Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isinofret
Maniaque de la musique et conservatrice chevronnée
Isinofret


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:08

Voici une nouvelle très importante. Le forum va déménager et faire peau neuve. Il sera hébergé sur un serveur privé ce qui permettra de faire un forum plus "pro" et donc plus propre et plus attirant. Pour ça j'ai besoin de vous. J'aimerais que vous me donniez toutes vos suggestions concernant le forum. Ce que vous aimeriez voir, ce que vous n'aimez pas sur le forum présent, ce qui est à changer, à améliorer, bref tout ce qui vous passe par la tête. Puisque que le forum fait peau neuve c'est le moment de se lâcher.

Enfin j'aimerais faire une FAQ constructive et ne plus laisser celle qui est par défaut. Bref toutes les questions qui vous viennent à l'esprit que ce soit sur comment jouer, l'histoire du forum, l'univers ou autre, poser les ici, comme ça je pourrais me baser là dessus pour commencer à faire une FAQ utile à tout le monde.

Si vous avez des envies niveau design c'est aussi le moment. Pour l'instant en thème général je pensais prendre l'idée de l'île. Mais si je suis très motivée, je peux faire d'autres thèmes et comme ça les joueurs pourront choisir le thème qu'ils voudront. Je ne promets rien mais comme une amie m'a dit qu'elle m'aiderait peut être à faire un thème autant vous exprimez, ça ne peut pas vous nuire.

Donc voilà, j'espère que vous participerez activement à la construction de ce nouveau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Natalya Faath

Natalya Faath


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:20

Bon j'ai pas trop d'idées personnellement pour le forum mais un déménagement ferait peut-être du bien! Il faudrait également faire une grande campagne de publicité par la suite pour que de nouveaux membres viennent s'inscrire et redonner vie au forum!
Je pense que des descriptions de chaque forum seraient les bienvenues vu qu'il n'y en a que peu.

Et pour le design, je t'aide quand tu veux! Vrai que je ne passe pas souvent sur msn en ce moment mais avec une invitée à la maison, je ne vais pas faire ma geek!
Revenir en haut Aller en bas
Isinofret
Maniaque de la musique et conservatrice chevronnée
Isinofret


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:12

La grande campagne de pub est bien entendue prévue quand le nouveau forum sera mis sur pied. J'ai déjà quelques annuaires en liste. Je pense aussi m'essayer aux partenariats, j'ai repéré quelques forums qui pourraient convenir. J'espère que ça pourra attirer du monde.

Pour les descriptions c'est en prévision aussi. J'hésite juste sur la démarche à suivre. Approfondir celles déjà présentes ? Mettre des images en guise d'illustration pour les lieux principaux ? (c'est à dire ceux dont le forum est directement visible sur la page principale) ou alors faire carrément un post it dans chaque lieux avec une description qui peut s'étoffer au fur et à mesure des rps pourquoi pas.

Pour le design je te recontacterais déjà quand j'aurais fait le premier pour que je te montre ce que je veux exactement. Ce qui risque de prendre un peu de temps vu tout ce que j'ai à faire en ce moment -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Natalya Faath

Natalya Faath


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:05

Je n'aime pas trop personnellement les forums où il y a des images affichées pour chaque lieu, ça charge trop la page et bon, moi je préfère la simplicité, après ce n'est que mon opinion.

Je pensais juste à rajouter des descriptions aux catégories qui n'en ont pas et aussi peut-être de les approfondir un peu quand besoin en est.

Et pas de problème, prends ton temps! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Isinofret
Maniaque de la musique et conservatrice chevronnée
Isinofret


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:28

C'est vrai que les images ça prend de la place et si elles sont trop petites elles ne servent limite à rien.

Pour les descriptions pour chaque forum j'allais le faire bien entendu. J'essayerais de les étoffer pour le début quitte à en compléter certaines en faisant un topic si l'inspiration vient après.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Introduction :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser