Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shinta Hideki Mahoro [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinta Hideki Mahoro

Shinta Hideki Mahoro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

Shinta Hideki Mahoro [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Shinta Hideki Mahoro [Fiche Acceptée]   Shinta Hideki Mahoro [Fiche Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:09

NOM: Mahoro
PRENOM: Shinta Hideki
AGE: 5 ans

++++++++++

HISTOIRE DE VOTRE VIE: L’histoire de Shinta commence par celle de sa mère. C’était une jeune veuve, déjà mère de deux enfants. Elle vivait dans un village de pêcheurs, sur les côtes japonaises. Son mari était ainsi mort en mer, lors d’une tempête. On avait retrouvé son cadavre sur les côtes. Depuis ce jour, la jeune femme avait perdu la parole, et vivait en marge des habitants du village, avec ses deux enfants. Et sa vie aurait pu durer ainsi éternellement. Mais un jour, elle trouva un homme sur les côtes. Contrairement à son défunt époux, même s’il était blessé, il respirait encore et elle le ramena chez elle. Cet homme était un occidental, dont le bateau avait été pris dans une tempête, et il avait échoué sur les côtes japonaises. Il ne fait aucun doute que si quelqu’un d’autre l’avait trouvé, il aurait été tué sur le champ. Au lieu de ça, il fut soigné, nourrit, avec une infinie patience de la part de son hôte. Lui, il tomba rapidement amoureux de cette étrange femme au regard éteint, qui ne disait mot. Elle, elle mit beaucoup de temps à reprendre goût à la vie. A voir qu’elle abritait un homme sous son toit, et qu’il était particulièrement beau, avec ses yeux aussi bleu que l’océan. Ses yeux reprirent vie, et ses rouges retrouvèrent de la couleur, notamment celle du rouge, alors qu’elle était de plus en plus charmé par cet étranger. Ce n’est que 2 ans plus tard qu’elle tomba enceinte, alors que lui commençait tout juste à enfin se rétablir. Il était extrêmement heureux, d’être avec elle, et d’être bientôt père. Il n’imaginait pas à quel point il mettait sa vie en danger en restant au Japon. Elle, elle continuait toujours sa vie comme autrefois, cachant celui qu’elle aimait. Il sortait parfois, mais elle lui avait interdit de se rendre jusqu’au village. Il marchait donc le long de la plage, en prenant soin de ne pas trop s’éloigner de la maison. Les deux enfants l’aimaient bien, et ils gardaient précieusement le secret de leur mère. Cet homme était bon, gentil et il se comportait comme un père avec eux, sans avoir la prétention de remplacer celui qu’ils avaient perdu. Lorsque sa grossesse devint trop voyante, elle ne se rendit plus au village, laissant ses deux aînés y allaient. Elle mit au monde un petit garçon, aux yeux bleu et aux cheveux roux. Elle tenait absolument à ce qu’il est un prénom japonais, et elle lui fit porter son nom. Le père en comprenait parfaitement les raisons et ne s’y opposa pas. Le plus important étant que son fils était en parfaite santé. Ils vécurent cinq ainsi, l’enfant et le père ne se rendant jamais aux villages. Mais les habitants avaient remarqué le changement: elle souriait, elle reparlait, peu, mais elle reparlait, elle était joyeuse et achetait bien plus à manger qu’autrefois.
Une femme du village se rendit chez elle, et elle aperçut, avec toute sa petite famille, jouant au bord de la plage. Le lendemain, les villageois se rendirent chez elle. Ils tuèrent son époux, lui enlevèrent ses aînés, brûlèrent sa maison, et l’exilèrent elle et son fils de cinq ans. Ils furent mis sur une barque et leur sort furent confié à l’océan. Evidemment, dès la première tempête, la petite barque se brisa, et la mère fit tout ce qu’elle pouvait pour sauver son enfant. Ils furent rejeté sur une plage de Kimishi. La mère mourut de ses blessures en quelques jours. Son fils évidemment, ne comprenait pas, et croyait qu’elle dormait. Il jouait sur la plage, sans trop s’éloigner d’elle, en attendant qu’elle se réveille, et se blottissait contre elle pour dormir, combattant comme il le pouvait la faim qui le tiraillait.

++++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE: Shinta est évidemment petit, mais on peut deviner, de part son côté occidental, qu’il sera plus grand que n’importe quel asiatique. D’ailleurs, s’il ne portait pas de kimono, on croirait qu’il est occidental. Il a un visage très rond, avec un petit nez et des lèvres fines qu’il tient de sa mère. S’il était roux à sa naissance, plus il grandit, plus ses cheveux tirent vers le châtain foncé. Il les a assez long, mais toujours attaché. Ses yeux, absolument pas bridé, sont d’un bleu très foncé.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Shinta était un enfant calme, profondément attaché à sa famille, et notamment à sa mère, qui était pour lui la chose la plus précieuse. Il faut dire qu’il a passé beaucoup de temps avec elle. Elle a longtemps allaité, et Shinta passait beaucoup de temps dans les bras de sa mère. Petit dernier de la famille, il a été chouchouté par ses deux aînés, et il les admirait autant qu’il les aimait. Il était aussi très attaché à son père, avec qui il aimait passer du temps. Le voir mourir l’a profondément marqué et traumatisé, tout comme le fait qu’on l’ait séparé de ses deux frères. Il ne se rend pas encore compte que sa mère est mort, ou il ne veut pas s’en rendre compte. Elle est tout ce qui lui reste, et qui le raccroche à l’existence. De part cette mésaventure traumatisante, il est devenu très fragile psychologiquement. Il a peur d’être abandonné, et est perpétuellement inquiet pour ceux qu’il aime. C’est aussi un enfant très câlin, qui réclame toute l’attention de son entourage. Il ne supporte pas la solitude, et a l’habitude d’une famille nombreuse.

++++++++++

ARMES: //
LANGUES PARLEES: le japonais, sa langue natale, mais, même s’il ne le parle pas, il comprend le français, car son père ne lui parlait qu’ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinta Hideki Mahoro [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Introduction :: Qui êtes vous ? :: Les humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser