Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Natalya Faath [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natalya Faath

Natalya Faath


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2007

Natalya Faath [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Natalya Faath [Fiche Acceptée]   Natalya Faath [Fiche Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:00

NOM: Faath
PRENOM: Natalya
AGE: 142 ans

++++++++++

HISTOIRE DE VOTRE VIE: Née de deux parents humains, Natalya fut mise au monde mais pas seule. En effet, ce fut deux jumelles qui naquirent un beau jour sous l’air ravi des parents. La famille s’agrandissait. On accueillait deux petites nouvelles adorables dans la famille. L’une fut appelée Natalya, et l’autre Reva. Elles n’étaient pas des vraies jumelles, mais avaient des traits physiques similaires, tels leurs yeux bleus ou leurs longs cheveux noirs.

Ceci est donc l’histoire de Natalya, la cadette. Elle aimait profondément sa famille, surtout ses parents qui étaient deux êtres d’une grande bonté, et qui leur enseignaient le respect, la bonté, et toutes ces autres vertus qu’elle avait acquise au fil du temps. C’était une vie agréable, sans accrochage. Natalya était quelqu’un de très timide et chétive, ce qui faisait qu’elle se cachait la plupart du temps derrière sa sœur. Elle était malgré tout très souriante et gardait un train enjoué, s’émerveillant sur leur monde. Toutes les deux grandirent, ne restant jamais très loin l’une de l’autre, la présence de Reva lui étant presque indispensable. Etrange, c’était ce qu’elle pensait parfois. Les jumeaux avaient parfois tendance à être très proche, mais autant que ça ? Elle était devenue complètement dépendante de sa sœur, et faisait tout pour lui faire plaisir.

Les années passèrent, et elle repoussa cela au fond de son esprit. Ce n’était point la peine de se tourmenter ainsi, elle devait juste profiter autant qu’elle pouvait de sa présence. Le cap des quatorze ans passa, et rien de nouveau à l’horizon. Leur vie était tranquille, ils ne manquaient de rien. C’est alors que le drame survint.

C’était une nuit de pleine lune, elle s’en souvenait parfaitement. Après tout, elle avait admiré cet astre si proche mais si loin, le trouvant magnifique ce soir-là. Sa sœur était dans la chambre, avec elle, et elles passaient du bon temps, discutant de tout et de rien. Mais alors que Natalya voulait aborder ce sujet qui la tourmentait tellement depuis ces dernières années, des bruits étranges parvinrent à ses oreilles. Lançant un regard inquiet à sa jumelle, cette dernière lui pria de rester ici, cachée. Regardant Reva sortir, dos tourné et sans jeter un dernier regard, elle sentit son cœur se serrer, et un mauvais présage arriver.

Des bruits de lutte. Terrifiée, elle se leva précipitamment et descendit en bas. Du sang, rouge… partout. Les cadavres de ses parents, des traces de lutte. Choquée, elle s’effondra, de chaudes larmes commençant à couler le long de ses joues alors qu’elle criait son désespoir. Et Reva ? Où était-elle ? Elle ne la voyait pas ! Complètement perdue et chamboulée, elle ne savait pas quoi faire. Elle sortit de la maison et appela sa sœur, criant jusqu’à ce que sa voix ne puisse plus être en état de fonctionner. Rien, personne.

Rongée par l’inquiétude, elle décida tout de même de faire une sépulture descente pour ses parents, avant d’aller partir à la recherche de son autre moitié. Elle nettoya la maison, et mit le corps de ses parents dans le jardin, les lavant comme elle le pouvait, ses larmes embuant toujours sa vue. Au petit matin, épuisée, elle s’était endormie dans le salon, ses pensées toutes tournées vers sa sœur.

Et elle revint. Au réveil, sa sœur était là et elle se jeta dans ses bras. Cette absence avait été si horrible qu’elle ne voulait plus jamais revivre ça. Pleurant encore la mort de leurs parents, elles les enterrèrent. Tout cela était passé à présent, mais Natalya n’avait pu tirer mot de Reva sur ce qui s’était passé cette nuit-là. En voyant les blessures, elle ne pouvait penser qu’une chose : lycans. La vie reprit son cours, comme à la normale, ou presque. Chaque soir, sa jumelle partait, sans rien dire. Elle ne savait pas que Natalya l’avait remarqué, et chaque lendemain, elle était blessée de son comportement. Pourquoi lui cachait-elle quelque chose ? Ne lui faisait-elle pas confiance ?

Et la pleine lune revint de nouveau. Elle, elle était dans la cuisine, en train de préparer un bon pot-au-feu pour Reva. C’est alors qu’elle entendit du bruit, et se figea. Chacun de ses muscles se tendit, et elle tourna lentement la tête, lâchant le couteau qu’elle avait dans sa main en voyant le loup devant elle. La lame rencontra le sol, et dès cet instant, la bête se jeta sur elle. Se défendant comme elle put, elle s’enfuit rapidement, tenant son bras ensanglanté où les crocs de l’animal s’étaient enfoncés.

Ces yeux. Ces yeux bleus, elles les reconnaîtraient en milles. S’arrêtant brusquement, elle regarda la maison et décida d’y retourner. C’était Reva, ce ne pouvait être que elle ! Comprenant soudainement tout, chaque pièce du puzzle s’emboîtant à présent parfaitement, elle trouva la maison vide. Quelques tâches de sang, le sien, des évidences d’une lutte, mais pas de loup.

Et puis, Reva ne revint pas le lendemain, ni le jour d’après, ni la semaine d’après, ni le mois suivant.

Natalya découvrit avec horreur qu’elle aussi était devenue une lycanne. Puis finalement, peut-être une semaine après ce drame, des lycans vinrent. Ils la trouvèrent, et l’emmenèrent avec eux. On lui força à manger, et on lui dit que tout était de la faute des vampires, bien entendu. Sans eux, rien de tout ça ne serait arrivé et elle les crut. N’ayant plus rien à quoi se rattacher, ayant perdu sa famille, elle n’avait d’autre choix que de rester avec ceux de son espèce.

Natalya ne chercha pas sa sœur. Par peur de la voir ? Elle ne savait pas, elle se sentait coupable de ce qui était arrivé. Si elle était descendue avec sa sœur, peut-être que celle-ci n’aurait pas été mordue par un lycan, et elles auraient pu continuer de vivre ensemble, sans problème ? Ce n’était qu’un souhait stupide, bien entendu. Puis le clan décida d’aller à Kimishi, une petite île du Japon. Là-bas, ils trouvèrent d’autres lycans. Natalya ne participait pas beaucoup au conflit entre vampires et lycans, détestant la violence, et ne supportant pas plus la vue du sang qu’auparavant.


++++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE: Mince et souple, Natalya mesure environ 1m82 pour un poids de 68kg. A l’apparence presque fragile, elle est pourtant robuste, son corps ayant assimilé des mécanismes de réflexe et une agilité toute particulière. Elle a une certaine grâce dans ses mouvements et sa démarche. Mieux vaut ne pas se fier aux apparences, surtout que sous sa forme de loup, elle est redoutable avec ses crocs acérés.

De longs cheveux noirs et soyeux, attachés le plus souvent en une queue de cheval ou en deux couettes ou tresses, elle ne se les coupe que rarement, les trouvant réconfortant. Des yeux bleus profonds comme la mer, elle a la plupart du temps un sourire triste ou compatissant sur son visage. Natalya a gardé l’apparence d’une jeune fille dans ses vingtaines. Elle est certes belle mais ne laisse personne l’approcher.

Habillée la plupart du temps de longues jupes quand elle n’est pas en mission, avec un haut lui montant jusqu’au cou, tout de noir, elle laisse très peu de parties de son corps dénudées. Elle porte également tout le temps des gants, noirs ou blancs selon son humeur.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Nostalgique, culpabilisant quand elle est seule, elle ne montre à personne cet aspect là de sa personnalité, ne voulant plus se montrer aussi faible qu’elle aurait pu être dans le passé. D’une nature pourtant plutôt passive et gentille, Natalya ne veut pas d’accroches et cherche la rédemption et la paix dans son esprit. Juste et droite dans son cœur, elle veut protéger les plus faibles d’entre eux, et s’occupe toujours des personnes en difficulté, ayant perdu leur famille ou étant blessés. D’une loyauté exemplaire, elle ne trahirait pour rien au monde son clan à présent, sauf peut-être pour sa sœur, qu’elle n’a plus vue depuis plus de cent ans. Elle accepte son sort avec une certaine résignation, voulant racheter ses fautes.

++++++++++

ARMES: (facultatif)
LANGUES PARLEES:
Français (langue natale)
Anglais (couramment et avec un excellent accent)
Japonais (quelques bribes, en cours d’apprentissage à Kimishi)
Langage des signes
ANIMAL EN LEQUEL VOUS VOUS TRANSFORMEZ: Loup
Revenir en haut Aller en bas
 
Natalya Faath [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Introduction :: Qui êtes vous ? :: Les lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser