Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blablatage et nawak! XD

Aller en bas 
+21
Adrian Macleod
Ysengrin Goldstein
Sheridan Larkinn
Afran
Nenitef
Abel De La Marne
Reva Faath
Hermine Fläm
Marila de Coudray
Ludan DeBoesme
Silent Hoeru
Victoria McInsey
Lian McLeHord
Lyra Bradley
Nozomi Shiro
Satoshi Sadayuki
Lucy Acylton
Angel Ketsueki
Sakki Ketsueki
Isinofret
Fei Long
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sakki Ketsueki
Bibliothécaire
Sakki Ketsueki


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2007

Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:57

Excellent lol!

Merci, merci Blablatage et nawak! XD - Page 4 57589
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bradley
Enfant tueuse
Lyra Bradley


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:59

J'ai envie de parler sur le flood mais il y a personne alors je parle dans le vide. C'est triste la vie. Et puis j'ai pas envie de faire mon nouveau perso. J'ai déjà une fiche en attente. Et puis son histoire doit atteindre maturité avant d'etre couché sur ordinateur. La j'en suis qu'à comment il va vouloir enfermé Isi. *je maltraite tout seule mes persos*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannedarc.niceboard.com/
Isinofret
Maniaque de la musique et conservatrice chevronnée
Isinofret


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/06/2007

Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:03

Et voilà c'est parti faut que je fasse un défilé de personnage. Au secours arrêtez moi. Blablatage et nawak! XD - Page 4 84237 Blablatage et nawak! XD - Page 4 84237 Blablatage et nawak! XD - Page 4 84237 Blablatage et nawak! XD - Page 4 502413 Blablatage et nawak! XD - Page 4 696291
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Lucy Acylton
La poupée qui fait NON
Lucy Acylton


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:04

Allez avec Lulu on va mettre des msileys de bagarre. Ca lui va bien.

Blablatage et nawak! XD - Page 4 181465 Blablatage et nawak! XD - Page 4 706515 Blablatage et nawak! XD - Page 4 97443 Blablatage et nawak! XD - Page 4 275881 Blablatage et nawak! XD - Page 4 979117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:04

Tu veux de l'aide ?

*Attache devant son pc*

Voilà maintenant tu peux pas taper donc pas créer de perso satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine Fläm
Aveugle nordique
Hermine Fläm


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:07

De la compagnie Blablatage et nawak! XD - Page 4 676934

Pour le perso c'est trop tard, j'ai dit oui Blablatage et nawak! XD - Page 4 105973

C'était plus pour arrêter de dire et faire des conneries sur ce topic que je voulais de l'aide Blablatage et nawak! XD - Page 4 214961
Revenir en haut Aller en bas
Reva Faath
Rebelle de principe
Reva Faath


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2007

Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:12

Trop tard, je viens d'achever mon tour avec mon denrier perso. Blablatage et nawak! XD - Page 4 799868

Aller vais aller me coucher, avant d'aggraver ma situation. Juste neocre une dernière chose :


Blablatage et nawak! XD - Page 4 822305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:13

Ben ^^ ça reviens au même si tu peux rien taper... tu peux pas faire de bêtises sur le flood nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Reva Faath
Rebelle de principe
Reva Faath


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2007

Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:45

Me revoilà Blablatage et nawak! XD - Page 4 739883

Oui en effet ca reviendrait au même. Mais alors je pourrais plus répondre aux autre messages et ça serait triste ça.

Sinon Blablatage et nawak! XD - Page 4 92548
Sérieux pourquoi mes parents mangent si tard le samedi et dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Ketsueki
Bibliothécaire
Sakki Ketsueki


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2007

Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:48

Désolé Rinou, j'avais oublié de me mettre en absente sur msn. Tu t'es un peu pris un vent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reva Faath
Rebelle de principe
Reva Faath


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2007

Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:05

Ca j'avais remarqué Blablatage et nawak! XD - Page 4 810213
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ketsueki

Angel Ketsueki


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:14

Salut les gens T___________________________________T
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Ketsueki
Bibliothécaire
Sakki Ketsueki


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2007

Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:15

Choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Blablatage et nawak! XD - Page 4 84237 Blablatage et nawak! XD - Page 4 626896 Blablatage et nawak! XD - Page 4 676934 Blablatage et nawak! XD - Page 4 453112 Blablatage et nawak! XD - Page 4 191163

(non, mais je me suis inquiété moi, de plus le voir sur msn lol! J'ai même imaginé qu'il était mort Shocked Mais bon, comme il postait avec Angel....)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bradley
Enfant tueuse
Lyra Bradley


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:00

Ah euh Blablatage et nawak! XD - Page 4 57589 *la fille qui est pas capable de s'nquiéter pour quelqu'un.*

N'empêche si vous continuez ocmme ça à maltraiter cette pauvre guitarre, je vais ouvrir une nouvelle association pour la défense des intruments de musique. En plus j'imagine déjà l'état d'Isi. Si elle n'était pas vampire, elle aurait eu une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannedarc.niceboard.com/
Abel De La Marne

Abel De La Marne


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:54

En attendant, je te laissais un petit post avec Abel.

A ce soir!

Je vais travailler Blablatage et nawak! XD - Page 4 964736
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ketsueki

Angel Ketsueki


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:21

La mère qui me tuera n'est pas encore née . Blablatage et nawak! XD - Page 4 38065

Et je vous ferais dire que je n'abîme pas les cordes . Je les détache ; on peut les rattacher après . La seule qui est foutue, c'est celle que ce monstre aux ongles interminables a sadiquement lacérée dans un but criminel . Blablatage et nawak! XD - Page 4 968451 <- ça fait tellement longtemps que je voulais le placer, celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Ketsueki
Bibliothécaire
Sakki Ketsueki


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2007

Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:24

Lyra Bradley a écrit:
Sakki a embrassé Angel. Allez vas y recommence : Blablatage et nawak! XD - Page 4 734756 Blablatage et nawak! XD - Page 4 84237 Blablatage et nawak! XD - Page 4 937628 *ceci est un comité de soutiens à Sakki pour le choppage d'Angel*

Je crois que ton comité a bien fonctionné! D'autant plus que cette fois, c'est Angel qui a fait le pas Blablatage et nawak! XD - Page 4 84237

*joueuse qui va bien dormir lol! *
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ketsueki

Angel Ketsueki


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:43

AAAAAAAAH C'EST UNE CONSPIRATION N'ECOUTEZ PAS CE QUE DIT MON JOUEUR IL EST COMPLETEMENT INTOXIQUE AUX CLIPS DE BROKEBACK MOUNTAIN CET ABRUTI

*le joueur qui passe en chantonnant : ''no matter what I say, I will always love you ...*

*arme sa carabine* cette fois je me révolutionne =_= y en a marre

... c'est le cas de le dire, mon grand ... Blablatage et nawak! XD - Page 4 502413
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bradley
Enfant tueuse
Lyra Bradley


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:34

Le choppage ça s'arrête pas au simple baiser mais on va dire que c'est déjà un grand pas pour ces deux là.

*recommence la danse de d'encouragement* Blablatage et nawak! XD - Page 4 626896 Blablatage et nawak! XD - Page 4 479283
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannedarc.niceboard.com/
Nozomi Shiro
Amnésique
Nozomi Shiro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2007

Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:01

Oui allez, tout le monde encourage Sakki, parce qu'avec l'autre énergunème là, c'est pas gagné:

Blablatage et nawak! XD - Page 4 676934

Satoshi: Je sais pas ce qui se passe, mais je suis avec vous Blablatage et nawak! XD - Page 4 84237

Nozomi: ...

Shinta Hideki: Blablatage et nawak! XD - Page 4 84237

Fei: Blablatage et nawak! XD - Page 4 626896 Blablatage et nawak! XD - Page 4 626896 Blablatage et nawak! XD - Page 4 626896 Blablatage et nawak! XD - Page 4 626896 Vas-Y Sakki! Vas-y! Chope-le! Chope-le!

Lian: Je suis pas concerné.

Victoria: ...

Abel: Nooooooooooooooooooooooooon affraid Sakki ne peut pas m'avoir abandonné pour cette chose Blablatage et nawak! XD - Page 4 964736 *part se réfugier dans les bras de Nenitef Blablatage et nawak! XD - Page 4 453112

Silent: Ouais, bonne chance. Mais moi aussi je veux me le faire.

Hoeru: *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ketsueki

Angel Ketsueki


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:43

Larkinn : tope-là Silent ! On pourrait s'associer et devenir amants le temps de notre association, quand on l'attrappe on lui fait subir les derniers outrages et ensuite chacun repart de son côté ^^

Ludan : GNAP

Angel : mais euuuuuuuh Blablatage et nawak! XD - Page 4 964736 qu'est-ce que j'ai fait à la fin ...

*va se planquer derrière Sakki, lui au moins il lui fout la paix* Blablatage et nawak! XD - Page 4 964736
Revenir en haut Aller en bas
Nenitef
Lycan possessif et amoureux de l'art
Nenitef


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2007

Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:01

Oué *sors les banderoles Sakki+Angel*

Lyra : sors les pompoms et danse*

Lucy : m'occupe pas des affaires des autres. ca me regarde pas. *mais a quand même un vague sourire aux lèvres*

Hermine : Je souhaite que cela réussisse

Isinofret : *aide sa joueuse à tenir la banderolle*

Reva : vas y fonce, faut pas réfléchir dans ce cas là !

Nenitef : *prend Abel dans ses bras* Tu veux que je le torture en punition ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Ketsueki
Bibliothécaire
Sakki Ketsueki


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2007

Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:41

Me voilà de retour!

Non mais sinon, qu'est-ce qu'on s'éclate dans le flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Acylton
La poupée qui fait NON
Lucy Acylton


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:19

Moi aussi suis de retoureuh Blablatage et nawak! XD - Page 4 57589
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bradley
Enfant tueuse
Lyra Bradley


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:41

Il y a un nouveau, il y a un nouveau Blablatage et nawak! XD - Page 4 626896 Blablatage et nawak! XD - Page 4 626896 Blablatage et nawak! XD - Page 4 626896 Blablatage et nawak! XD - Page 4 626896 Blablatage et nawak! XD - Page 4 626896

Héhé, comme quoi, ca sert que j'incrive ce forum à des tops liste. *toute fière de soi* Blablatage et nawak! XD - Page 4 84237
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannedarc.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Blablatage et nawak! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage et nawak! XD   Blablatage et nawak! XD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatage et nawak! XD
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Hors RPG :: Section papotage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser