Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Angel la Terreur XD [Fiche Acceptée] (a contrecoeur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Ketsueki

Angel Ketsueki


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

Angel la Terreur XD [Fiche Acceptée] (a contrecoeur) Empty
MessageSujet: Angel la Terreur XD [Fiche Acceptée] (a contrecoeur)   Angel la Terreur XD [Fiche Acceptée] (a contrecoeur) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:14

NOM: Ketsueki ( c'est-à-dire affranchi de Sakki Ketsueki, n'allez pas vous imaginer des trucs . )
PRENOM: Angel .
AGE: pas certain ; une vingtaine d'années .

++++++++++

HISTOIRE DE VOTRE VIE: (5 lignes minimum)

A l'origine, la ''famille'' d'Angel se composait d'un propriétaire de grandes plantations en Louisiane, du fils légitime de ce monsieur, un garçon de son âge prénommé Ysengrin, et de la gouvernante de ce garçon, qui était la mère d'Angel . Angel était un bel enfant mais il était dit que ses qualités naturelles joueraient invariablement contre lui . Sa bonne santé, son dynamisme et sa haute taille permirent de le vendre très tôt en le faisant passer pour un enfant de six ans . On n'avait pas besoin chez les Goldstein, famille déjà légérement désunie et que cela n'empêchait pas de tenir à son image, d'un boy aux yeux bleus courant dans la maison et se prenant pour l'égal du fils de la famille, qui ne faisait pas grand-chose pour l'en dissuader et comparait même leurs yeux avec la naïveté qu'on a à cet âge .

Dorénavant Angel était bel et bien esclave ; sa nouvelle plantation était éloignée, il avait l'impression que sa mère, qui avait besoin de son soutien, et lui-même avaient été trahis par sa propre faiblesse, et serait mort de simple étiolement si les femmes qui avaient des enfants ne l'avaient pris sous leur protection . En leur compagnie, il se remit en chantant comme on prie et une fois encore y manifesta un tel don que le diable le désigna du doigt . En réalité ce fut le jeune maître, personne instable et artiste amateur torturé, qui le remarqua et le prit comme favori, le séquestrant dans ses appartements durant de longues années qu'Angel supporta d'abord en dévorant tous les ouvrages de la bibliothèque, commençant par les trier par goût puis par hiérarchie morale avant de se jeter sur tout ce qu'il trouvait pour ne pas devenir fou, et finalement le désespoir l'emporta et il se blessa volontairement, ce qui poussa son amant, admirateur et tortionnaire à l'affranchir officiellement . A dater de ce jour, Angel était un homme libre - quoique le mot exact soit plutôt adolescent .

Il a vécu une période assez sombre, livré à lui-même, à la recherche de sa mère qui avait été revendue à son tour depuis quelques années, le jeune monsieur Goldstein n'ayant plus besoin de gouvernante . C'est lorsqu'il apprit sa mort de la main d'un détraqué qui s'en prenait aux esclaves comme à des proies faciles, qui ne lui vaudraient guère qu'une amende en cas de capture, qu'il s'est repris en main et a mis à profit ce qu'il avait appris de la chasse et du pistage entre deux séjours en ville plus ou moins conformes aux bonnes moeurs, quand il était malade et qu'il avait besoin d'argent . Il est devenu le chasseur de primes des causes perdues, celles qui ne rapportent pas tant d'argent que de satisfaction d'avoir détruit un monstre . Son coéquipier s'est avéré être une pisteuse indienne avec qui il s'est finalement marié et comptait fonder une famille quand elle a été victime d'un vampire . C'est en pourchassant ce criminel pas comme les autres qu'Angel est finalement arrivé à Maraguin, ville peuplée de créatures de cette espèce, où il s'est embusqué en tant qu'aide-bibliothécaire jusqu'à ce que sa proie y repasse .

Entretemps, et un peu malgré lui, le terrible chasseur avait noué des liens avec son employeur qui trahissait - rarement, il faut lui reconnaître cette qualité - une certaine attirance à son égard, mais se comportait étonnament bien envers lui, ainsi qu'envers un certain Ysengrin Goldstein, qu'Angel avait eu la surprise de trouver au marché d'esclaves humains pour les vampires, et le caprice de racheter pour son service personnel . Malgré ses sentiments mitigés voire contradictoires pour son demi-frère, Angel ne pouvait qu'être reconnaissant à Sakki, le vampire bibliothécaire, de le prendre sous sa protection, qu'Angel était assez lucide pour reconnaître ne pouvoir assurer personnellement . Il avait plus de problèmes avec un dénommé Lawrence de Beausancourt, visiteur habituel de Sakki et aussi arrogant qu'il pouvait l'être, ce qui les aurait dressés l'un contre l'autre si le vampire avait été aussi sérieux et irréfléchi que l'humain . En revanche l'amie de Sakki appelée Isinofret, vampire également, avait cette double qualité d'être femme et musicienne, en plus de montrer un caractère des plus charmants, ce qui fait qu'Angel lui pardonnait presque d'être ce qu'elle était . Enfin, lorsque vint l'heure de la confrontation avec le vampire meurtrier qu'il pourchassait, Angel ne dut sa survie qu'à l'intervention de Sakki, ce que malgré tout son mauvais caractère il ne saurait oublier .

C'est ainsi que contre tout ce qu'il avait toujours affirmé, il s'est trouvé embarqué et plus qu'impliqué dans la création d'une nouvelle cité vampirique autour de son petit clan, exigeant même de Sakki qu'il prenne la tête de l'expédition sans quoi il se serait retiré de l'affaire - puisqu'alors il est plus que probable que la place sans cela aurait échu à Fei, alias Lawrence de Beausancourt .

++++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE:

Dans une autre vie, Angel aurait fait un mannequin très correct . A peine trop grand peut-être . Pas assez souriant, c'est certain . Il tient son visage de sa mère, qui était très belle, et ses yeux de son père, dont c'était le moindre défaut ; on peut considérer que cela forme une physionomie qui retient l'attention, mais l'expression qui va avec ne donne pas trop envie d'aller lui taper la bise ( sauf quelques téméraires âgés d'environ 6000 ans que je ne nommerai pas . )

Malgré cela on peut dire qu'il méprise souverainement toute recherche d'élégance, et se complait dans un style vestimentaire ''pratique'', même si ce n'est plus si nécessaire maintenant qu'il est ... comment dire ? membre à part entière d'un clan de vampires dont certains membres ne rêvent que de lui offrir toutes les étoffes et autres parures dont il pourrait manifester l'envie .

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:

De sa curiosité des premières années, Angel n'a gardé au fur et à mesure de ses déceptions qu'une témérité qui le pousse à défier l'autorité et le danger sans faire aucun cas de sa propre vie, et assez peu de celle des autres . De manière générale le conflit semble nécessaire à un certain équilibre dans son esprit qui cherche surtout à éviter la confrontation avec lui-même . Il a en effet un sens moral très fort et n'est pas vraiment très à l'aise avec certains aspects de son passé . En s'attaquant aux autres, et surtout aux injustices les plus immuables, il se change en quelque sorte les idées par rapport à ça . Et vous en conviendrez, les vampires sont une excellente cible dans ce cas de figure ; il en a plus ou moins fait ses ennemis personnels quand il a appris leur existence, par pur esprit de contradiction . C'est d'ailleurs un miracle qu'il ne se soit pas encore fait tuer .

Mais depuis qu'il est au service de Sakki, il s'est peu à peu décidé à se mettre en règle vis-à-vis de lui-même en prenant en charge les responsabilités et les gens qui l'entourent, et à s'appuyer sur la fierté qu'il parvient à en retirer pour s'adoucir un peu . Il ne le reconnaîtra jamais mais c'est pour Sakki et pour l'image qu'il a de lui qu'il fait ce genre d'efforts, lesquels portent principalement sur une victime toute désignée : son demi-frère Ysengrin . Son côté chiant et intrasigeant voire macho s'exprime d'autant plus avec ledit frère qu'Angel s'y attache ; en plus maintenant ils vivent ensemble sur leur lieu de travail, alors ça risque de ne pas s'arranger .

++++++++++

ARMES: (facultatif) la carabine et le couteau principalement .

LANGUES PARLEES: (précisez si elles le sont couramment, si elles sont juste comprises ou baragouinées....) le français et l'anglais, parlés couramment ; il serait question qu'il se mette au japonais mais il a juste appris deux ou trois expressions par coeur et il les prononce très mal, un peu exprès .
_________________

JOUE PAR DARK CHOUPI . LES AUTRES JOUEURS ONT LE DROIT DE LE SAVOIR .
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel la Terreur XD [Fiche Acceptée] (a contrecoeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Introduction :: Qui êtes vous ? :: Les humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser