Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hermine Fläm [ Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermine Fläm
Aveugle nordique
Hermine Fläm


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Hermine Fläm [ Fiche validée] Empty
MessageSujet: Hermine Fläm [ Fiche validée]   Hermine Fläm [ Fiche validée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:58

NOM : Fläm
PRENOM : Hermine
AGE : 31 ans

++++++++++

HISTOIRE DE VOTRE VIE :
Hermine est né en Norvège dans un petit village reclus au fin fond de la campagne. Ce village avait d'ailleurs résisté au christianisme qui s'était étendu et conservait la vielle foi ainsi que le vieux système d'écriture runique pour les rites. Le père de notre jeune fille était le maire du village et sa mère restait à la maison, à s'occuper de ses autres enfants. En effet Hermine avait déjà un grand frère et une grande soeur. Cependant lorsqu'elle naquit, Hermine fut un surprise. En plus d'être aveugle et d'avoir les yeux blanc, ses cheveux eux n'étaient pas blond mais noir jais. Cependant elle ne fut pas une enfant rejetée pour autant. Elle grandit donc comme elle put. Toute sa famille la couvait un peu trop à cause de son handicap mais elle grandissait dans une famille aimante aussi ne se plaignit elle jamais.

Puis elle arriva à l'age de se marier et ses parents la fiancèrent à l'un des fils d'un petit noble qui habitait dans la région. C'était pour eux un mariage inespéré. Ils avaient beau aimer leur fille, ils savaient que peu de personne accepterait une telle personne comme femme et comme mère. Alors que quelqu'un d'aussi important accepte leur fille comme épouse était la presque un miracle. Surtout que le jeune homme était quelqu'un connu pour sa générosité. Cet homme à vrai dire, avait déjà rencontré Hermine, un jour qu'elle avait réussit à sortir de chez elle sans surveillance. Et il était tombé sous son charme en voyant avec qu'elle simplicité elle acceptait son handicap et vivait avec.

Ainsi donc le mariage eut lieux et dès lors Hermine vécut dans un manoir entourée de domestique. Elle ne pouvait nier qu'être ainsi aidée par de nombreuses personnes lui facilitait la vie tout comme elle facilitait celle de son mari qui n'avait ainsi pas besoin de s'inquiéter lorsqu'il partait faire l'inspection de ses terres. Et pourtant il s'inquiétait. Il faisait tout pour la combler, qu'elle ne manque de rien et surtout il cherchait par tous les moyens possible de réduire au minimum son handicap et ceux mal gré que la jeune femme lui ait assuré maintes et maintes fois que cela ne la gênait pas.

Puis Hermine tomba enceinte. Son mari, Christiaan, fut encore plus à ses soins et à la fin elle ne pouvait même pas bouger sans qu'une dizaine de serviteurs soient là à l'entourer. D'ailleurs son époux sortait de moins en moins de peur de rater l'accouchement. Malheureusement toute cette attention ne suffit pas et le nourrisson mourut à l'accouchement laissant sa propre mère extrêmement affaiblie. Elle resta de nombreux mois alitée, le chagrin n'aidant pas à lui faire retrouver des forces. Mais elle finie petit à petit par recouvrée ses forces et se remit à déambuler dans la maison.

Lorsque Christiaan fut assurée qu'Hermine avait la force de voyager il l'emmena faire un tour en Europe histoire de lui changer les idées. Ils commencèrent par aller en Hollande. Cependant en se promenant dans les rues comme deux touristes qu'ils étaient, ils finirent par se perdre et arrivant dans un quartier mal famé se firent attaqué. Christiaan fut tué après s'être bien battu, mais Hermine eut un sort beaucoup moins réjouissant. Après avoir été violé, les hommes lui retirent ses yeux, après tout elle n'en n'avait pas besoin, elle était aveugle.

Ensanglantée, le corps meurtri, et l'esprit en pas meilleur état, Hermine était vouée à mourir ainsi, abandonnée de tous dans une ruelle sombre et sale. Mais elle fut recueillie et soigné par une vieille femme. Croyant ses malheurs fini, notre Norvégienne se trompait fortement. Elle n'avait été recueillit que pour être vendue comme esclave et c'est ainsi qu'elle embarqua dans un navire direction elle n'en savait rien. Alors qu'un énorme orage faisait tangué le navire, celui-ci se fracassa contre des rochers et c'est ainsi qu'Hermine à atterri sur Kimishi.
++++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Hermine n'est pas très grande pour son pays d'origine mais mesure quand même 1m74. Elle est plutôt fine voir maigre et si l'on appui légèrement on sent ses cotes à travers la faible couche de chaire. Elle est plutôt osseuse et ses doigts sont vraiment très fin et très long, faisant presque penser à des doigts de sorcière. Elle n'a pas de musculature très développée et elle n'est ni forte, ni endurante, cela parce qu'elle n'a jamais développé ses muscles, son infirmité aidant. En revanche elle est souple et très habile.

Ayant un visage plutôt triangulaire, elle bande ses yeux avec un morceau de tissu pour ne pas gêner ses interlocuteurs et qu'ils ne voient pas ses deux orbites totalement vide. Elle a un nez droit et fin. Elle a le teint vraiment pâle et cette impression est renforcée par la couleur de ses cheveux, noir jais. Cheveux qui descendent jusqu'à mi-cuisse. Il lui arrive de les coiffer mais elle aime bien les laisser lâchés aussi.

Hermine ne portait que des vêtements élégants tout en restant relativement simples et discrets. Tous étaient choisit par son défunt mari et étaient en majorité blanc, à cause de son prénom notamment. Il disait que cela lui allait parfaitement bien ainsi. Sans le savoir la vieille matrone à conservé cette habitude en lui fournissant une longue robe simple blanche, historie de voyager habillée. Même si elle vient d'un pays froid, Hermine est plutôt frileuse et a une santé fragile.

A cause de son infirmité elle a grandement développé ses autres sens et a donc un toucher, un odorat et une ouïe particulièrement bien développés.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Hermine est une personne calme, extrêmement calme. Elle bouge peu et quand elle le fait vraiment lentement. Elle ne fera jamais un geste vif, même sous la peur. Il lui manque d'ailleurs beaucoup de reflex de part son infirmité. Elle peut rester des heures et des heures assise à ne pas bouger, écoutant les sons autour d'elle, ou rêvant. Elle adore jouer de la musique et avait une petite harpe que son mari lui avait offert.

Hermine est une personne capable de tenir la conversation. Elle aime discuter avec les gens de tout et n'importe quoi. Elle aime particulièrement apprendre et est plutôt de nature curieuse.

Si quelqu'un l'énerve ou l'ennuie, Hermine aura plus tendance à pleurer que se mettre en colère. Enfin elle aurait pleuré avant que ses yeux soit arraché. Maintenant elle se contente juste d'afficher un visage triste et de se renfermer sur elle.

Elle ne vit absolument pas mal son infirmité, ayant remarquer qu'elle connaissait des choses que les autres ne connaissaient pas tous ça parce qu'ils se basent trop sur leur vue. De nature plutôt gentille, elle aidera les gens à oublier son handicap en leur faisant penser à autre chose.

Ayant vécue beaucoup d'horreur dans sa vie, elle a apprit à supporter la douleur et à prendre la vie comme elle vient. Même si elle peut rester triste des jours et des jours, elle finie toujours par s'en remettre.

++++++++++

ARMES : Aucune
LANGUES PARLEES :
Norvégien (langue natale)
Vieux norrois (langue des runes qu'elle maîtrise parfaitement)
Danois (très proches du norvégiens, elle peut le parler couramment même si certains mots diffèrent légèrement) Il en est de même pour les autres langues dérivant de la même racine comme le suédois ou l'islandais...
Néerlandais qu'elle parle très peu et comprend légèrement mieux. Elle n'en possède que les bases.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermine Fläm [ Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type
» Fiche type
» Fiche type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Introduction :: Qui êtes vous ? :: Les humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser