves, mais par souci de communication avec ses paires et voyageant beaucoup, il a appris l'anglais et le français.
ANIMAL EN LEQUEL VOUS VOUS TRANSFORMEZ: loup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Samson dit Rouben [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Introduction :: Qui êtes vous ? :: Les lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser