Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silent Hoeru [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silent Hoeru
Sadique et peureux
Silent Hoeru


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Silent Hoeru [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Silent Hoeru [Fiche Acceptée]   Silent Hoeru [Fiche Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:52

NOM: ils ne se souviennent pas de leur parent et on ne leur en a jamais donné
PRENOM: l’aîné: Silent; le cadet: Hoeru
AGE: 30 ans

++++++++++

HISTOIRE DE VOTRE VIE: Silent et Hoeru sont à la base deux personnes distinctes. Se sont des jumeaux. Des jumeaux siamois. Ils naquirent au Japon et leur mère fut horrifié de mettre au monde deux enfants collés. On mit cet être dans une barque, laissant l’océan décider de leur sort.
Chance ou pas, ils furent récupérer par un navire anglais. Arrivé en Angleterre, à Londres, ils furent un grand sujet d’expériences. Un grand nombre de scientifiques s’est penché sur eux. On décida qu’on ne pouvait les laisser vivre ainsi, et qu’il fallait en sacrifier un. Le choix fait, on opéra. Malheureusement, la médecine n’étant pas ce qu’elle est aujourd’hui, celui qu’on avait choisit de laisser vivre était en train de rendre l’âme, à cause d’un « découpage » plus que raté, qui avait détruit ses fonctions vitales.
Mais il semble que la chance ne voulait pas abandonner « cet » enfant. Parmi les scientifiques, il y avait un lycan. Avant que le cœur de l’enfant ne cesse complètement de battre, il le kidnappa et le mordit, espérant que cela le sauverait. Ce fut le cas, et il éleva l’enfant, parfaitement normal.
Sauf que cet enfant était tout, sauf normal. En effet, il développa deux personnalités bien distincte: l’une douce, joyeuse, l’autre extrêmement violente et sadique. Un jour il pleurait la mort d’un chien, le lendemain il arrachait lui-même les ailes d’un oiseau avec un plaisir mal dissimulé…Face à ce phénomène, son père de substitution décida de nouveau de faire de lui un sujet d’expérience. Si l’aîné s’amusait et faisait tourner en bourrique les scientifiques, le cadet tombait progressivement dans la folie.
Face à cela, et agacé qu’on se serve de lui, l’aîné, qui décida de se nommer Silent, se transforma une nuit et usa de sa force de lycan pour fuir. Il erra longtemps dans Londres, puis entendit parler de Kimishi. N’ignorant pas ses origines, et voulant tout bonnement tuer ses parents, qu’il avait abandonné lui et son jumeau, il décida de s’embarquer. Arrivé près des côtes japonaises, il extermina l’équipage, trop lâche pour accoster le Japon (les étrangers étant interdit), et il termina le voyage à la nage.
Arrivé sur les côtes japonaises, il laissa sa place à son cadet (qui n’avait pas encore de nom) pour se reposer et le laisser se débrouiller un peu. Ce dernier, ne parlant pas un mot de japonais, en fut incapable. Finalement, Silent fit de nombreux carnages, décimant tout les villages des côtes, puis il décida de se rendre à Kimishi, après avoir nommé son frère: Hoeru.
Il s’y rendit par ses propres moyens en barque, et une fois arrivée là-bas, laissa de nouveau la place à Hoeru.

++++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE: Hoeru: il a une apparence crasseuse. Il se tient toujours courbé et marche presque accroupit, en position de soumis, de dominé. Il est habillé de haillon, n’ayant pas le moindre vêtements. Il a les yeux exorbités, rouges et d’immenses cernes (à croire qu’il ne dort jamais). Son visage est caché par ses cheveux poisseux, gras. Son corps tremble sans cesse, il sursaute au moindre bruit et se cache toujours, restant accroupit dans les coins les plus sombre, son visage entre ses mains.
Silent: contrairement à son frère, il se tient debout et s’habille légèrement plus propre (disons qu’il prend le temps de laver les haillons de son frère). Ses yeux noirs, comme ceux de son cadet, regarde sévèrement le monde de haut, avec une légère haine. Il dégage légèrement ses cheveux mi-longs noirs de son visage, mais laisse tout de même quelques mèches devant ses yeux.
Des expériences subies, ils gardent diverses séquelles: il leur manque deux doigts (un à chaque main). Leur peau est extrêmement fragile et sensible, très blanche et leurs yeux semblent perpétuellement injecté de sang (plus Hoeru que Silent tout de même).
Si Hoeru inspire le dégoût et la peur d’une certaine manière; Silent a une certaine aura, un certain magnétisme qui attire les gens.
En lycan, Silent est légèrement plus grand et costaud que son frère. Malgré tout, ils sont bien frêle que leur congénère. Leur pelage est noir.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Hoeru: on pourrait le définir par un unique mot: peureux. En effet, de part sa vie en laboratoire, Hoeru est devenu un être craintif, qui a peur de tout le monde et ne fait confiance à personne. C’est la raison qui le pousse à se cacher perpétuellement, oubliant de se nourrir. Malgré tout, c’est un garçon gentil et généreux, qui ne ferait pas de mal à une mouche. Quand à sa relation avec son frère: d’un côté, il en a excessivement peur et désapprouve tout ses actes, pourtant il ne pourrait supporter qu’il lui arrive malheur et qu’on les sépare.
Silent: lui le mot qui le définit est: cruel. Il prend un plaisir sadique à faire souffrir les autres et en particulier son frère. Il aime pourtant éperdument ce dernier, et c’est pour le protéger des autres qu’il a pris possession de leurs corps commun. Il rêverait pourtant d’avoir son propre corps, afin que son frère lui appartienne enfin (physiquement bien sûr). Sinon, il n’aime personne. Pour lui, tout les autres sont des imbéciles, des moins que rien (d’où le fait que c’est pas très important s’ils souffrent, et puis ça l’amuse). S’il respecte quelqu’un, c’est que cette personne en vaut vraiment la peine. A savoir qu’il aime le sexe, énormément, que se soit avec des hommes, des femmes, voir même des animaux, dans n’importe quelle position, n’importe quelle pratique, il aime le sexe sous toutes ses formes (et avec ou sans consentement, tant qu’il prend son pied, le reste c’est pas son problème…).

++++++++++

ARMES: //
LANGUES PARLEES: l’anglais, qui est quasiment leur langue natale, et le japonais qu’ils ont pris pendant qu’ils vivaient au Japon. Mais Silent le parle beaucoup mieux qu’Hoeru.
ANIMAL EN LEQUEL VOUS VOUS TRANSFORMEZ: loup
Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hoeru [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Introduction :: Qui êtes vous ? :: Les lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser