Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Larkinn, Sheridan [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheridan Larkinn

Sheridan Larkinn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Larkinn, Sheridan [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Larkinn, Sheridan [Fiche Acceptée]   Larkinn, Sheridan [Fiche Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:31

NOM: Larkinn
PRENOM: Sheridan
AGE: oh là lààààà ! vieux ! on me donnerait pas cet âge-là d'ailleurs ( snif ) déjà presque mon petit millier d'années, à cent ou deux cents ans près ...

++++++++++

HISTOIRE DE VOTRE VIE: Sheridan Larkinn est né en Irlande, aux environs du premier millénaire . Après J.C., faut pas exagérer . Enfin ça serait quand même un assez correct ancien vampire avec pouvoirs, richesse, savoir et tout ça, si son créateur n'avait pas joyeusement bâclé la besogne . Et c'est là que les ennuis commencent ; il est assez complexé avec ce problème, en fait tout ce qu'il sait faire comme ses petits camarades, c'est se nourrir à base de sang humain . Et encore c'est pas vraiment un don, j'appelerais plutôt ça une malédiction ( surtout vu comme il aimait la bière quand il était humain . )

Il s'est joint en touriste à une expédition de Vikings qui avait dans l'idée de rejoindre les rivages légendaires là où le soleil se couche . Quand on a passé toute sa vie à traverser l'Irlande avec une caravane de tiners bohèmes, on a envie de sortir de son petit village, c'est normal . L'ennui c'est que les rêves de gloire et de conquête des messieurs en question leur ont été suggérés par un mage guerrier télépathe, immortel et tout ce qu'on voudra, et qu'en cours de traversée il est forcé de sacrifier petit à petit nombre de membres d'équipage . Dont un certain Bjorsvik, qui a eu toutes les peines du monde à quitter sa soeur, enceinte et seule, laissée aux bons soins du clan de Larkinn avec qui le jeune Viking s'était lié . L'Irlandais choqué par cette disparition réussit, en compagnie du mousse, à se dissimuler des attentions inquiétantes du chef de l'expédition jusqu'à ce qu'à l'arrivée, tous trois soient seuls sur le navire, qui s'échoue sur le rivage par une nuit de tempête où le vampire les baptise de son sang pour créer une armée capable de réduire la population devinée par télépathie à l'état de bétail pour les nourrir .

L'enfant se soumet sous l'effet de la terreur, mais Larkinn réussit à la faveur de l'échouage à plonger à la mer et sa transformation n'est pas achevée . Cependant il est passé du côté des ténèbres et redoute à présent le feu brûlant du soleil ; il restera ainsi toujours entre deux mondes . Les époques passent ; il rejoint bon gré mal gré ses compagnons, s'allie à l'enfant pour détruire leur créateur, qui les traitait en créatures imparfaites et indignes de régner sur leur nouveau monde ... et ensemble ils trouvent une place au fil des tribus qui se succèdent, en tant que sorciers comme leur maître leur en avait montré l'exemple, parfois en tant que divinités mais ils y croient trop peu pour être convaincants ... Par la suite la curiosité pousse le petit vampire à quitter Larkinn pour aller goûter au sang des premiers arrivants européens, tandis que ce dernier tombe dans des expériences mystiques pour retrouver son humanité encore à portée de main lui semble-t-il, qui échouent lamentablement et le laissent dans des états de plus en plus critiques .

Finalement le jeune garçon revient le chercher et l'entraîne avec lui ; il a besoin de lui comme d'un garant dans ces nouvelles sociétés où un enfant seul n'a plus le statut de voyageur à part entière . D'autant que d'autres vampires reviennent et il craint de leur part la même attitude subie de la part de leur maître . Larkinn aussi, mais il se laisse manipuler, d'autant qu'il découvre vite une industrie humaine passionnante : la prostitution masculine, qu'il encourage assidûment des deniers que lui valent ses petits meurtres quotidiens . Il s'éprend de la vie de dandy sulfureux et flamboyant, se fait voir et mal voir en société avec une délectation souveraine, et multiplie les petites aventures comme un vrai collectionneur de papillon . Emancipé, il cache à la maison un Yves ( c'est le nom qu'il s'est donné pour passer inaperçu ) qui se contente de petits jeux sadiques avec les proies qu'il lui rapporte . Des amants vampires sont d'aussi insatisfaisantes expériences que les humains ; les uns insistent pour qu'il les transforment à son image et meurent, son pouvoir n'étant pas assez grand ; les autres le méprisent et s'amusent de lui, et finalement l'invitent pour un projet d'envergure, une ville de vampires dont il est l'un des premiers habitants : Maraguin . Il sera le bouffon de la bonne société . Yves lui conseille d'accepter, mettant de côté l'orgueil que de toute façon il n'a jamais fait que feindre, et ils tentent l'expérience .

C'est là que Sheridan rencontrera son grand amour, un certain ... Bjorsvik . Fenrhir Bjorsvik est le lointain descendant d'une lignée incestueuse dont Sheridan a assisté aux commencements . La dégénérescence de la consanguinité en a fait une créature différente des humains locaux, pâle comme la mort sous de longs cheveux noirs, au coeur fragile, qui ne bat presque pas . Lorsque ce compagnon qui ne lui semble qu'un amant de plus succombe à une crise à la suite d'une étreinte trop passionnée, Sheridan tente sans y croire de le transformer pour le sauver et Yves l'aide malgré une jalousie grandissante ; cette fois cela réussit, et quoique faible du fait de son extrême jeunesse Fenrhir s'avère un vampire très prometteur, télépathe et sans doute capable de voler, qui accorde sa protection à son créateur en échange de son savoir . Yves devient particulièrement agressif en comprenant qu'il va rester avec eux, mais finalement se mêle au couple et fait également du nouveau venu son amant et son protégé . C'est alors que l'incendie a lieu, et les trois occupants de l'Hôtel Larkinn y disparaissent .

Sheridan est le seul à rejoindre les autres le jour de leur embarquement, sans bagages, vêtu de haîllons carbonisés et couvert de cendres . Il a passé tout ce temps à chercher dans les décombres, mais n'a pas retrouvé trace des deux autres . Il ne répond pas aux questions et ne se mêle pas aux autres vampires ; et voyons les choses en face, il a complètement perdu la boule .

++++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE: Pas grand, bien fringué et inexpressif . Ses cheveux ont été noirs, teints en blanc, reteints en noir et actuellement ils ont pour couleur naturelle une teinte cendrée et pâle . On dit que c'est à force de chercher ses amants parmi les débris de sa demeure, mais il ne supporte pas cette idée . Ses anciennes habitudes de libertin lui ont laissé des attitudes efféminées et pseudo-aristocratiques . Continuellement alangui dans un fauteuil, il semble n'avoir de force que pour soulever un livre ou soutenir une polémique . Quant à faire des efforts d'élégance, il ne s'y sent pas obligé et ça dépend vraiment de son humeur ; il peut parfois traîner dans ses vieux habits de l'époque de l'incendie, c'est bien sûr purement nostalgique car ils commencent à tomber en lambeaux . Sinon il est assez brillant, dommage qu'il n'y ait pas autour le bal des vampires pour aller avec et une superbe créature assortie à son bras ; du coup, tout seul, c'est un peu poignant à observer .

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Dépressif, déconnecté du réel et extravagant . Ce sont les allusions à son passé en général qu'il ne supporte pas . Les vampires sont des gens courtois ou indifférents, ce qui revient au même parfois, et l'épargnent à ce sujet ; que ce soit son vampirisme, ses petits défauts ou ses amants de toute façon disparus sans qu'il les présente officiellement à leur petite société ; seul le défunt maître de la ville était au courant . Il peut être une personne charmante quand on lui parle de ce qui l'intéresse, à savoir le théâtre, la biologie et les nouvelles sociétés humaines en général . On sera prié de s'adresser à lui comme à un riche humain excentrique qui craint la lumière du soleil et préfère manger seul, après tout ça existe . Que quelqu'un manifeste en sa présence la crainte particulière que les humains réservent aux vampires, et il risque d'attaquer .


++++++++++

ARMES: (facultatif) fi donc, berk, pour rien au monde il ne toucherait à une arme, ce n'est pas un de ces bouchers aux crocs sanglants ... et en plus il se couperait .
LANGUES PARLEES: plusieurs langues indiennes ( le truc qui sert bien à rien, tu sais ! ) tepehuano, chirikawa ... le gaélique, l'islandais, et en règle générale les langues des divers amants que l'on peut avoir aux Amériques au temps des pionniers . Il y maîtrise avec une perfection quasi poétique le vocabulaire amoureux . Pour le reste ... il ne communique pas tant que ça .
Revenir en haut Aller en bas
 
Larkinn, Sheridan [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Introduction :: Qui êtes vous ? :: Les vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser