Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ludan [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludan DeBoesme

Ludan DeBoesme


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Ludan [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Ludan [Fiche Acceptée]   Ludan [Fiche Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:50

NOM : DeBoesme ( oui oui, on prononce De Bohême d'ailleurs c'est le sens XD)
PRENOM : Ludan ( ça devient lourd -_- y a mon avatar juste à côté T-T )
AGE : trente-deux ans et le même nombre de dents ^_-

++++++++

L’HISTOIRE DE VOTRE VIE : après une enfance galloise sans histoires ( à moins que j'aie préféré les oublier ^^ ) dans une ferme reculée et assez prospère de la région de Sinbless, un élevage de chevaux, j'ai fait la bêtise de me mettre au service d'un aristocrate venu se choisir une monture digne de lui, pour me rendre compte une fois arrivé à la grande ville en sa compagnie que c'était plutôt moi qui étais censé lui servir de monture . Nous nous sommes expliqués gentiment et les poissons de la Tamise se souviennent encore de cet homme de bon goût . ^^ Enfin n'empêche que j'ai traversé une période assez sombre . J'étais amoureux de lui, probablement, même si à l'époque il n'était pas question un seul instant de le reconnaître . Incapable par ailleurs d'imaginer de rentrer chez moi, même si mon frère me manquait, et décidé à mourir en me défoulant une bonne fois pour toutes sur mon prochain sans craindre la colère divine, je m'engageai dans la marine militaire et me retrouvai à seize ans catapulté au bout du monde . Une curiosité maladive restée ancrée en moi à travers toutes les épreuves, qui me chevillait à la vie, ainsi que deux ou trois belles rencontres, me permirent de prendre goût à cette existence dure et injuste que je m'étais choisie au hasard . Je finis au gré des aventures par réunir assez d'argent pour me proposer comme aspirant, puis lieutenant et enfin capitaine, ce qui me remplit d'une absurde fierté chaque fois que j'y repense, doublée d'une certaine rancoeur envers les circonstances malheureuses qui m'ont vu retirer le commandement de mon vaisseau .

Voilà comment on devient corsaire quand on n'a pas la vocation, ce qui est un coup à devenir pirate . Bon, on ne peut pas réellement dire que ça m'ait mal réussi, puisque j'ai fini par obtenir un monopole : celui du seul navire qui va sur l'île maudite de Kimishi . Naturellement, il a fallu en passer des pactes avec le diable ... Enfin plutôt avec les lycans, puisque c'est à ce clan que je me suis trouvé appartenir . C'est le mot : mon équipage faisait relâche sur ces rivages et les autres ont été dévorés tandis que j'étais jugé assez mignon pour servir de compagnon à un de leurs guerriers . Voilà voilà voilà, et étrangement je me suis attaché à cet endroit mais par contre côté marketing je trouvais qu'ils auraient pu faire mieux, donc j'ai trouvé cette idée de navette vers la mort, un concept novateur qui a attiré tous les malades, aventuriers et autres chercheurs de trésors dans mon genre depuis lors ; mes amis insulaires bouffaient les mecs et j'entassais les richesses dans un coin de l'île . Un jour peut-être, je me ferai la malle, mais la belle vie ça rend paresseux ... Pour le moment comme j'ai inconsidérément ramené des ennemis publics à canine en plus de ceux qu'on se coltine déjà, j'ai encore été suspendu de mes fonctions . Je l'ai assez mauvaise et je me balade tranquillement dans la jungle en quête de quelqu'un sur qui me passer les nerfs ... ça craint, ces lycans sont vraiment contagieux .

++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE : pas spécialement grand, il arrive qu'entre lycans on m'appelle le Renard parce que selon mes charmants congénères j'ai un air légérement fuyant, en plus d'être petit, mince, roux, souple, vif et sournois, et plus intelligent que le guerrier lycanthrope moyen ça je le reconnais bien volontiers . Je suis plutôt infatigable et j'ai tendance à ne pas m'apercevoir que ce soit des coups reçus ou de la fatigue avant qu'un combat soit achevé ( ou toute autre activité requérant une grande dépense d'énergie lol ) ce qui fait par contre que quand je récupère, je récupère, parfois faut pas s'attendre à me voir réapparaître de la journée : je dors, tout simplement . Et voilà un avantage de la vie en mer : vous me posez n'importe où, je dors . Pour ce qui est de me repérer, c'est assez facile quand je travaille, vous cherchez le mec en uniforme à qui tout le monde tire son chapeau, c'est moi . Là je porte pas trop mon uniforme parce que d'une part il s'abîme facilement et coûte cher, et d'autre part ... je n'occuppe pas les fonctions . Donc je suis en poète maudit . Cela dépend des jours en somme . Si je gagne au bridge, je serai plus proche du dandy, si je perds, plus proche du clochard . ^^ ( Vu l'endroit je suis en clochard la plupart du temps quand même, mais attendez que j'arrive à défier un vampire américain au bridge . )

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : ah non, on ne peut pas dire que je n'ai pas un bon caractère . Simplement, ce sont les gens qui ne sont pas assez patients . Je ne les ennuie pas moi, je me contente de les divertir, après si ils n'apprécient pas, ben ... je persiste et signe ... voilà, on pourrait le dire comme ça : je suis collant, envahissant, bruyant, extravagant, tout ce qu'il faut pour se faire remarquer mais hélas il est trop tard, j'ai déjà jeté mon dévolu sur vous et vous n'avez plus qu'à vous résigner en attendant que ça me passe . Oui, parce que je suis lunatique . ( Non sans blague . Un lycan lunatique . XD ) Je change de centres d'intérêts comme de chemise et on dit parfois que cela fait de moi un compagnon d'expédition assez peu fiable, ce qui est faux, tant que je m'amuse je reste et pour qu'une expédition cesse de m'amuser il faut qu'on n'ait plus besoin de moi . Donc ça dérange personne que j'aille boire ma paye au bistrot du coin en compagnie de jolies créatures pendant le meeting de mise en commun des expériences partagées . Enfin si, les chefs . Mais ces bestiaux-là, tout les dérange, pas vrai ? Voyons, et quoi encore ... j'aime les bijoux . Mais sur moi, pas sur les autres . Non parce que ça me donne envie de les leur faucher . C'est comme ça, ça s'explique pas . J'ai envie qu'ils me les donnent spontanément, et comme c'est rarement le cas, je les fauche, c'est plus fort que moi . Sinon, j'aime les fêtes, avec feux de joie principalement . La musique et tout ça, mais autour par contre, en fond quoi, je participe pas trop . Je reste au bar et je drague . Maintenant vous savez où me trouver ^^ Et oui au fait je n'ai actuellement personne dans ma vie ; voilà, je crois que vous savez tout ...

++++++++

ARMES : j'aime encore assez frimer avec ma canne-épée mais on me dit que ça fait vampire alors je me contente amplement des mains nues, et en combat sérieux disons que je recours tout simplement aux armes de l'adversaire ^_- *regarde ses ongles d'un air modeste* j'ajouterai que je suis plutôt fortiche pour les pressentiments, ça va du tremblement de terre à la trahison pure et simple ^^

LANGUES PARLEES: (précisez si elles le sont couramment, si elles sont juste comprise ou barragouiner....) Les principales langues de l'Empire Britannique, plus le gallois en bonus ( qui est super utile pour avoir l'air de lancer une incantation ) - le Japonais pas du tout, je me débrouille avec les Japonais qui parlent chinois avec un accent pas trop accentué mais sinon ça sera langage des signes ^^ ça tombe bien j'adore

ANIMAL EN LEQUEL VOUS VOUS TRANSFORMEZ: en principe c'est un loup, après y a des loups pas brillants style dhole ou loup rouge à crinière si vous connaissez la bête ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ludan [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Introduction :: Qui êtes vous ? :: Les lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser