Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Signature et avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Isinofret
Maniaque de la musique et conservatrice chevronnée
Isinofret


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/06/2007

Signature et avatar Empty
MessageSujet: Signature et avatar   Signature et avatar Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:56

Signature

Elle peut contenir du texte, des liens ou même des images, c'est à votre convenance. Cependant il faut bien penser que tout le monde n'a pas une connexion avec un débit très élevé, ni même le même matériel que vous. Aussi je vous demanderais à ce qu'elle ne soit pas trop importante, donc pas trop longue à charger (évitez les gifs animé trop lourd) ni trop grande pour ne pas déformer la page. Si jamais elle ne respecterai pas l'un de ces critères, je vous demanderais tout simplement d'en changer ou de la réduire.


Avatar

L'avatar sert à donner une idée de l'apparence du personnage, aussi je vous demanderais à ce qu'il soit le plus fidèle possible à la description que vous en faites dans votre fiche de présentation car peu de personnes s'amusent à la relire régulièrement et ils se basent surtout sur cette image. Puisque l'avatar représente votre personnage je vous demanderais de ne pas en changer à moins que cela ne soit pour une autre image du même personnage utilisé précédemment. De plus il parait logique qu'il vaut mieux éviter d'utiliser un avatar de personnage déjà utilisé par quelqu'un d'autre sur ce forum à moins qu'il y ai un lien de parenté entre vos deux personnages. (genre deux soeurs, deux jumeaux, etc...)

Pour les mêmes raisons que la signature, je vous demanderais de ne pas avoir un avatar trop grand afin qu'il ne déforme pas la page. Si jamais je le jugeai ainsi je vous demanderais tout simplement d'en changer ou de le réduire.

Parce qu'il n'est pas toujours évident de trouver L'AVATAR qui conviendra vraiment à l'image que vous avez de votre personnage, je vous mets à la suite de ce poste une liste de site où vous pourrez trouver des avatars. N'hésitez pas à m'envoyer par mp des adresses de site pour étoffer cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Isinofret
Maniaque de la musique et conservatrice chevronnée
Isinofret


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/06/2007

Signature et avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature et avatar   Signature et avatar Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:39

Site d'avatars :

Manga no tenshi
Il s'agit plus d'un site d'image que d'avatar mais il y en a quand même.

Strawberry
Site plus vraiment mis à jour mais banque de donnée toujours accessible. Les avatars sont disponibles en plusieurs taille. Avatar sinon peu travaillé.

Kero's Kingdom
Banque de donnée fournie et avatar de grande taille (170x320) Avatar peu travaillé.

Eternel Angels
Site en veille, la banque de donnée bien fournie reste toujours accessible. Avatar peu travaillé.

Quart de lune
En hiatus

Last Event
Site visiblement plus mise à jour. La banque de donnée reste elle très bien fournit avec plus de 1500 avatars, hommes, femmes, enfants et autres. Avatar peu travaillé, vous avez donc plus accès aux images découpées. Avatar tous de la taille 150x250.

L'antre aux avatars
Avatar peu travaillé et de toute taille, le forum à l'avantage d'être libre d'accès. Sans être vraiment très fournit, certaines images sont peu courantes. A noter qu'il n'y a que des avatars d'homme.

Pretty Dreams
Je conseil particulièrement. Les avatars sont travaillés et point important, les sources des avatars sont cités. De plus les auteurs des dessins sont contactés pour donner leur accord quand à l'utilisation de leur travaux. Une excellente initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
 
Signature et avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Introduction :: Les lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser