Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles à propos du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Isinofret
Maniaque de la musique et conservatrice chevronnée
Isinofret


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/06/2007

Règles à propos du jeu Empty
MessageSujet: Règles à propos du jeu   Règles à propos du jeu Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:17

Personnage :

Votre pseudo devra comporter le nom de famille (s'il en a un et s'en souvient) et le prénom de votre personnage. Sinon bien sur, aucun chiffre ne sera accepté, même dans les idées les plus farfelues que vous puissiez avoir, un prénom reste un prénom. Si votre mère veut vous nommez comme la ville ou tant de héros grecque moururent et qu'elle ne sait pas comment l'écrire, votre prénom sera Trois et non 3.

Si jamais il vous prenait l'envie de quitter le navire (et je sais de quoi je parle) ça serait bien d'être prévenue. Ainsi on pourra s'arranger pour trouver une raison à la disparition de votre personnage (et vu le contexte, on trouvera toujours quelqu'un prêt à se repaître de votre personne) Ou alors vous pouvez me laisser choisir toute seule, ne vous inquiétez pas, mon esprit sadique saura satisfaire les besoins du forum.

Vous devez avoir créer votre personnage vous même. Pas de copié-collé de quelqu'un d'autre et évitez de reprendre un personnage de manga, livre ou film. Vous pouvez cependant parfaitement jouer un personnage historique tant que cela tient debout et que vous évitez de trop vous éloignez du personnage réel. Et bien entendu faites attention à la période de l'histoire, ne venez pas nous faire un Jacques Chirac vampire. Si jamais vous avez des difficultés à créer votre personnage, demandez moi de l'aide, je serais ravie de vous la fournir.

Il n'y a pas de limite quand aux nombres de personnage que vous pouvez jouer, cependant essayez d'équilibrer au niveau des catégories. Évitez de faire cinq vampires et aucun humain ni lycan. Et n'oubliez pas, jouer un personnage ça prend du temps, alors n'en créez plusieurs que si vous avez le temps de vous en occuper.


Dans les posts :


J'aimerais que vous distinguiez bien votre personnage de vous même. Votre personnage peut être le pire des salauds, avoir les tendances les plus cruelles, être violent ou injurieux. Cela reste un personnage. Aussi ne vous offensez pas de ce que font les personnages des autres. Cela n'est pas dirigé contre vous.

Évitez le flood entre crochet. Si vous voulez discutez de la tournure des évènements, préférez les mp, le flood dans la partie appropriée ou bien msn. Il existe une multitude de moyen de communiquer.

Vous pouvez faire intervenir votre personnage dans plusieurs endroit tant que vous respectez la chronologie. Et plus vous vous dédoublerez, plus cela sera dur à gérer, aussi je vous conseil de ne pas aller au delà de trois posts simultanés.

Il n'y a personne qui est invincible. Lors des combats, ne décidez pas si votre coup va être porté ou non. D'un autre côté, ne décidez pas d'éviter à chaque fois les coups de votre adversaire. D'une manière générale, ne jouez pas le personnage des autres, contentez vous du votre et des personnages secondaires que vous créerez de toute pièce au fil du jeu.

Pour finir, une règle importante. Pour une question de crédibilité, les personnages de tout âge sont autorisé. Cependant, les relations sexuelles ne seront autorisés qu'entre personnages âgé de plus de 15 ans, cette règle étant créée pour rester correct point de vue de la loi française, nous ne voulons pas de problèmes.


Règles d'écriture :

Nous ne sommes pas des écrivains aussi je ne vous demanderais pas d'écrire des lignes et des lignes. Cependant un minimum de 5 lignes par post est requis. Ne voyez pas cela comme une punition mais comme une aide. Il est clair que si une limite est fixée, cela obligera les moins inspirés et/ou les moins expérimentés à faire un effort et vos posts n'en seront qu'amélioré. De plus cela permet de faire avancer l'histoire et d'aider les autres. Imaginer à quel point répondre à un post d'une ligne peut être démoralisant. Si jamais, vous avez des problèmes pour atteindre cette limite, n'hésitez pas à demander de l'aide aux autres joueurs ou à moi même, nous serons ravi de vous aidez. Nous sommes tous passé par ce stade.

Je n'impose pas de style d'écriture. Écrivez à la première ou troisième personne, mettez la couleur, du gras, soulignez le texte, bref faites en à votre convenance, l'important est que cela reste compréhensible pour les autres et lisible bien entendu. Cependant essayez de vous fixez à un style, c'est déstabilisant de voir les gens en changer. Mais vous avez le droit de tester, rien ne vous y interdit. Tout le monde peut changer d'avis, tant que ce n'est pas pas tous les trois posts. Pour ceux qui n'auraient pas l'habitude du RPG, voici une manière simple d'écrire et assez reconnue.

*Les pensées entre étoile*
"- Les dialogues entre guillemets avec ou non des tirets"
Le reste de la narration en italique
[Et tout intervention de votre part entre crochet]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
 
Règles à propos du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Introduction :: Les lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser