Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche famille,amis ou autre

Aller en bas 
+2
Lyra Bradley
Lucy Acylton
6 participants
AuteurMessage
Lucy Acylton
La poupée qui fait NON
Lucy Acylton


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Recherche famille,amis ou autre Empty
MessageSujet: Recherche famille,amis ou autre   Recherche famille,amis ou autre Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:46

Voilà, ce sujet a été créé au cas où vous rechercheriez un personnage précis et que vous souhaiteriez le voir jouer par quelqu'un pour qu'il puisse être autre chose qu'un simple PNJ. Toutes les demandes seront répertoriées par moi même dans les personnages prédéfinis avec un lien vers ce que vous écrirez à la suite (prière en effet de ne pas créer d'autres sujets et de faire vos demandes à la suite de ce message)

Bref, il ne vous reste plus qu'à proposer des rôles et à attendre qu'ils soient pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bradley
Enfant tueuse
Lyra Bradley


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Recherche famille,amis ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille,amis ou autre   Recherche famille,amis ou autre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:02

Allez je vais inaugurer donc cette partie. Voici donc quelques rôles que je propose qui pourraient être intéressant de jouer histoire de compliquer un peu les choses. lol!
Petite précision, pour les deux rôles, il s'agit d'humain.

- Un ancien membre du clan d'assassin dont faisait partie Lyra. A partir de là il y a plusieurs scénarios possible. Soit il s'agit d'une personne ayant décidé de venger la mort d'un de ses proches (Lyra à fait brûler tout le camp et les autres avec), soit il s'agit d'un membre qui veut la retrouver pour une raison quelconque (explication sur ce qui c'est passé, il n'était pas là au moment des faits, raison pour laquelle il aurait survécu, aimait Lyra, souhaite retrouver le chef du clan Lyra en était l'héritière...) soit il est tout simplement la pour une mission et leur retrouvailles sont fortuites. Bref ce n'est qu'un panel possible de toutes les idées qui puissent exister et je suis ouverte à toute proposition.

Ce que je voudrais, c'est donc qu'ils se rencontrent sur l'île et qu'ils se reconnaissent. De là, on improvisera en fonction de la raison de la venue du personnage. Quoi qu'il arrive la personne aura gardé son statut d'assassin ou du moins se considère toujours comme ça même s'il peut avoir arrêter de pratiquer pour se concentrer sur une autre tâche.

Ce qu'il faut respecter, à priori, il n'y avait pas d'enfant de l'âge de Lyra dans le clan donc il faudrait au moins qu'ils aient une différence d'age de 5 ans je dirais. Il ne faut pas oublier qu'ils sont anglais pour les caractéristique physique et la langue natale. Il peut s'agir d'un homme ou d'une femme, c'est égal. Le caractère n'a pas d'importance mais à priori il a subi le même entrainement que Lyra et possède donc presque une double personnalité en fonction qu'il soit en mission ou non.

- Lord Durden est l'ex employeur de Lyra. Celle-ci a disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelles ou bien même prendre la peine de récupérer ses affaires. Il l'a engagée car il connaissait la réputation du clan dont elle était issue. Il lui a également appris à vivre un peu plus normalement et les us et coutumes de la haute société. Lyra lui servait à la fois de garde du corps et d'assassin. Il souhaitait monter dans la hiérarchie et en influence et n'hésitait donc pas à faire éliminer les indésirables.

Sa famille fait partie des fameux clans chasseurs de vampires et lycans (à vous de voir s'il fait partie de la première ou seconde catégorie) et est le chef d'un des clans. C'est ce qui est à l'origine de leur statut de noble dans la société anglaise même si la raison n'est plus connue des dirigeants actuels ce qui fait que les Durden vont voir leur influence baisser considérablement au cours des siècles d'où l'utilité de Lyra pour permettre à la famille de se refaire une place digne de ce nom parmi les Lord anglais. Cette organisation ne sera jamais révélée à Lyra qui était destinée à supprime les vivants.

Pour le caractère, il montre peu ses sentiments, du à son éducation de Lord, c'est quelqu'un de calme aussi et de déterminé. Pour le reste c'est à voir tant que cela concorde avec l'histoire. Sinon c'est une homme d'une trentaine d'année je dirais. Il s'habille en fonction de son rang et sait se comporter dans la société et cela ne le dérange pas de le faire dans la mesure où il intrigue lui même. Il considère Lyra presque comme sa petite sœur ou en tout cas une personne très proche même s'il aura du mal à l'admettre et encore plus à elle.

Pour toute question concernant ces rôles, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannedarc.niceboard.com/
Reva Faath
Rebelle de principe
Reva Faath


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2007

Recherche famille,amis ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille,amis ou autre   Recherche famille,amis ou autre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:18

Bon c'est à mon tour de proposer un rôle. Il s'agit de Leïla, l'ex amante de Reva. C'est une vampire plus vieille que Reva mais qui date d'après la révolte des lycans. Elle les as donc toujours connu aussi puissant que les vampires. Elle ne voit pas l'intérêt d'une guerre entre les deux races et seraient plus pour un compromis avec comme même source de nourriture les humains qu'elle méprise. D'après son prénom elle a sans doute des origine africaine. (sans doute du magrehb) Elle vivait en France à l'époque où elle a rencontrée Reva. Leïla est homosexuelle et est tombée amoureuse de Reva et a donc tout fait pour que cela soit réciproque. Elles vécurent 70 ans en couple avec plus ou moins de dispute jusqu'à que Reva finisse par accepter les vampires et que sa rage s'estompe. Leïla est possessive et jalouse et ne supportera pas le lien évident qui relie les deux jumelles Reva et Natalya. Ce fut la raison de leur rupture et aussi la raison pour laquelle Leïla recherche de nouveau son ex. La vampire est une excellente combattante et elle enseignera ses techniques à son amante sans jamais se faire battre mal gré tout.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Shayou Ketsueki Delor
Second chef de la meute
Shayou Ketsueki Delor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2008

Recherche famille,amis ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille,amis ou autre   Recherche famille,amis ou autre Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:01

Allez je me lance moi aussi, alors j'ai plusieurs rôles à proposer.

En premier lieu, celui du chef de la meute de lycan de l'île de Kimishi (oui parce que Shayou est un peu une feignasse quand même, il a pas envie de bosser à plein temps ad vitam eternam). Alors, comment est-il ce chef? Bah déjà, il aime pas les vampires, il hait même et veut tout bonnement les exterminer de la surface de la terre. C'est un très très vieux lycan, il a donc connu la période esclavagiste, cela pourrait expliquer sa haine, mais vous pouvez trouver n'importe quelle raison. Il a donc du mal à accepter la soeur et les esclaves vampires de Shayou. S'il les accepte, c'est juste parce qu'il aime bien Shayou et qu'il (disons le clairement) se le tape régulièrement. Ils sont amants quoi, mais attention! Sans fidélité aucune ni amour, ou si c'est le cas, Shayou est pas au courant. C'est juste une relation amicale qui a tourné au sexe. Après pour le physique, qu'importe, mais il faut qu'il soit assez beau quand même, parce que Shayou est un peu difficle, et assez costaud aussi. Voilà^^

J'aimerai bien aussi, pour Shayou, trois petits esclaves, et alors là, c'est total liberté: humains, vampires, lycans, qu'importe. Caractère, physique, qu'importe! Il faut juste un esprit assez faible ou manipulable que Shayou s'est fait plaisir de soumettre. Hommes, femmes, âges, tout est au choix!

Voilà^^ J'attend impatiemment tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fei Long
Empêcheur de tourner en rond
Fei Long


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2007

Recherche famille,amis ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille,amis ou autre   Recherche famille,amis ou autre Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:38

J'ai un rôle à proposer, et j'ai même un avatar pour (mais c'est pas une obligation): celui du frère ainé de Fei (pour l'embêter un peu...). Alors, en fait, il suffit de lire la fiche de Fei Long pour savoir pas mal de choses. Pour ce que je n'ai pas précisé, je vous laisse libre.

Voici l'avatar:

Recherche famille,amis ou autre Avgars565


Parce que je trouvais qu'il ressemblait assez à Fei, tout en faisant plus vieux que ce dernier.

Donc, c'est un très vieux vampire, qui manipule l'alchimie. Il était l'héritier du trône de Chine, et a transformé son amant qui était aussi son frère cadet en vampire. Lorsque leur père a découvert leur inceste, Fei a été chassé. Des milliers d'années plus tard, Fei a entendu dire que son frère avait été tué car son père pensait qu'il était possédé par un démon. Mais comme un vampire ça se tue pas comme ça...
Je n'ai jamais réfléchi à son prénom (il faut juste qu'il soit chinois), mais son nom est Long, ça, c'est une certitude.

Si vous avez des questions, je suis disponible. Mais je n'ai jamais eu d'idées très précise de son personnage, donc je pense que ça vous laisse assez de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad III Basarab

Vlad III Basarab


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2009

Recherche famille,amis ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille,amis ou autre   Recherche famille,amis ou autre Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:23

J'ai deux personnages à rajouter. Mais d'abord, j'ajouterai, pour le personnage juste au-dessus, qu'il a eu l'honneur d'avoir appris l'alchimie par Dracula lui-même (Vlad III Basarab pour les incultes), donc lire la fiche de ce dernier aussi, même si une seule ligne lui est dédié.

Sinon, deux personnages. Le premier est Irina, la compagne de Dracula. J'ai évité toute description trop détaillé dans ma fiche pour laisser un maximum de liberté. Je dirais juste qu'elle est amoureuse de son maître (Dracula donc), qu'elle lui obéit aveuglément et a une confiance totale en lui. Mais ce n'est pas une fille stupide, au contraire. Tout d'abord, elle est parfaitement consciente que Dracula ne ressent absolument rien pour elle. Au vu de toutes les années passées en compagnie du plus vieux des vampires, elle est la seule à le comprendre réellement.

J'ai un avatar à proposer, que j'aime beaucoup:

Recherche famille,amis ou autre Autumn01agg0wb0ts5


En tout les cas, j'apprécierai grandement qu'elle soit rousse. Je pense aussi qu'elle s'habille toujours en blanc, par contraste avec Dracula (qui lui est toujours en noir), et qu'elle est assez petite. Et évidemment, elle appelle Dracula "Maître".


Ensuite, rôle important: le premier lycan, l'arrière-petit-fils de Dracula. Lire la fiche de ce dernier pour plus de détails. Une fois de plus, j'ai évité trop de détails pour laisser de la liberté. Je n'ai lui est même pas donné de nom. En fait, je ne sais pas comment est sensé se nommer le premier lycan. Il me semble quand général c'est Marcus ou Caïus, ou Lucian (selon Underworld). Mais je laisse libre. En plus, il est sensé être roumain, comme son arrière-grand-père, donc je pense que ce n'est pas un prénom très cohérent. Quand à ses sentiments envers Dracula, je pense qu'un attachement sincère existe entre eux deux, mais je ne saurai dire de quel ordre. Voilà!
Oh! Et c'est un loup évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche famille,amis ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille,amis ou autre   Recherche famille,amis ou autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche famille,amis ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Hors RPG :: Salle de rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser