Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Léonce Shayou Ketsueki Delor [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayou Ketsueki Delor
Second chef de la meute
Shayou Ketsueki Delor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2008

Léonce Shayou Ketsueki Delor [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Léonce Shayou Ketsueki Delor [Fiche Acceptée]   Léonce Shayou Ketsueki Delor [Fiche Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:31

NOM: Delor (nom de sa mère, qu'il portait à sa naissance, comme aucun père ne l'a reconnu), Ketsueki (nom de son père, qu'il portera bien plus tardivement).
PRENOM: Léonce "Shayou"
AGE: 375 ans

++++++++++

HISTOIRE DE VOTRE VIE: La vie de Léonce a assez mal débuté. En effet, sa mère Aurore Delor a mis au monde sa soeur et lui alors qu'elle venait à peine d'épouser un bon parti. Mais ce dernier n'était pas le père et il ne voulait nullement s'encombrer des bâtards de son épouse. Il fut décidé, d'un plus ou moins commun accord qu'elle confirait ses enfants à la famille du père. Malheureusement, Sakki Ketsueki, le père, n'avait pas la moindre famille, si ce n'est deux hommes qui l'avaient recueilli: Jen-Louis De Lahai et Lawrence De Beausancourt. Si le premier ne voulut pas entendre parler des bâtards, le second s'arrangea pour les confier à une nourrice où leur mère pourrait leur rendre visite régulièrement. Léonce se retrouva ainsi séparé de sa mère quasiment depuis sa naissance. Mais elle venait, au moins une fois par semaine, et elle ne cessait de répéter à ses enfants, qu'un jour, leur père viendrait et ils partiraient tout les quatre, comme il l'avait promis. Léonce se mit donc à attendre ce père, impatient de le connaître et de mener une vie heureuse avec ses deux parents. Mais cela n'arriva jamais. Sa mère, d'une santé fragile, lasse de se refuser à un époux qui lui réclamait une descendance, lasse d'attendre un être aimé qui avait disparu, se suicida. Ce jour, fut probablement le plus terrible de sa vie. Il se rappelle parfaitement l'image de Lawrence De Beausancourt, venu les chercher, sa soeur et lui, pour les confier à un orphelinat. Il se trouve que le fameux Lawrence De Beausancourt quittait la ville, après la mort de Jean-Louis De Lahai, et que plus personne ne pouvait payer la nourrice, qui refusait d'élever deux jumeaux gratuitement.
Léonce, et sa soeur Georgiana, se retrouvèrent dans un lieu sordide, où on ne voulait pas vraiment d'eux. Ils avaient tout juste deux ans et venaient de perdre le soleil de leur existence: leur mère. Un seul espoir leur permettait de rester optimiste: leur père, un jour, viendrait les chercher. Deux années s'écoulèrent, difficilement, mais ensemble. Malheureusement, un couple de paysans qui avait perdu leur petite fille jetta son dévolu sur Georgiana et l'emporta, loin, très loin de Léonce. Il se retrouva totalement seul, mais croyant toujours que son père allait les sauver de leur malheur. Les années passèrent et jamais son père n'apparut, il vécut dans la plus grande misère, en sachant pertinnement qu'il avit une famille riche, quelque part, qui ne levait pas le petit doigt pour lui.
C'est ainsi, qu'à ses 15 ans, fuguant de leur orphelinat, il alla très naturellement frapper à la porte de ses grands-parents maternelles. Pour lui, les choses étaient clair: il était le seul héritier Delor mâle, alors s'ils ne voulaient pas voir disparaître leur lignée, ils n'avaient d'autres choix, que tout lui confier. Ceci fut fait.
Le deuxième stade de sa "vengeance" face à son existence misérable, fut d'épouser la fille de son "beau-père". Ce ne fut pas très difficile, il était devenu un bon parti et était tout, sauf désagréable à regarder. L'affaire fut conclu et sa richesse s'agrandit considérablement. Il vécut, ainsi, dans un bonheur assez complet. Entouré d'une femme belle, douce, aimante, de deux merveilleux enfants et vivant dans l'opulence. La seule chose qui lui manquait était sa soeur, et il envoyait de nombreux émissaires à sa recherche.
Mais sa vie était destinée à prendre un tournant décisif. Il rencontra un jeune noble, qui lui fit découvrir des plaisirs d'un autre genre. S'ennuyant un peu dans cette vie parfaite et si bien rangée, Léonce se laissa aller à l'infidélité avec ce si étrange compagnon de jeux. Jusqu'au jour où ce dernier le mordit, violemment. Il n'apprécia guère la plaisanterie et le quitta sans plus de cérémonies. Mais cet homme souriait, comme toujours...
Léonce ne s'en inquiéta pas outre mesure. Il se soigna, désinfecta la plaie, trouva une excuse saugrenu auprès de sa femme, et continua banalement son existence. Jusqu'à la pleine lune. Ce fut violent, douloureux, son corps semblait se déchirer, s'agrandir, mais il souffrait horriblement. En quelques instants, son esprit devint diffus et il n'eut aucune idée de ce qui se passait si ce n'est la douleur, les cris, les pleurs et l'odeur du sang. Au matin, il était nu et sa maison n'était plus qu'une mare de sang. Ses serviteurs, sa femme, ses enfants, leurs corps n'étaient même plus distinct. Il ne restait que des bouts de chair et une mare de sang. Il hurla, et pleura, comme il ne l'avait jamais fait. Pourquoi sa mère était-elle morte? Pourquoi avait-il dû subir une vie de misère dans un orphelinat? Pourquoi l'avait-on séparé de sa soeur adoré? Et son père? Où était-il son père, ce sauveur si attendu? Il avait 19 ans, venait d'exterminer toute sa famille, et son père n'était toujours pas là. Qu'attendait-il exactement pour apparaître?
Une période d'errance débuta. Il massacra de nombreux villages, de nombreuses familles, ne contrôlant absolument pas sa transformation. Il se décida à chercher un remède, au moins à cela. C'est ainsi qu'il rencontra une créature nocturne, un vampire. En s'installant avec ce dernier, il appris toute l'histoire vampirique et lycanne, ainsi que l'alchimie; chose que, son maître affirmé être interdite aujourd'hui. Ce maître mourrut sans qu'il ne sache trop comment et son errance repris, mais cette fois-ci avec un but: retrouver sa soeur, et cela, même si elle était morte, il voulait la revoir. Durant son errance, dans le monde lycan, des rumeurs courraient sur l'existence d'un jeune lycan, qui avait acquis un pouvoir bien étrange. On murmurait, sans trop oser l'avouer, qu'il pourrait peut-être même être l'égal des plus vieux, et exterminer de nombreux vampires.
Léonce, qui se faisait désormais appeler par son second prénom: Shayou, était loin de se préoccuper de ce monde qu'il ignorait presque encore. L'important était sa soeur, qu'il retrouva parce qu'elle aussi le chercher, et qu'elle était guidée par toutes les rumeurs à son sujet. Les jumeaux, séparés depuis leur quatre ans, se retrouvèrent enfin et jurèrent de ne plus se séparer. Mais déjà, un sujet de discorde naquit. Georgiana, vampire de son état, avait entendu parlé, dans le monde vampirique, d'un "gentil" vampire, tel qu'on le surnommait, Sakki Ketsueki, et elle supposait à juste titre, que c'était leur père. Elle avait d'ailleurs abandonné le nom de sa mère pour celui de son père. Elle proposait de partir à sa recherche. Shayou, lui, n'avait nullement envie de partir à la recherche de celui qu'il considérait comme la source de toute ses malheurs (même si, sans vraiment l'avouer, il accepta le nom de famille de Ketsueki). Dans le même moment, de nombreux lycans approchèrent Shayou, pour lui proposer un haut poste dans leur "meute" et dans la guerre contre les vampires. Fâchée face à l'indécision de son frère, Georgiana disparut du jour au lendemain. Tout aussi fâché, Shayou décida de partir, de nouveau, à sa recherche, et de la ramener par la peau des fesses s'il le fallait. Une vie de voyage commença, et, pour s'occuper, il se trouva une nouvelle activité. Il repérait assez facilement les personnes d'esprits faibles ou facilement maniable, et décida ainsi de se créer un petit groupe d'esclaves, dévoué à sa personne, autant vampires, lycans qu'humains. Il changeait régulièrement mais s'entourait généralement de quatre esclaves. C'est ainsi qu'il se présenta devant sa soeur, accompagné de ses "animaux de compagnie". Face à un frère qui semblait sombrer un peu plus à chaque fois qu'elle le revoyait, Georgiana décida de rester auprès de lui, comme un repère afin qu'il ne plonge pas dans la folie. Mais cela ne l'empêchait pas de rechercher toujours assidûment leur père. Ainsi, il y cinq ans, ils ont atteri à Kimishi. En effet, on a demandé à Shayou de se rendre là-bas, bastion des lycans les plus prêts à en découdre avec les vampires. Sur cette île, il est devenu le "second" du chef de la meute, commandant en son absence. Respecté comme le Messie, et craint comme la peste. Sa soeur, ainsi que ses esclaves vampires, ont sa protection, et personne n'osent leur porter atteinte, sous crainte de la pire des punitions.

++++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE: Shayou est beau, très beau, on peut difficilement le nier et il sait utiliser son physique avantageux. Son seul complexe est sa petite taille alors que sa soeur elle, est une géante, ce qui est très agaçant pour lui. Il a un visage triangulaire, aux traits très fins. Ses cheveux, mi-longs, sont très fins, et roux, presque rouge, ce qu'il tient de sa mère. Il a également ses yeux, d'un vert éblouissant. Il s'habille toujours de façon assez distingué et classe, tout en paraissent décontracté. Son corps est fin, mais plutôt musclé, on a pas de mal à voir que le petit est assez costaud et qu'il ne faut pas lui chercher des crosses. Il a de toutes petites lèvres, des dents parfaitement alignés et très blanche. Son teint est plutôt banale, il n'est ni très pâle, ni spécialement bronzé.
En loup, on peut dire qu'il se fait assez remarqué. En effet, son pelage est roux, totalement, et comme il n'est pas très grand, on le confond parfois avec un renard, ce qui est aussi très énervant pour lui. Mais il a beau être petit, il est très loin de faire pâle figure auprès de ses congénères. En loup, on distingue encore plus sa musculature.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Shayou est quelqu'un de compliqué. Sa soeur elle-même a du mal à le suivre. Il est plein de contradictions et la première est celle de son rapport à son père. Il le hait, très clairement. Il ne veut pas entendre parler de lui, il le considère comme la source de tous ses malheurs, un lâche qui a abandonné sa famille et il rêve de l'exterminer, d'autant plus que c'est un vampire. D'un autre côté, lorsqu'il a su qui c'était, il s'est mis à porter son nom de famille et a laissé la rumeur se répandre dans le monde lycans. Ses "opposants" l'ont ainsi surnommé "le fils du vampire". De plus, il aide, parfois, sa soeur dans ses recherches, en envoyant ses esclaves en émissaires. Prouvant que, d'un certain côté, il souhaite le connaître (même s'il affirme que c'est pour mettre fin à ses jours). Son rôle même dans la communauté lycanne est plein de contradictions. S'il s'est clairement mis du côté des "exterminateurs de vampires" et qu'il n'apprécie pas spécialement les créatures nocturnes, il ne les attaque pas vraiment non plus. En premier lieu, il y a sa soeur, mais comme c'est sa jumelle, on peut aisément comprendre qu'il la laisse en vie. Mais il a "adopté" bon nombre de vampires et s'il n'était pas tendre avec eux, il ne l'était pas plus avec ses esclaves lycans ou humains. Il est assez modéré dans ses choix de "politique" envers les vampires et n'ordonne pas systématiquement leur exécution. En fait, il les laisse plutôt tranquille, tant qu'eux aussi lui foutent la paix. Le problème étant que cela lui attire des ennemis dans sa propre communauté, on l'appelle "le fils du vampire", "le modéré", et sa place pourrait être comprise. Mais il est assez habile pour s'attirer les bonnes grâces des bonnes personnes. Car il est très rusé, intelligent et manipulateur. Une autre contradiction: autant il peut paraître égoiste, et tout faire pour garder sa position confortable, autant il peut devenir le défenseur des jsutes. Ainsi, s'il est absolument horrible et sans pitié avec ses esclaves, pour la plupart, il les a tout de même sorti de pas mal d'ennui. Shayou semble toujours se trouver entre le bien et le mal, à la limite des deux, ne sachant trop se décider. En fait, il n'a pas eu réellement quelqu'un, durant son enfance, pour lui apprendre la différence alors il expérimente un peu à sa façon, en attendant, peut-être que son père rectifie le tir. Mais c'est une personne qui a assez bon coeur, plutôt gentille et pleine de talents (il est autodidacte, il apprend tout très vite: la lecture, l'écriture, les langues, la musique, le combat...), seulement il est remplit de rancoeur contre un monde qui a semblé vouloir s'acharner contre lui, et il a tourné toute sa colère vers son père.

++++++++++

ARMES: il est possible qu'il en est, rangé quelque part mais pas une vraiment attitré, et il se bat beaucoup plus à mains nues.
LANGUES PARLEES: le français, sa langue natale. Ensuite, il parle couramment: anglais, allemand, arabe, chinois, espagnol, italien, japonais, portugais, russe, coréen, hébreu, hongrois, polonais, roumain, serbo-croate, suédois, tchèque, turc. Il appris de nombreuses langues en voyageant, il s'est intéressé à l'Asie par rapport à son père, mais il en a aussi beaucoup appris tout seul. Il parle même des langues régionales tel que l'occitan ou le catalan. Il connaît de toute façon toutes les langues régionales françaises. Il parle autant des formes désuètes de langage que des formes modernes. En fait, en tant qu'autodidacte, il a appris quasiment toutes les langues de la planète, et les lycans n'ont toujours pas trouvé un langage qu'il ne comprend pas pour pouvoir lui faire des cachoteries.
ANIMAL EN LEQUEL VOUS VOUS TRANSFORMEZ: loup, même si certains diraient qu'il a une tête de renard (mais ça l'énerve).
Revenir en haut Aller en bas
 
Léonce Shayou Ketsueki Delor [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Introduction :: Qui êtes vous ? :: Les lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser