Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois Kimishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Ketsueki

Angel Ketsueki


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

Il était une fois Kimishi Empty
MessageSujet: Il était une fois Kimishi   Il était une fois Kimishi Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:23

Au début de cette histoire, il y a un groupe de voyageurs pas comme les autres, rassemblant un petit clan de vampires et de serviteurs humains qui fuient leur domaine d'Amérique pour une île du Pacifique . A l'arrivée, il y a les habitants de cette île, qui depuis des siècles se livrent une guerre sans merci sous l'abritrage de la pleine lune, vampires et lycans qui se partagent les cadavres des marins échoués sur ces rivages perdus . Les nouveaux arrivants se sont installés en pionniers pour fonder un domaine comparable à ce qu'ils ont perdu ; mais la guerre alentour n'a pas pris fin pour autant .

Reprenons depuis le commencement .
En Louisiane, en l'an 1780, Maraguin, la Ville des Vampires, est la proie des flammes . Le maître de la ville a décidé de mettre fin à ses jours en emportant son oeuvre avec lui . Mais son projet échoue car il y a des survivants . Ils doivent repartir à zéro et hésitent sur l'attitude à adopter, finalement ils décident de s'expatrier pour commencer une vie radicalement nouvelle et notamment ne plus se couper du monde réel .

Le départ s'organise autour de deux vampires originaires d'Asie qui mènent leurs compagnons vampires et humains à une île au Nord du Japon, Kimishi, connue de Fei, le plus ancien . Celui-ci est toujours en vadrouille et ne peut diriger la fondation d'une nouvelle petite société ; ce rôle échoit alors à son protégé, Sakki, que son serviteur Angel pousse à accepter sous peine de partir seul de son côté car il ne fait aucune confiance aux autres vampires . De plus ce sera l'occasion ( avec l'appui d'Isinofret, une autre vampire également ''humaniste'' ) de mettre en place un endroit où les humains ne seront pas maltraités comme cela pouvait être le cas à Maraguin, sous le régime autoritaire .

C'est ce qu'ils croient .

Et voici la suite des illusions de ces créatures des ténèbres décidées à refaire le monde . En attendant que d'autres citoyens vampires viennent les rejoindre, l'île est aménagée autour de Jiko, la bibliothèque, tenue par Angel et son frère Ysengrin . Ils demandent à Fei de leur rapporter de ses errances quantités d'ouvrages de toutes sortes destinés à orienter la vie de l'île vers une optique de partage des savoirs . En effet le Japon n'est pas un pays particulièrement plus ouvert que Maraguin et ils souhaitent pouvoir accueillir ( sans révéler en principe la présence vampirique ) les voyageurs désireux de s'instruire et d'entretenir de bonnes relations : une fragile utopie .

Un ancien vampire tourmenteur de proies humaines, mais repenti depuis la mort dans l'incendie de ses compagnons, Sheridan Larkinn, tient un hôtel à cette fin mais c'est son associé humain qui se charge bien sûr de l'accueil de jour . Son caractère déjà instable avant l'accident ne certifie pas que tout se passera bien dans cet hôtel, mais livré à lui-même il serait sans doute devenu beaucoup plus dangereux ; ici il est sous contrôle ... dans la mesure où les événements permettront aux maîtres de la ville de garder un oeil sur ses activités .

Enfin, il s'avère que Fei avait réservé une petite surprise à ses amis en leur donnant cette île : depuis des temps immémoriaux elle est le refuge de lycans issus d'une expérience . Ils se terrent dans les falaises et les forêts du coeur de l'île, et sont hostiles à toute intrusion, dévorant par exemple ( ou mordant de façon à les contaminer, ce qui est aujourd'hui le cas de la plupart des lycans présents sur l'île, sans quoi la population se serait éteinte d'elle même ) les marins qui s'arrêtaient pour faire provision d'eau douce .

Pour Fei, cette légende était la garantie que nul humain ne viendrait sur l'île sans y avoir été invité ou avoir subi de naufrage, ce qui réduirait les risques d'être découverts . Mais il se trouve que ce n'est pas une légende et que lycans et vampires risquent d'avoir du mal à vivre dans une bonne intelligence ... D'autant que la seule population humaine à avoir survécu aux côtés des terribles lycans se compose de vampires particulièrement agressifs, qui se réclament quant à leur présence d'une très ancienne légende qui remonterait aux origines même du vampirisme . Ce sont également, semble-t-il, les créateurs des lycans ; mais ils n'ont plus comme serviteurs que ceux qu'ils parviennent à capturer, car la population de leurs anciens esclaves est retournée à l'état sauvage ...

Etrangement, Fei qui en principe remonte également à cette période n'en avait jamais rien dit ... Toujours est-il que les vampires américains et leurs compagnons humains débarquent dans un contexte de meurtres quotidiens et de guerre des clans, dans laquelle la vie de l'ennemi n'a de valeur que comme main d'oeuvre sous forme d'esclavage, ou de divertissement sous forme de torture . D'ailleurs certains vampires traitent clandestinement leur ''compagnon'' humain en esclave selon la tradition, c'est là une chose difficile à contrôler .

Voilà, j'espère qu'à présent vous vous sentez davantage chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois Kimishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour Kimishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Introduction :: Comment on en est arrivé là?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser