Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lucy Acylton [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Acylton
La poupée qui fait NON
Lucy Acylton


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Lucy Acylton [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Lucy Acylton [Fiche Acceptée]   Lucy Acylton [Fiche Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:03

NOM : Acylton
PRENOM : Lucy
AGE : 18 ans

++++++++++

HISTOIRE DE VOTRE VIE :
Lucy naquit dans une famille de la haute bourgeoisie anglaise. Ils vivaient paisiblement à Oxford. Dès son plus jeune age elle fréquenta un établissement réputé pour fille. Mais elle était une anglaise rousse, alors elle fut chahutée. Et dans un établissement de bourg, il ne fasait pas bon être différent. On la traitait d'irlandaise ce qu'elle n'était pas. Enfin qu'elle croyait ne pas être. Parce qu'en faite elle était le fruit d'un amour hors mariage de sa mère avec irlandais effectivement. Mais le père n'en savait rien et la mère ne dit rien bien sûr. Lucy grandit donc, essayant de faire bonne figure, de ne pas craquer fasse aux insultes et autres coup bas. Mais ses parents l'aimaient et l'aidaient à garder la tête haute. C'est ainsi qu'elle se forgea un caractère bien trempé. L'avis des autres ne compta bientôt plus pour elle. C'était elle qui gérait son corps, sa vie, pas les autres. Et si ça ne leur plaisaient pas, c'était tant pis pour eux.

Puis sa mère tomba gravement malade et avant de mourir, elle confessa son pêché. Le mari qui aimait sa femme, lui pardonna pour qu'elle meurt en paix. Lucy elle lui en voulu de le lui avoir caché. Mais elle n'eut pas le courage de cracher ce qu'elle avait sur le coeur à cette personne qu'elle aimait mal gré tout et qui allait mourir, là sous ces yeux. Alors elle ne dit rien. Mais elle fouilla dans les affaires de sa mère, recherchant la moindre petite trace et finit par découvrir qui était son vrai père. Ou plutôt son père biologique parce qu'elle considérait toujours celui qui l'avait élevé jusque là comme son vrai père. Elle se mit en recherche donc de cet homme pour lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Sa piste la mena en Amérique, en Louisiane plus précisément. Elle quitta donc le domaine familiale. Son père qui n'avait jamais eut un caractère très fort n'osa pas l'en empêcher, cela semblait tellement lui tenir à coeur. Cependant elle lui promit qu'elle reviendrait le plus vite possible.

Malheureusement elle ne savait pas qu'elle ne pourrait tenir cette promesse. Alors qu'elle voyageait, elle se perdue dans les marais environnant et fut capturée par un vampire et se retrouva comme esclave. Heureusement pour elle, une vampire du nom d'Anwynn la fit sortir de son cachot et la cachant chez elle, lui permit de reprendre des forces. Mais ses malheurs ne s'arrêtent pas là. Étant dans l'incapacité de trouver la sortie dans la forêt environnante, le traqueur qui l'avait la première fois capturé la retrouva et décida de la prendre comme jouet personnel. Cela faisait à peine quelque jours qu'elle était retenue prisonnière que la ville prit feu. Elle réussit à sauver sa peau mais Adrian, le vampire en question lui aussi y parvint et il l'emmena contre son gré sur la bateau en partance pour le japon.

Depuis qu'elle est sur cette île elle n'a pas beaucoup vu le soleil mais ne désespère pas d'un jour réussir à s'échapper de cette maison et retrouver un jour son père qui lui manque beaucoup. Quand à son père biologique...

++++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Lucy a de long cheveux roux foncé qui virent presque vers le rouge. Mais elle n'a aucune tâche de rousseur et ses yeux sont noisette et non vert. C'est pourquoi son père ne soupçonna jamais qu'elle ne puisse pas être son enfant puisqu'il avait les yeux de la même couleur, tout comme sa femme d'ailleurs. Lucy a une peau pâle, et le maigre soleil anglais n'allait pas l'aider à améliorer ça. Elle a des traits droits mais harmonieux. Ses longs cheveux sont souvent attachés en une haute queue de cheval et une frange cache son front. Elle est plutôt fine et menue. Elle ne mesure que 1 m 60 pour 42 kg. Mal gré tout il ne faut pas croire qu'elle est faible et sans défense. Il n'y a chez elle que du muscle et elle s'entretient en faisant de l'escrime au grand dam de son père même s'il n'a jamais pu le lui interdire. Lucy à de long et fin ongles qu'elle entretient régulièrement. Ses ongles sont particulièrement résistants. Notre anglaise n'a rien contre les robes et en soirée, elle sait se mettre en valeur et même être coquette, cependant elle trouve stupide cette interdiction de porter des pantalons et ne se gêne pas pour s'habiller comme un homme quand cela s'avère plus pratique.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Lucy est quelqu'un de caractère. C'est elle qui mène sa vie comme elle l'entend. Alors elle écoutera les arguments des autres, mais c'est elle qui décide. Elle est l'unique maître à bord. Ainsi elle ne se laissera pas marcher sur les pieds et préfère mourir plutôt que l'on décide à sa place. Lucy n'est pas forcément quelqu'un d'impulsif. Elle sait garder son sang froid et avoir les pieds sur terre. Elle a gardé ce flegme britannique qui lui permet de voir et analyser calmement toutes les situations. Cependant une fois lancée, elle est une vrai tornade et plus rien ne peut l'arrêter. Lorsqu'elle à une idée en tête, il est dur de la faire changer d'avis. Et parce que Lucy n'aime pas qu'on décide à sa place, elle est très tolérante, elle ne veux pas se mêler de la vie des autres pour ne pas empiéter sur leurs territoire. Lucy est aussi doté d'une forte répartie et un brin d'humour comme tout anglais qui se respecte et n'a pas peur du ridicule ou du grotesque.

++++++++++

ARMES : Une épée souple et très maniable que ses parents lui ont offert et une dague. Enfin tout ceci lui a été confisqué.
LANGUES PARLEES :
Anglais (langue natale)
Français qu'elle maîtrise plutôt bien mais a un accent qui ne laisse pas de toute quand à sa propre nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Acylton [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Introduction :: Qui êtes vous ? :: Les humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser