Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sakki Ketsueki [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakki Ketsueki
Bibliothécaire
Sakki Ketsueki


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2007

Sakki Ketsueki [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Sakki Ketsueki [Fiche Acceptée]   Sakki Ketsueki [Fiche Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:19

NOM: Ketsueki
PRENOM: Sakki
AGE: 400 ans

++++++++++

HISTOIRE DE VOTRE VIE: Sakki est né en France. Sa mère, japonaise de son état, est arrivé dans ce pays dans l’espoir d’y trouver une vie meilleure. Ce ne fut pas le cas. Ne pouvant pas faire grand chose d’autres, elle devint une prostituée. Le père de Sakki est l’un des nombreux clients, venu se vider un soir. Un enfant serait gênant pour son travail et elle abandonna donc, à un orphelinat. Dans un élan maternelle, elle lui donna tout de même un nom et un prénom. Sakki fut ainsi élevé, très mal, dans un orphelinat. A cause de son physique particulier (oreilles difformes et un teint cadavérique), il était régulièrement battu, et dès son plus jeune âge, a frôlé la mort à plusieurs reprises.
A 17 ans, il fut jeté dehors, avec nombreux de ses camarades, l’orphelinat n’ayant pas assez d’argent pour s’occuper d’eux. Sakki, sans compétence, vécut dans la rue et se nourrit de ce qu’il y trouvait. Rejeté par la société, vivant toujours désespérément seul, il finit par perdre l’usage de la parole.
C’est dans ces conditions qu’il fut arrêté pour un crime qu’il n’avait pas commis. Il aurait dû être pendu, mais au lieu de ça, un homme riche, nommé Jean-Louis, l’acheta et décida de l’éduquer, en compagnie de son amie: Lawrence De Beausancourt (de son vrai nom Fei Long). Ce fut la seule période de sa vie où Sakki fut riche, où il ne manqua de rien et vécut dans le luxe. Il a prit à lire, à écrire, à jouer de diverses instruments, à être un vrai noble.
Cette vie se brisa la nuit où Jean-Louis fit de lui un vampire. Dégoûté par ce qu’il était devenu, Sakki prit la fuite. Il aurait pu devenir fou. Avec l’argent qu’il avait emporté, il avait pu vivre dans la chambre d’une auberge de campagne et y restait cloîtré. Celui qui le sauva fut Lawrence, partit à sa recherche depuis la mort de Jean-Louis, désespéré par la disparition de Sakki.
Ils vécurent tout les deux pendant longtemps. Lawrence s’évertuant à faire de Sakki un vrai vampire. Mais ce dernier se refusa toujours à toucher le moindre humain. Ils se séparèrent après une violente dispute, et Sakki décida de quitter la France. Il partit ainsi dans un premier temps en Angleterre, où il vécut de nombreuses années. Il a finit la connaissance de quelques vampires (tel Victoria et Isinofret). Il vécut d’ailleurs longtemps avec Victoria, mais face à la folie meurtrière de cette dernière, il finit également par la quitter, et partit cette fois-ci aux Etats-Unis malgré sa peur phobique de l’eau…(dure la traversée…). Là-bas, il entendit parler d’une ville « vampirique » et décida de s’y installer. Il ouvrit une bibliothèque à Maraguin, les livres étant sa grande passion depuis qu’il savait lire. Il y accueillit Sabina De Limilton, une jeune anglaise qui avait fuit un mari violent. Ainsi qu’Angel De Boisrobert et plus tard son frère Ysengrin Goldstein. Lawrence De Beausancourt y fit également son apparition, et autant lui que Sakki ne firent jamais allusion à leur dispute.
Ce dernier pensait probablement passer le reste de ses jours à Maraguin, jusqu’au jour où la ville partit en feu. Ne savant trop où aller et faisant confiance à Lawrence (qui reprit son identité de Fei Long), il accepta de partir s’installer vers le Japon, enfin d’en faire découvrir la terre natale de sa mère.

++++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE: Sakki est, de part ses origines asiatiques, petit. Cela l’a longtemps complexé durant sa jeunesse. D’autant plus qu’il est de carrure assez fine. A cause de ce physique, on l’a souvent pris pour une femme et il a horreur de ça! Ses cheveux, noirs et fins, sont mi-longs, il les attache toujours en queue de cheval. Ses yeux sont tout aussi noir et ressortent donc énormément, sa peau ayant la blancheur d’un cadavre. Il arrive d’ailleurs que, pour y remédier, il se maquille. Ses oreilles sont celles d’un elf: fines et pointues. Il n’y prête plus attention même s’il en garde tout de même un certain complexe. Il porte régulièrement des kimonos. En tout les cas, il met toujours des vêtements assez simple, qui lui laisse une grande liberté de mouvement.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Sakki est une personne calme, douce et pacifiste. En tout les cas, quand tout va bien. Car il ne faut pas oublier qu’il a des instincts de meurtrier (et qu’il a du sang sur les mains), d’autant plus que Fei lui a enseigné les arts martiaux. Ainsi, autant il peut être calme et imperturbable, autant il est aussi impitoyable que n’importe quel vampire si on lui cherche des crosses. Mais, heureusement, il n’aime s’impliquer dans ce qui ne le concerne pas et évite au maximum les conflits. C’est aussi un homme intelligent et cultivé, de part l’éducation qu’il a reçu avec Jean-Louis et Fei.

++++++++++

ARMES: ses ongles (ils sont très longs, c’est plus des griffes qu’autre chose…)
LANGUES PARLEES: le français, sa langue natale; le japonais, que Fei lui a enseigné et qu’il manipule assez aisément ainsi que l’anglais même s’il ne fait que le baragouiner (il a un accent assez horrible!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakki Ketsueki [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Introduction :: Qui êtes vous ? :: Les vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser