Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fei Long [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fei Long
Empêcheur de tourner en rond
Fei Long


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2007

Fei Long [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Fei Long [Fiche Acceptée]   Fei Long [Fiche Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:07

NOM: Long
PRENOM: Fei
AGE: au moins 6000 ans...

++++++++

HISTOIRE DE VOTRE VIE: Fei était le second fils d’un empereur chinois, dont on a tout oublié aujourd’hui. Il a ainsi toujours vécu dans le luxe et l’oisiveté, sans le moindre tracas, sans se soucier du lendemain…
Dès l’âge de 17 ans, il a entretenu une relation des plus incestueuses avec son frère aînée, qu’il aimait passionnément (sentiment réciproque). Son frère avait, depuis deux ans, beaucoup changé. En effet, ses cheveux étaient devenu blanc comme neige et il ne supportait plus la lumière du soleil. Leur père fit venir de nombreux médecins, mais son fils aîné n’était absolument pas inquiet de son état et il affirmait que cela ne l’empêcherait nullement de gouverner. Fei lui, ne se posait pas de questions particulières. Son frère était en forme (et lui il pouvait très bien l’affirmer) et c’est tout ce qui comptait.
C’est une nuit, durant leurs ébats; que Fei fut mordu, devenant l’un des tout premiers vampires. Son frère l’aimait avec une telle passion qu’il voulait le garder auprès de lui pour l’éternité. C’est ainsi que Fei découvrit l’alchimie et que son frère lui appris comment il était devenu ce que nous nommons vampire. Ses cheveux étaient devenu aussi blanc que ceux de son frère. Contrairement à son père, qui pensa à une épidémie au sein même de son palais, ce tout nouvel état n’inquiétait nullement Fei, et les deux frères coulaient des jours heureux. De toute façon, que leur importait, tant qu’ils étaient ensemble…
C’était sans compter sur leur père, qui découvrit avec horreur leur inceste. Si l’aîné, héritier du trône, ne fut que fouetté, Fei lui, fut exilé. Perdu, désespéré, il mena une vie de solitaire, ne savant que faire et où aller.
Il atterrit, bien des années plus tard, et un peu par hasard, en France. Il y devint une prostituée, sans que cela ne le dégoûte nullement (il aime le sexe). Il était une vrai mine d’or pour sa patronne, car son exotisme attirait beaucoup de monde.
C’est durant cette période que Fei rencontra Jean-Louis De Lahai, avec qui il se découvrit de nombreux points communs, notamment une étrange allergie au soleil…Il cessa son métier de prostituée et devint Lawrence De Beausancourt, pour s’installer avec Jean-Louis, menant de nouveau sa vie de luxe et de pacha.
Cette vie aurait ou, et aurait dû, durer éternellement. Mais Jean-Louis ramena une nuit un jeune asiatique: Sakki Ketsueki. Fei fut extrêmement heureux de rencontrer l’un de ses semblables et s’en occupa comme de son propre fils, lui enseignant le maximum de chose.
Il fut assez dépité après que Jean-Louis l’ai transformé en vampire et qu’il est fuit. Malgré tout, il continua sa vie normalement jusqu’à ce que Jean-Louis meurt, ne supportant pas le départ de Sakki.
Plus rien ne le retenant, Fei partit à la recherche du jeune homme. Il le retrouva dans la chambre d’une auberge, contre le mur, le visage entre ses mains. Fei le prit, une seconde fois, sous son aile. Il s’avéra rapidement que les deux hommes avaient de nombreux désaccords, au sujet de leur état de vampire. Fei lui, avait décidé de sacrifier des humains pour sa propre survie mais Sakki s’y refusait Ils finirent par violemment se disputer, et Sakki partit.
Fei se retrouva de nouveau seul, ce qu’il supportait assez mal et il décida de retourner, pour la première fois, en Chine. Bien des années s’étaient écoulés et il ne savait trop comment retrouver son frère. A force de recherches et de bavardages, il finit par apprendre qu’un empereur avait dû laisser son trône à son frère cadet. En effet, l’un de ses fils avait été exilé pour une raison obscure et l’autre avait été tué, car il était possédé par un démon.
Plus ne retenant dans ce pays, Fei prit la fuite. Il décida de retrouver Sakki, la seule personne qui lui restait encore. Ses recherches le menèrent en Angleterre où il rencontra Isinofret. Ravie d’avoir des nouvelles de Sakki et moins inquiet pour lui, il resta longtemps avec elle, l’accompagnant même parfois dans ses déplacements. Ils finirent par se séparer en Afrique, où il resta longtemps. Il parcourut encore le globe quelques temps, avant de se décider à retrouver Sakki. Il se rendit à Maraguin, où il retrouva Sakki et rencontra sa fille adoptive: Sabina De Limilton. Mais, ayant pris l’habitude du voyage, il ne resta pas longtemps et repartit rapidement. Il ne revint que quelques mois plus tard, décidé cette fois à rester auprès de Sakki et Isinofret. Il fit ainsi la connaissance d’Angel De Boisrobert et d’Ysengrin Goldstein. Il fut ravie de cette nouvelle « famille » et aurait pu vivre des siècles à Maraguin, si la ville n’était pas partit en fumée….
Par crainte de se retrouver de nouveau seul, il décida de prendre les choses en mains, et proposa ainsi une terre d’accueil à tout ses petits camarades….


++++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE: Fei, étant asiatique, est plus petit que les hommes européens. Pourtant, en Chine, il faisait partit des plus grands, d’autant plus qu’il a un corps longiline. Il a évidemment les yeux bridés, et noirs. Un visage fin, presque de femme (d’ailleurs, il lui arrive parfois de se travestir). Ses cheveux, noirs autrefois, sont blancs depuis qu’il est vampire, ils sont aussi très fin. Il porte les vêtements du pays où il vit, mais reste très attaché à ses origines. Ainsi, en compagnie de ses proches, il porte les vêtements traditionnelles d’Asie, en ayant une préférence pour les vêtements de couleur bleu. A noter qu’il marche toujours pied nu. Il porte les ongles longs comme Sakki.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Au premier abord, et malgré son âge, c’est un vrai gamin. Il aime s’amuser et profiter de la vie de toutes les façons possibles. Peu de choses lui font honte, et surtout pas son statut de vampire, qui lui oblige à commettre tant de crimes aux yeux des hommes. Malgré tout, c’est aussi une personne cultivé, même si l’use rarement, voir jamais, de cette culture. Il souffre aussi énormément de la solitude. A cause de cela, il protège peut-être un peu trop excessivement ses proches et peut se montrer possessif. C’est aussi un jeune homme, de part sa naissance, légèrement arrogant et provocant.

++++++++++

ARMES: //
LANGUES PARLEES: le chinois, sa langue natale. Le japonais, le coréen, le français, l’anglais, l’espagnol, l’allemand, le russe sont des langues qu’il parle couramment. Il baragouine ensuite de nombreux dialectes et quelques langues mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fei Long [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Introduction :: Qui êtes vous ? :: Les vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser