Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nenitef [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nenitef
Lycan possessif et amoureux de l'art
Nenitef


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2007

Nenitef [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Nenitef [Fiche Acceptée]   Nenitef [Fiche Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:16

NOM : A l'époque ça n'existait pas
PRENOM : Nenitef qui signifie littéralement : il n'a pas de père
AGE : 5652 ans

++++++++++

HISTOIRE DE VOTRE VIE :
Sa mère, femme capturée par les égyptiens lors d'un de leur raid contre une tribu avoisinante devint esclave. Vendue rapidement, elle devint prostituée dans une des maisons close de l'époque. Et c'est ainsi qu'elle tomba enceinte. Forcée à avoir des rapport presque que jusqu'au terme, elle réussit néanmoins à mettre au monde son enfant et à s'en sortir vivante. Enfant absolument pas désiré, elle aurait aimé l'abandonné, pas assez courageuse pour le tuer de sang froid. Mais son propriétaire lui le garda pour la peine. Puisqu'elle avait été un certains temps inactive et avait coûté en soin, l'enfant serait là pour rembourser la dette de sa mère. Et c'est ainsi que Nenitef, appelé ainsi évidement à cause du nombre important de client de sa mère et donc l'impossibilité de définir sa paternité, grandit parmi les prostituées. Étant le reflet de l'influence des hommes sur elles, le reflet de tout ce qu'ils leur faisait subir, il ne fut jamais aimé ni même considéré par son entourage. Les unes le voyait comme un futur client, les autres comme quelque chose à détruire avant qu'il soit corrompu, le gérant qui le voyait déjà comme une marchandise et sa mère qui le haïssait, il fut souvent battu, exploité, malmené.

A l'âge de 10 ans, enfin rentable il fut vendu. Par chance son maître avait décidé de faire de lui son majordome, il lui apprit à lire, écrire, compter et enfin à se battre car l'homme était marchand et un homme de plus pour protéger sa caravane, ça ne faisait jamais de mal. Il grandit, prenant des formes et des muscles et un jour sur le marché, il fut repéré par un haut dignitaire de la cour. Mal gré qu'il soit fort utile au marchand, l'homme y mis le prix fort et finit par obtenir ce qu'il voulait. Et ainsi à l'age de 18 ans il changea de maître. Ce nouveau maître lui fut beaucoup moins clément. A vrai dire Nenitef avait été acheté pour servir d'étalon. Il devait soit violenter et violer hommes et femmes devant son seigneur, soit il était lui même violer et battu par celui-ci. Un peu comme une chaîne de commandement. C'est ainsi que notre égyptien connu les choses de la chaire mais surtout c'est ainsi qu'il appris la douleur véritable. Et il compris qu'à partir du moment où l'on ne ressentait plus la douleur, c'était que l'on avait déjà un pied dans la tombe.

Nenitef servait aussi de décoration. Avec son corps musclé et bien battit, il était toujours agréable à avoir sous la main. Ainsi souvent il eut le droit de se rendre dans le palais royale. Et c'est ainsi que les souverains le repérèrent. Son maître était alchimiste et lorsqu'il réussit à l'aide des autres à trouver enfin la formule de vie éternelle, il fut assassiné. Enfin après avoir transformé le roi et la reine en vampire. Eux même continuèrent l'expérience et transformèrent Nenitef en lycan. Et ainsi à 21 ans il changea encore une fois de maître mais surtout de condition. Ces nouveaux pouvoirs ainsi que son nouveau statut, il devint le maître de leur garde finirent d'achever l'esprit déjà bien éprouvé de notre jeune homme. Devenant violent envers ses ennemis et même sadique, il était d'une obéissance aveugle envers ses monarques.

Les années passèrent et un jour il rencontra une jeune musicienne. Elle s'appelait Isinofret et devenait l'une des préférés de la reine. Et Nenitef pouvait le comprendre. Sa voix l'enchantait au plus haut point. Il aurait aimé l'entendre pour toujours chanter et jouer de la musique. Mais il ne l'approchait pas évidemment, il ne le pouvait pas, il devait toujours être aux côtés de ses souverains. Et un jour il crut qu'il allait devenir fou. La jeune femme fut attaquée et blessé. Une rage intense le dévora et il massacra les commanditaires. Heureusement, sa reine la sauva et l'égyptienne survit en devenant vampire à son tour. Nenitef fut chargé de sa protection et ainsi il put l'approcher et lui parler autant qu'il le souhaitait. Il était étonnant pour lui de voir à quel point celle-ci restait humble face à son talent. Petit à petit, ils finirent par devenir proche et même entamé une relation. Lui l'appelait son rossignol et plus encore que de la posséder, il aimait l'entendre chanter. Mais un jour, elle lui faussa compagnie. Elle s'était enfuie. Ce fut pour lui la plus terrible des trahisons et il fut ravi lorsqu'il fut chargé de la retrouver. Malheureusement il n'y arriva pas. Et pour cela il fut sévèrement puni bien entendu. Mais la douleur, la souffrance il en avait l'habitude. Et ce n'était rien face à ce qu'il subissait au plus profond de son être. Ce coeur qui s'était depuis si longtemps habitué à son environnement semblait saigner comme jamais. Il fallait qu'il la retrouve coûte que coûte. Mais ces dirigeants qui ne le laissaient pas faire. Sans parler que c'était à cause d'eux que son rossignol était parti. Commença alors un long plan de vengeance. Il mit du temps à être fort, aussi fort que ses souverains mais il y arriva à force de persévérance et fomentant une révolta tua de ses propres mains les coupables avant de partir.

Enfin libre, il partit à la recherche de la vampire. Mais il apprit à ses dépends que le monde était grand, très grand et que s'y cacher parmi la multitude d'humains était facile. Cependant il était loin de renoncer à sa vengeance. Mais en attendant il apprit à savourer ce qu'était la liberté. Sauf que la liberté n'était peut être pas faites pour lui. Il n'en n'avait pas l'habitude. Trop déboussolé il revint au point de rattache qu'il avait : la souffrance. Et ainsi lui qui avait été esclave devint maître, se montrant aussi sadique et cruel que celui qui l'avait initié à ces jeux là. Parfois il redevenait de lui même esclave, pour regoûter à la souffrance. C'était sa manière à lui de se dire qu'il était toujours vivant. Il transforma aussi quelqu'un de ses amants et amantes en lycan. C'était toujours des gens doué dans leur domaine, sculpteur, peintre, musicien, Nenitef est attiré par l'art et la beauté. Mais tous finirent par vouloir le quitter, cependant peu y arrivèrent. Il les tua presque tous avant.

Et un jour alors qu'il s'était rendu en Amérique il rencontra Abel de La Marne. Ce fut sa beauté qui l'attira au début. Décidant de faire de lui son nouvel esclave il l'aborda et la nuit finit au lit. Parce qu'il était bon amant, peut être aussi un peu à cause de la tristesse qui émanait de lui, quoi qu'il en soit, il décida de le garder comme amant et non esclave. Et au fur et à mesure il finit par s'attacher à lui. Nenitef, à cause du racisme dont faisait preuve son nouvel amant décida de lui faire changer d'air et ils embarquèrent en bateau. Ayant entendu parler d'une île avec des lycans, il se dit que cela serait un excellent endroit pour trouver des personnes de tout horizon. Surtout qu'il n'avait pas encore visité le japon lui.

++++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Plutôt grand à son époque, et très bien battît, Nenitef à un corps plutôt imposant et musclé. De lui émane une force brute et primaire qui vient et son statut de lycan et de son caractère. Le corps couvert de divers tatouages tribaux, il a tendance à laissé son torse exposé. Il aime peu les vêtements et surtout il faut qu'ils soient le plus léger possible. Des cheveux court et noir en bataille, un regard perçant, il a un visage plutôt fin pour un homme de sa région. Il a le teint évidement brun de par ses origines.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Nenitef est quelqu'un qui peut se montrer extrêmement sadique et cruel mais jamais froid. La souffrance est pour lui comme une drogue et il finira toujours par la chercher. En tant que maître, il se montrera comme le pire des maîtres et se fichera bien du devenir de son esclave. Après tout il y a tellement de personne potentiel pour le remplacer. En tant qu'esclave, il sera d'une obéissance aveugle et se laissera faire sans broncher, prêt à supporter et subir les pires des humiliations. Nenitef est un homme qui ne s'attache pas si vite que ça aux gens mais une fois que c'est fait et qu'il leur aura accordé sa confiance jamais il ne supportera qu'on le trahisse ou le délaisse au point d'en devenir fou furieux. Il aime profondément la beauté et l'art et se sent toujours attiré par cela. Lui qui n'est qu'une brute, qui ne sait que se battre, admire les gens qui ont du talent.

++++++++++

ARMES : Une lance
LANGUES PARLEES :
Egyptien (langue natale)
Italien, Grecque, Anglais, Français et pas mal d'autres langues européennes qu'il a apprise aux cours de ses voyages et qu'il maitrise bien.
ANIMAL EN LEQUEL VOUS VOUS TRANSFORMEZ : Léopard
Revenir en haut Aller en bas
 
Nenitef [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Introduction :: Qui êtes vous ? :: Les lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser