Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Isinofret [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isinofret
Maniaque de la musique et conservatrice chevronnée
Isinofret


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/06/2007

Isinofret [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Isinofret [Fiche Acceptée]   Isinofret [Fiche Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:15

NOM : A l'époque ça n'existait pas
PRENOM : Isinofret
AGE : 5500, 5600, elle ne sait pas trop avec les transpositions, elle n'a jamais été douée en math.

++++++++++

HISTOIRE DE VOTRE VIE :
Elle fait partie de ce que l'on appelle les premiers enfants. Enfant, parce qu'elle fut crée non pas par l'alchimie comme les tout premier vampire, mais par la transmission du sang.

Mais revenons au début. Ou plutôt avant sa transformation. Isinofret était musicienne et chanteuse à la cour. L'Égypte n'était pas encore ce pays qui a fait rêver tant d'archéologue. Non les deux terres n'étaient même pas encore réunifiées. Pourtant déjà il y avait un semblant de pouvoir. Un roi et une reine qui dirigeaient ce peuple. Ainsi donc elle chantait pour cette reine et ce roi. Elle était particulièrement appréciée. Eux étaient déjà des vampires et ceux bien avant sa naissance même. Un jour, il y eu une attaque. On voulait tuer le roi. Et dans la mêlée, l'affolement général, elle fut blessée gravement. La reine ne voulait en aucun perdre cette personne. Elle n'avait jusqu'à la jamais entendu un timbre de voix aussi pur, un doigté aussi fin. Prise de panique, la reine voulut lui transmettre son immortalité et lui faisant boire un peu de son propre sang, réussit à la transformer elle aussi en vampire.

C'est ainsi que les deux monarques comprirent comment transmettre leur "don" autrement que par l'alchimie. Car si eux avait été "créés" de cette manière, après avoir fait transformer une partie de leur gardes personnel en lycan pour leur protection, ils avaient tué tous les alchimistes et ceux qui restaient sur leur territoire de vivant étaient surveillés.

Mais tout cela notre chanteuse et musicienne l'ignorait totalement. Isinofret guérit donc rapidement et continua à jouer et servir son roi et sa reine. Mais sa transformation peu à peu la marqua. Boire ce sang, tellement de sang, ce plaisir qu'elle y prenait, ne plus voir le jour, dormir dans des endroits scellé, de préférence sous terre, tout cela ne pouvait que l'affecter. Mais elle resta. Ce fut quand ses souverains commencèrent à se prendre pour des dieux qu'elle douta sérieusement. Elle était comme eux et n'était pas une déesse, ça non. Alors elle s'enfuit. Elle savait qu'on la pourchassait. Mais elle réussit à éviter les humains et lycans sur ses traces.

Et elle finie par atterrir en Europe, à Chypre pour être exact. Là bas, elle essaya de comprendre ce qui lui arrivait, de maîtriser son pouvoir. Et elle en profita pour apprendre leur langue. Elle l'apprenait avec une rapidité surprenante. Certes elle avait toujours eut un don pour les langues mais là cela dépassait ses capacités d'humaine. C'était sûrement parce qu'elle lisait directement dans l'esprit ce dont elle avait besoin. Et ce pouvoir sur l'esprit des autres l'inquiétait. Mais plus que tout, c'était ce besoin de sang qui la gênait. Elle serait sans doute devenue folle, si au détour d'une rue, elle n'avait pas découvert un joueur d'aulos double, instrument de la famille des bois ressemblant assez à une flûte égyptienne dont savait jouer la jeune vampire. Attirée par la beauté de la musique, elle s'arrêta pour l'écouter. L'humain le remarqua et mu par une curiosité qui l'animait dès qu'il s'agissait de musique, Isinofret demanda à en jouer. Le jeune homme lui expliqua quelques rudiments et elle essaya. Le son qui en sorti fut clair et pur. Oui elle était toujours aussi douée. Peut être plus à présent.

Ce fut ainsi la musique qui la sauva. La période qui suivit n'a pas vraiment d'importance. Elle parcourut le monde entier collectionnant les instruments de musique, les partitions. De temps en temps, elle se lançait comme compositeur anonyme ou bien joueuse et gagnait suffisamment sa vie pour ne pas avoir à voler. Car il était hors de question de voler ses victimes. Puis elle laissait soin à un agent de gérer sa fortune. Peu à peu ses instruments s'entassèrent, dans plusieurs villas et appartements.

Très vite elle entendit parler de cette ville où les vampires avaient élus domicile, il s'agissait de Maraguin. Le bruit qui courait dans tout ces esprits l'en avait informé. Elle y vu une excellente manière de retrouver les siens et en même temps d'avoir enfin un point d'attache, où se retrouverait toute sa collection. Elle se fit alors construire une immense villa, un manoir pour être plus exact où elle y entreposa tous ses instruments, ses partitions. Là bas elle retrouva ses amis Sakki et Fei. Cependant une nuit le feu prit dans la ville. Heureusement, elle eut le temps de presque tout sauver et après avoir mis ses "trésors" en lieux sur, elle partit avec une bonne partie des rescapés de la ville sur un bateau qui les conduisit jusqu'à cette île qui deviendrait leur nouveau refuge. Après avoir discuté avec des architectes à propos des plans de sa nouvelle demeure, elle repartie chercher ses biens. Vu la quantité qu'elle avait amassée d'instrument cela prit évidement du temps pour tout ramener. Mais à présent elle est de retour avec ses dernières affaires et compte passer un peu de temps en cet endroit avant de se remettre à voyager.

++++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Sa peau qui était dorée étant humaine, à bien entendu fortement pâlie. Elle est devenue si clair à présent que l'on peut aisément voir son réseau sanguin. Sa peau froide naturellement est lisse, extrêmement lisse. Il n'y a plus une seule ride d'expression sur son visage qui semble figé dans le temps. Elle a de long cheveux noirs raides qui descendent jusqu'au creux des reins, de petits yeux noirs en amande, de long cils noir. Seul ses yeux expriment vraiment ses émotions même s'il lui arrive quand même de sourire, parfois. Elle est de carrure frêle et mesure 1m63 ce qui à sont époque était plutôt grand pour une femme mais maintenant est plutôt petit. Elle porte généralement des robes blanche en lin, assez simple et de temps en temps quelques bijoux tel des bracelets ou des colliers en cuivre le plus souvent. Elle se meut naturellement avec grâce et une certaine lenteur, qui peut paraître exagérée pour des vampires mais qui paraît à tout point normal pour des humains. Elle semble presque flotter, tant elle est légère et délicate.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Isinofret est une passionnée, une passionnée de musique. Mais passionnée ne signifie absolument pas impétueuse. Ces années, ces siècles d'existences ont fait d'elle une personne calme, réfléchie et posée. Elle ne s'emporte pas, ne s'énerve pas. Mais il peut lui arriver de pleurer, lorsqu'elle se laisse aller au flot continu de pensée qu'elle perçoit. Elle aime s'endormir un peu après l'aube et se réveiller avant que le soleil se couche. Elle parle avec simplicité, sans grande phrase, reste de l'époque ou elle fut humaine. Tuer des humains ne l'affecte plus, elle s'y est habitué, mais elle ne prend pas de plaisir réel à tuer, seul le sang palpitant l'attire. Elle ne tuera jamais un humain qu'elle connaît. Ses victimes sont des anonymes. Isinofret est plutôt une personne solitaire, nouant peu d'amitié et encore moins avec les humains. Ceux-ci lui rappelle en effet trop souvent sa propre condition et elle ne peut s'empêcher de penser et repenser ce qui la rend plutôt mélancolique voir complexée. Elle ne sait jamais vraiment remise de la déification de ses "géniteurs".

++++++++++

ARMES : Aucune
LANGUES PARLEES :
Egyptien ancien (langue natale)
Anglais, Français, Allemand, Autrichien (bilingue)
Japonnais (maîtrise plutôt bien même si elle le parle de manière un peu archaïque)

Elle connaît une quantité d'autres langues qu'elle maîtrise plus ou moins bien de part ses fréquents voyages à travers la Terre et le temps qu'elle a vécu. Cependant elle lui connaît parfois la langue d'il y a un siècle ou deux et peu utiliser des formes désuètes de langage.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
 
Isinofret [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Introduction :: Qui êtes vous ? :: Les vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser