Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reva Faath [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reva Faath
Rebelle de principe
Reva Faath


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2007

Reva Faath [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Reva Faath [Fiche Acceptée]   Reva Faath [Fiche Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:56

NOM : Faath
PRENOM : Reva
AGE : 142 ans

++++++++++

HISTOIRE DE VOTRE VIE :
Reva naquit en un joli jour. Naquit oui, mais pas toute seule. Une sœur l'accompagnait. Et ainsi ce furent deux enfants qui virent combler leurs géniteurs. Ils formaient à eux quatre une jolie petite famille. Les deux enfants grandirent dans une famille unie et paisible. Ses parents étaient bien que pauvre des gens humble, généreux et pacifiste. Reva était un peu d'ailleurs l'OVNI de la famille avec son caractère bien trempé. Mal gré cela les deux jumelles s'entendaient parfaitement bien et étaient toujours fourrées l'une avec l'autre. Trop proche ? Cela n'avait pas d'importance aux yeux de Reva. Elle aimait sa sœur et sa présence et ne voyait pas de mal.

Un jour, ou plutôt une nuit de pleine lune un drame arriva. Elle était en haut, dans sa chambre avec sa jumelle, discutant comme les deux adolescentes qu'elles étaient quand elle entendirent du bruit en bas. Reva, hardie et inquiète descendit priant sa sœur de rester cachée là haut. Il était hors de question que sa sœur de toute manière trop douce comme ses parents soit choquée ou blessée. Descendant les escaliers, elle aperçu les deux corps de ses parents, étendus dans une mare de sang et ce qui ressemblait à un énorme loup, la bouche sanglante, ses yeux vert la fixant du regard. Son sang battait de plus en plus fort au niveau de sa tempe. Ses parents étaient morts, c'était tout ce qu'elle voyait. Et subitement elle explosa de colère et rage contre cet animal qui lui avait ôté à elle et sa jumelle ses parents. Armée de rien du tout d'autre que ses bras, elle choppa au passage un tisonnier qui était le premier objet à tomber sous sa main et l'abattit sur l'animal. Si cela lui fit mal et l'endommagea même, cela ne suffit pas à le tuer. Mais en tout cas le loup quitta la demeure, laissant Reva blessée, il avait eu temps de la mordre durant son attaque, et encore sous le choc.

Puis elle parti brusquement de la maison. Elle n'avait qu'une idée en tête, la vengeance. Il fallait qu'elle fasse payer à cet animal qui avait tué ses parents. Suivant les traces de sang elle s'enfonça dans la nuit noire. Mal gré sa rage elle était fortement affaiblie et devait faire de fréquentes pauses. Au matin, ce n'est donc pas sur la tanière d'un loup qu'elle tomba mais une masure. Ayant errée toute la nuit, étant blessée, elle toqua pour demander à se reposer. Et le jeune homme qui lui ouvrit le lui accorda. Alors qu'elle se reposa toute la journée, une chose la surpris la nuit venue. Elle se réveilla, le corps douloureux et lorsqu'elle tenta de voir ce qui se passait, elle se retrouva dans la peau d'une louve. L'étonnement passé, et l'analyse faite, elle avait trouvé une glace pour voir ce que cela donnait, elle comprit alors tout. Les traces de sang qui s'arrêtaient brusquement à la clairière, les yeux vert de l'homme qui l'avaient intrigué dès le départ tant ils lui rappelaient ceux du loup. Il ne restait plus que la blessure qu'elle lui avait faite. Trouvant la chaumière vide, elle attendit que la nuit passe et quand au petit matin, elle fut réveillé par le son d'une voix, elle ouvrit les yeux. Encore fatiguée à cause de sa blessure, elle s'était endormie à même le sol et se retrouvait nue devant son hôte qui la dévisageait. Elle semblait être à son goût. Cependant loin de jouer les vierges effarouchées, cela allait lui permettre d'obtenir la dernière pièce du puzzle et quand il montra ses intentions de ne pas rester qu'à l'observation, elle se montra plus que réceptive, ce qui lui permit de dévêtir celui qu'il l'avait recueillit. Et là confirmation fut faite en voyant la blessure pas encore totalement guérie mais quand même beaucoup plus que ce qu'elle aurait imaginé. Embrassant son torse, elle se retrouva l'instant d'après à l'étrangler. S'engagea alors un combat acharné entre deux blessés et ce fut Reva qui finit par l'emporter, grâce à un couteau qui passait par là (c'est fou comme les objets les plus dangereux sont toujours à porté de main au moment opportun)

Ainsi donc se finit l'épisode de la vengeance. Après s'être lavée, pansée et habillée, elle repartie dans la forêt. Si elle erra un moment, encore un peu sous le contrecoup, lorsqu'elle reprit ses esprit il lui parut naturel de rentrer chez elle. Natalya devait l'y attendre encore. Sans doute s'était elle même pas occupé de leurs parents et attendait son retour pour faire quelque chose. Et c'était le cas en effet. Reva s'occupa donc de fournir une tombe descente à leur parents mais ne dit pas un mot à sa jumelle sur ce qu'elle avait fait dehors. Jamais elle ne lui avouerait qu'elle avait commis un meurtre; pas qu'elle en ai honte c'était pour venger ses parents, mais Natalya était une personne douce et fragile et elle ne voulait pas la brusquer. La vie aurait pu reprendre ainsi son cours mais c'était sans compter sur son nouveau statut. Si elle sortait tous les soirs en cachette pour ne pas montrer à Natalya ce qu'elle était devenue, elle n'avait prévue qu'à la pleine lune elle ne pourrait plus rien contrôle du tout. Et c'est ainsi qu'elle s'en prit à la seule personne qu'elle aimait. Est ce que mal gré sa folie meurtrière restait une ombre d'elle même ? Est ce que le loup en elle voulait juste faire augmenter le nombre de son espèce ? Reva n'en sait rien mais tout ce qui importe c'est qu'elle n'avait pas tué sa sœur. Cependant elle l'avait blessé. Et lorsqu'elle se réveilla dans un champ, le goût du sang encore en bouche, il n'était pas question une seule minute de retourner la voir. Elle s'en était prise à elle et il était clair que cela se reproduirait encore. Si elle avait envisagé le fait qu'à présent Natalya était elle aussi contaminée, peut être serait elle retournée la voir, mais cette idée ne lui était pas passé par la tête aussi partit elle sans un regard en arrière.

Cependant elle était en colère et ce n'était pas cet exil qui allait mettre fin à ces sentiments qui bouillonnaient en elle. Mais il y avait un hic. C'était contre elle même qu'elle était en colère et contre la personne qu'elle avait tué, bref il n'y avait personne pour porter le chapeau. Mais elle finit par trouver le coupable idéal en se renseignant sur sa condition. Elle apprit ainsi que les vampires et lycans étaient liés et que ça serait à cause des premiers que les seconds existaient. Et voilà les bouc émissaires parfait. Ainsi donc elle vagabonda un peu partout en France, passant son temps à tuer et pourchasser les vampires. Elle voulait tous les exterminer. Et les soirs de pleine lune, le carnage était encore plus important.

Lors de son voyage, alors qu'elle pistait un vampire pour le tuer comme tous les autres, ce fut le vampire qui lui tomba dessus. Ou plutôt la vampire. S'engagea alors un combat qui fut très vite perdu par Reva. Croyant qu'elle allait mourir comme ses parents et les rejoindre, elle fut étonnée de voir que celle-ci lui demandait de la suivre. Mais vaincu et sachant que si elle résistait, elle serait sans aucun problème maîtrisée elle suivit la vampire. Celle-ci l'accueillit chez elle comme hôte, lui interdisant cependant de sortir. Pendant longtemps ce fut plus ou moins une lutte entre les deux personnes. Car si Reva l'avait suivit, elle souhaitait toujours tuer la vampire. Il était hors de question de rester bien sagement son invitée. Mais elle n'arrivait pas à la tuer. Plus humiliant encore, la vampire lui donnait des leçons de combat, comme l'encourageant à la tuer. Mais peu à peu la proximité et la persévérance de l'hôte atteignirent les barrières de notre lycanne qui tomba sous le charme de Leïla.

Celle-ci était quelqu'un de plutôt ouvert. Pour elle la guerre lycan/vampire n'avait pas lieux d'être. Pourquoi se chamailler alors qu'ils pouvaient très bien se partager les humains ? Il y en avait bien assez pour tout le monde. Bien entendue elle ne connaissait pas leur origines ayant elle même été crée par don de sang. Ainsi donc voyant les lycans aussi fort que les vampires, elle pensait qu'un accord entre les deux races seraient profitable pour tout le monde. Les deux femmes vécurent ainsi en couple pendant 70 ans. C'est durant cette période que Reva apprit donc à ne plus détester les vampires et surtout à se remettre de la mort de ses parents. Sa colère s'était apaisée. Ce fut aussi durant cette période qu'elle voulut revoir sa sœur. Mais elle l'a croyait morte ou très vieille depuis le temps. Cependant, maintenant qu'elle avait la tête froide, elle repensa aux évènements et compris que sa jumelle était sans aucun doute elle aussi devenue une lycanne. S'en voulant d'avoir été aussi aveugle durant tout ce temps et de l'avoir laissé toute seule décida qu'il était temps de la retrouver. Mais c'était sans compter sur Leïla qui était d'une nature extrêmement jalouse et possessive et qui ne voulait pas voir partir son amante. Mais c'était sa sœur jumelle, pourquoi ne pouvait elle pas comprendre qu'il fallait qu'elle la retrouve, la revoit ? Ce fut là le déclencheur de leur rupture. Ainsi donc Reva la quitta, finissant la aussi sur une dispute violente. Mais la vampire ne risquait rien, notre française n'avait encore jamais réussit à la battre mal gré les énormes progrès qu'elle avait fait.

Cherchant désespérément Natalya, elle suivit une piste qui la mena à Kimishi. Elle n'était absolument pas sur de l'y trouver là bas mais il y avait la rumeur qu'un clan de lycan y était réunit et connaissant sa sœur, elle la voyait mal rester seule tout le temps.
++++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Grande, mesurant 1 mètre 82, elle est plutôt fine, ne pesant que 69 kilos. Mais elle n'a absolument pas l'air d'être une personne fragile. Avec un port haut de tête, elle à l'habitude de baisser les yeux pour voir les gens. De plus on devine sans problème une musculature assez développée, surtout pour une femme de son époque. Reva est forte pour son sexe, et elle allie sa force à une agilité et une souplesse elles aussi bien travaillées, ce qui fait d'elle une redoutable combattante.

Mal gré cet entraînement, elle n'a rien perdue en féminité, ou pas grand chose. Sa peau n'est plus aussi douce que lorsqu'elle était jeune mais elle reste sans cicatrice et d'aspect plutôt pale. Elle a des mains fines et de longs doigts particulièrement agiles. Son visage ovale, a gardé ses traits fins. Elle a une bouche rosée et des lèvres fines, de jolis yeux bleu ciel. Ses cheveux noirs lui tombent légèrement sur ses épaules. Ils sont coupés en dégradé, laissant des mèches de plusieurs tailles.
Reva n'a rien contre les robes ou jupes, bien au contraire elle en porte assez souvent. De préférence des jupes courtes ou longues mais large. Quoi qu'il arrive il faut que ses mouvements ne soient pas entravés. Elle aime les couleurs chaudes comme le jaune, l'orange ou les couleurs pastel comme le bleu ou le rose.

Sous sa forme lycanne, elle fait vraiment penser à une louve sauvage mais en plus imposant. Son poil noir jais fait ressortir ses deux yeux brillants. Elle possède une mâchoire bien fournit et elle peut écraser la tête d'un bébé sans aucun problème. Son pelage est plutôt fournit et long.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Reva a un caractère fort. Impulsive, elle est vraiment du genre à agir d'abord et à réfléchir après. Légèrement susceptible, elle est en plus de cela extrêmement colérique et à une tendance à la violence. Aussi est il fortement déconseillé de l'énerver parce qu'une fois lancée, il est très dur de l'arrêter. Surtout que Reva n'est pas quelqu'un qui se laissera marcher sur les pieds. Elle a du répondant, et il ne faut pas l'a chercher sous peine de passer un mauvais quart d'heure.

Ayant une excellente mémoire, cela fait malheureusement d'elle une personne très rancunière. Mal gré tout, s'il lui arrive de s'emporter de manière excessive assez souvent, elle sait en général reconnaître ses tords une fois calmée et fera tout pour faire amende honorable.
Du genre protectrice, il ne faut surtout pas s'attaquer à ses proches ou ceux qu'elle apprécie. La preuve en est la violente réaction qu'elle a eut lors de la mort de ses parents.

Mal gré tout ça, Reva est une personne souriante et chaleureuse et si vous la caressez dans le sens du poil, elle deviendra quelqu'un de très agréable compagnie, et une amie fidèle et attentionnée, mais absolument pas jalouse ni même possessive. Elle accorde sa confiance sans trop de problème mais en revanche il ne faut surtout pas la trahir.

++++++++++

ARMES : Une dague pistolet de confection française. La dague mesure 38 centimètre et extrêmement tranchante, Reva l'affûtant assez régulièrement. Le pistolet incorporé est de très petit calibre et peut passer sans trop de problème inaperçu. Il faut par contre le recharger manuellement après chaque coup tiré.
Un fusil français d'excellente confection, elle utilise cependant rarement la baïonnette qui va avec, préférant son arme de poing alors. Ayant une vue excellente même pour un lycan, Reva est une tireuse extrêmement précise et efficace.
LANGUES PARLEES :
Français (langue natale)
Anglais (elle en a quelques notions et a un fort accent)
ANIMAL EN LEQUEL VOUS VOUS TRANSFORMEZ : Loup
Revenir en haut Aller en bas
 
Reva Faath [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Introduction :: Qui êtes vous ? :: Les lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser