Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lyra Bradley [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Bradley
Enfant tueuse
Lyra Bradley


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Lyra Bradley [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Lyra Bradley [Fiche Acceptée]   Lyra Bradley [Fiche Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:57

NOM : Bradley
PRENOM : Lyra
AGE : 20 ans

++++++++++

HISTOIRE DE VOTRE VIE :
Lyra fut déposé à sa naissance devant un monastère perdu en pleine campagne dans le pays de Galles. La raison de cet abandon ? La mère de l'enfant était poursuivie par une horde de villageois. Elle était en effet accusé de sorcellerie tout ça parce qu'elle faisait de l'allergie à une certaine plante qu'on lui avait donné après la naissance de l'enfant et que cette allergie provoquait l'apparition d'immense plaque rouge. Bref une affaire banale pour l'époque mais malheureuse pour la pauvre mère contrainte donc d'abandonner son rejeton.
Les moines recueillirent l'enfant et firent venir une nourrice pour s'en occuper. Mais le monastère fut attaqué par une bande d'assassin réputé. La raison de cette attaque ? C'était les évêques qui en avaient décidé ainsi. En effet, ce monastère abritait en fait une secte. Une branche de l'anglicanisme non acceptée et la sentence fut simple : la mort. Alors que Lyra allait subir le même sort que sa nourrisse qui la tenait encore dans ses bras bien que morte, le chef du clan des assassins qui faisait partie de la mission l'en empêcha, car sa femme voulait un enfant depuis longtemps et ne pouvait pas en avoir. De plus Lyra n'étant qu'un bébé, ce n'était sûrement pas sa mort à elle que souhaitait son employeur. Il ne devait même pas savoir qu'elle s'y trouvait.

Lyra fut donc adopté par les Bradley. Elle grandit donc dans un petit village perdu dans la montagne entre l'Angleterre et le pays de Gales, repère de ce fameux clan des assassins. Là bas elle fut instruite et apprit tout pour devenir à son tour un assassin digne de succéder au rôle de chef de clan. Même si l'entraînement était dur et sans concession, ses parents étaient gentil avec elle. Seulement elle ne pouvait être reconnue comme leur fille légitime et donc pouvoir accéder au rôle de chef de clan qu'après avoir passé une dernière épreuve. Ses 18 ans venu, elle parti accomplir son épreuve mais lorsqu'elle revint elle trouva ses parents mort et une bonne partie du village en sang. Le frère du chef s'était rebellé avec plusieurs autres membres et avait renversé le pouvoir. C'est en furetant dans l'ombre que Lyra découvrit donc les coupables. Heureusement, son entraînement était tel que personne ne l'avait vu rentrer au village. Elle attendit donc la nuit tombé et après avoir tué les guetteurs, elle mit le feu au village et tous les habitants périrent. C'était là sa vengeance pour avoir tué ses parents. Elle revint au jour, parcourant les décombres à la recherche de sa fortune et partit.

Ne sachant pas où aller, elle se dirigea vers la capitale : Londres. Là bas elle découvrit les plaisirs de la vie, comme rencontrer des gens et simplement leur parler, acheter des confiseries, aller au théâtre. C'est ainsi qu'elle put devenir la fille qu'elle aurait sans doute toujours été, une personne enjouée, sympathique. Cependant elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas continuer ainsi sans travailler et puis ayant quand même besoin d'activité elle se fit embauché par un noble éminent, son identité et la réputation de son clan l'y aidèrent mal gré son jeune age. C'est ainsi qu'elle devint garde du corps et assassin personnel de Lord Durden.
Cependant les choses n'allaient pas en rester là. Alors qu'elle effectuait une mission pour son employeur, elle retrouva sa victime déjà morte dans les bras de ce que Lyra devina être une vampire même si elle n'avait jamais cru à l'existence de telles créatures. Si sa cible était déjà morte, il restait un problème. On l'avait vu en fonction. Et à ce problème il n'y avait qu'une seule solution, la mort de l'observateur. Seulement ce fut loin d'être facile et à vrai dire Lyra n'y arriva pas. Il était clair qu'elles n'étaient pas au même niveau point de vue force.
Ainsi donc incapable de tuer son observateur, Lyra fut contrainte de rester à ses côtés abandonnant ainsi Sir Durden. Petit à petit, comprenant que son caractère de tueuse ne l'aiderait pas, elle est devenue aux côté de la vampire, la jeune femme insouciante, gamine et énergique qu'elle est véritablement. Tout ça dans le but de gagner la confiance de la vampire ou du moins arriver à une situation propice pour remplir son objectif, la tuer. Mais le caractère de tueur mis de côté, Lyra à tendance à occulter son devoir et il lui arrive de ne plus penser à sa mission, même si ce souvenir peut revenir à tout moment.
++++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Lyra a de long cheveux roux qui descendent jusqu'au niveau des omoplates et qu'elle aime beaucoup laisser voleter. Elle ne les attache que lors des missions. Elle est plutôt petite, mesurant 1m53 et de carrure assez fine ce qui fait qu'elle peut passer sans trop de problème inaperçu. Elle est extrêmement agile et adroite et compense son manque de force par une grande maîtrise de son corps et d'un nombre innombrable d'arme. Elle a de joli yeux vert feuille, une peau très blanche, des sourcils fin et net et une bouche particulièrement rosée. Elle s'habille d'une manière générale de couleur vive et flash et aussi de manière assez légère. Elle réserve le noir que pour ses missions. Elle a toujours sur elle un pendentif de cristal vert qui rappelle la couleur de ses yeux. Ce pendentif lui a été offert par sa mère pour ses 16 ans.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Lyra parait a premier abord toujours de bonne humeur et en pleine forme. C'est quelqu'un de très ouvert, prêt à aider les gens et elle n'a pas l'habitude de juger. Elle parait quelque peu enfantine et cela est du au fait qu'elle n'a pas eut une enfance normale. N'ayant pas côtoyé d'enfant de son age, devant toujours être sérieuse et attentive, elle a profité de sa liberté pour rattraper ses années d'enfance perdue. Elle a un grand sens de l'auto dérision et adore faire des farces.
Derrière cette façade de bonne humeur se cache l'assassin. Une personne froide, sans pitié, qui exécute les ordres à la lettre sans poser de question, quelqu'un de calculateur, prêt à mentir et tromper pour arriver à ses fins. Elle aura alors un visage impassible que rien ne peut perturber. Mais ce côté n'apparaît que lorsqu'elle est en mission.
Cependant c'est ça qui fait de Lyra une personne assez discrète sur elle même. Elle ne parle pas de ses problèmes et cache tout ce qui pourrait être tristesse ou autre derrière un sourire ou des yeux froid.

++++++++++

ARMES : Elle sait manier une quantité d'arme mais ses préférés restent une lame plus grande qu'une dague mais plus courte qu'une épée forgée spécialement pour elle et qu'elle a nommée Aelig ainsi que divers aiguilles qu'elle peut lancer ou bien planter pour bloquer un nerf.
LANGUES PARLEES :
Anglais (langue natale)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannedarc.niceboard.com/
 
Lyra Bradley [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Introduction :: Qui êtes vous ? :: Les humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser