Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Satoshi Sadayuki [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Satoshi Sadayuki
Charmeur qui se veut drôle
Satoshi Sadayuki


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2007

Satoshi Sadayuki [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Satoshi Sadayuki [Fiche Acceptée]   Satoshi Sadayuki [Fiche Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:39

NOM: Sadayuki
PRENOM: Satoshi
AGE: 22 ans

++++++++++

HISTOIRE DE VOTRE VIE: Satoshi est né en Chine, dans une famille ni riche ni pauvre. Il vécut des plus heureux jusqu’à ses 17 ans. Sa famille, qui travaillait dans le commerce, fut ruiné et ils connurent les privations. Satoshi rencontra un anglais qui lui proposa de partir avec lui, afin de faire fortune à Londres. Il partit, en promettant de revenir dès qu’il aurait fait fortune. Mais l’anglais l’avait berné. Arrivé à Londres, Satoshi ne fut qu’un esclave, régulièrement vendu comme objet sexuel à de puissants seigneurs. Un jeune asiatique était très attirant et exotique….
Au bout d’un an, il finit par s’enfuir et erra dans les rues de Londres, ne baragouinant qu’un faible anglais. Il intégra une bande de jeunes voyous, et commença à vivre de diverses petits trafics. Jusqu’au jour où il rencontra Andrew Ledger. Malgré qu’il se méfia longtemps de lui (il avait connu trop de nobles véreux), il s’attacha à lui et le considéra comme son grand frère. Ce dernier le prit sous son aile et améliora considérablement son anglais. Il travailla pour lui; Andrew lui permettant de faire de nombreux bénéfices, et il commença à économiser, pour lui et sa famille. Malheureusement, Andrew fut assassiné. Satoshi n’a pas cherché à savoir pourquoi, ni comment ou qui. Andrew était le chef du réseau de trafiquant de Londres et il n’aurait pas voulu que Satoshi entame une vengeance inutile.
Il décida alors, avec ses économies, de retourner en Chine. Il y retrouva sa famille, et avec son argent, ils reconstruisirent leur commerce.
Satoshi ayant désormais l’âge de prendre pleinement part aux affaires de la famille, c’est lui qui se rend sur l’île de Dejima, afin de commercer avec les Japonais.
Seulement, il s’est fait attraper par une bande de voleurs/assassins. Ils ont volé sa cargaison et l’ont abandonné près de l’île de Kimishi.

++++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE: Satoshi est assez grand pour un asiatique, même s’il n’atteint pas la taille des européens. En tout les cas, on peut voir à ses larges épaules que c’est un fervent pratiquant des arts martiaux. Il a des yeux noirs finement bridés. Des cheveux longs tout aussi noir. Ils sont épais et très soyeux. Il les porte jusqu’au bas des reins, mais les attache généralement en une queue de cheval haute, ne laissant retomber que quelques mèches sur les côtés de son visage. Malgré ses quatre ans passés en Angleterre, il a gardé le style vestimentaire chinois.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Malgré des années difficiles à Londres, Satoshi n’a jamais perdu son sourire, et quelque soit la situation (même la plus désespérée), il reste une personne enjouée et optimiste. C’est aussi un jeune homme qui drague toutes les femmes qui passent à sa portée….Il faut dire qu’il est très sociable. Il va facilement vers les gens pour parler de tout et de rien. Mais il ne fait pas pour autant le prendre pour quelqu’un de naïf…

++++++++++

ARMES: Des fils fins et terriblement tranchant qu’il cache à l’intérieur d’anneaux en or qu’il porte à chacun de ses doigts, et des aiguilles.
LANGUES PARLEES: le chinois, sa langue natale. L’anglais, qu’il a parlé pendant près de quatre ans, donc autant dire qu’il le parle couramment. Il connaît aussi quelques bases de japonais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Satoshi Sadayuki [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Introduction :: Qui êtes vous ? :: Les humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser