Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Association : Sauvons les chats (SC)

Aller en bas 
+2
Sakki Ketsueki
Lyra Bradley
6 participants
AuteurMessage
Lyra Bradley
Enfant tueuse
Lyra Bradley


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Association : Sauvons les chats (SC) Empty
MessageSujet: Association : Sauvons les chats (SC)   Association : Sauvons les chats (SC) Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:51

Ceci est un cri du coeur. Non à tous ces personnages qui maltraitent ces pauvres minou qui ont rien demandé. A tous ceux qui sont scandalisé face à ces actions scandaleuses sur ces félins. Moi je dis stop ! Nous devons les arrêter. Unissons nous et libérons tous les chats des forums !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannedarc.niceboard.com/
Sakki Ketsueki
Bibliothécaire
Sakki Ketsueki


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2007

Association : Sauvons les chats (SC) Empty
MessageSujet: Re: Association : Sauvons les chats (SC)   Association : Sauvons les chats (SC) Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:16

Oui je suis d'accord! Et menons au bûcher ceux qui les maltraitent!

*suivez mon regard*

Tous sur Angeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bradley
Enfant tueuse
Lyra Bradley


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Association : Sauvons les chats (SC) Empty
MessageSujet: Re: Association : Sauvons les chats (SC)   Association : Sauvons les chats (SC) Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:55

Au bucher * Lyra qui saute comme une folle sur Angel* Association : Sauvons les chats (SC) 710971
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannedarc.niceboard.com/
Sakki Ketsueki
Bibliothécaire
Sakki Ketsueki


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2007

Association : Sauvons les chats (SC) Empty
MessageSujet: Re: Association : Sauvons les chats (SC)   Association : Sauvons les chats (SC) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:31

Pauvre chat! affraid Il va finir par mourir Association : Sauvons les chats (SC) 964736
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ketsueki

Angel Ketsueki


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

Association : Sauvons les chats (SC) Empty
MessageSujet: Re: Association : Sauvons les chats (SC)   Association : Sauvons les chats (SC) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:59

Je peux m'inscrire ? Association : Sauvons les chats (SC) 304374

*planque sa hache*

Mais t'inquièèète va ! C'est solide un chat ^^ réfléchis à tout ce à quoi il a déjà échappé ... les marins affamés, un typhon, un naufrage, des lycans, des fauves, des vampires ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Ketsueki
Bibliothécaire
Sakki Ketsueki


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2007

Association : Sauvons les chats (SC) Empty
MessageSujet: Re: Association : Sauvons les chats (SC)   Association : Sauvons les chats (SC) Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:01

Et maintenant il va devoir survivre à Angel La Terreur Association : Sauvons les chats (SC) 815331
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ketsueki

Angel Ketsueki


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

Association : Sauvons les chats (SC) Empty
MessageSujet: Re: Association : Sauvons les chats (SC)   Association : Sauvons les chats (SC) Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:07

Si tu pouvais m'appeler autrement merci Association : Sauvons les chats (SC) 5765
Revenir en haut Aller en bas
Silent Hoeru
Sadique et peureux
Silent Hoeru


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Association : Sauvons les chats (SC) Empty
MessageSujet: Re: Association : Sauvons les chats (SC)   Association : Sauvons les chats (SC) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:09

C'est légèrement ta faute si je t'appelle comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ketsueki

Angel Ketsueki


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

Association : Sauvons les chats (SC) Empty
MessageSujet: Re: Association : Sauvons les chats (SC)   Association : Sauvons les chats (SC) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:52

Je suis désolé, à partir de demain je vais être absent au moins deux semaines ... tu peux m'appeler comme tu veux Association : Sauvons les chats (SC) 453112

Ton chat ne mourra pas encore cette fois-ci ...

Quand j'aurai les dates exactes et plus de détails je posterai dans le topic correspondant bien sûr Association : Sauvons les chats (SC) 968451

Association : Sauvons les chats (SC) 964736
Revenir en haut Aller en bas
Silent Hoeru
Sadique et peureux
Silent Hoeru


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Association : Sauvons les chats (SC) Empty
MessageSujet: Re: Association : Sauvons les chats (SC)   Association : Sauvons les chats (SC) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:07

Bah moi aussi je suis absente à partir de demain Association : Sauvons les chats (SC) 929786 (smiley qui n'a rien à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ketsueki

Angel Ketsueki


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

Association : Sauvons les chats (SC) Empty
MessageSujet: Re: Association : Sauvons les chats (SC)   Association : Sauvons les chats (SC) Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:45

L'association en a profité pour fermer ses portes ? Quelle excellente idée Association : Sauvons les chats (SC) 502413

*retourne dépecer des chats dans les bois sombres*

mouahahahAHAHAHAHA Association : Sauvons les chats (SC) 78127
Revenir en haut Aller en bas
Reva Faath
Rebelle de principe
Reva Faath


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2007

Association : Sauvons les chats (SC) Empty
MessageSujet: Re: Association : Sauvons les chats (SC)   Association : Sauvons les chats (SC) Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:26

L'association ne ferma jamais ses portes suppot de Satan Association : Sauvons les chats (SC) 271318
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ketsueki

Angel Ketsueki


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

Association : Sauvons les chats (SC) Empty
MessageSujet: Re: Association : Sauvons les chats (SC)   Association : Sauvons les chats (SC) Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:31

Mais euh ! C'était pour offrir un collier en poil de chat à Sakki, pas ma faute si on a pas d'hermines ici Association : Sauvons les chats (SC) 29244

Je croyais que vous vouliez qu'on se rapproche, lui et moi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reva Faath
Rebelle de principe
Reva Faath


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2007

Association : Sauvons les chats (SC) Empty
MessageSujet: Re: Association : Sauvons les chats (SC)   Association : Sauvons les chats (SC) Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:49

On a une Hermine si ca t'interesse ?

Hermine : Association : Sauvons les chats (SC) 513846


Et moi j'ai jamais voulu que tu te rapproches de cette mignonne petite boule de poils. J'y peut rien si Sakki a des idées de tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ketsueki

Angel Ketsueki


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

Association : Sauvons les chats (SC) Empty
MessageSujet: Re: Association : Sauvons les chats (SC)   Association : Sauvons les chats (SC) Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:53

Elle est où la Hermine ? Association : Sauvons les chats (SC) 815331

Non je rigole, et puis d'abord je voulais dire un rapprochement entre moi et Sakki Association : Sauvons les chats (SC) 503139 A moins que ça soit lui que tu appelles une mignonne petite boule de poils ? O_o'

*regarde Sakki* Je t'interdis de te laisser pousser la barbe =_='
Revenir en haut Aller en bas
Reva Faath
Rebelle de principe
Reva Faath


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2007

Association : Sauvons les chats (SC) Empty
MessageSujet: Re: Association : Sauvons les chats (SC)   Association : Sauvons les chats (SC) Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:59

..... *moment d'intense réflexion..... *déclic de compréhension* .... Association : Sauvons les chats (SC) 705600


Je veux bien que vous vous rapprochez mais pas aux détriments des animaux. (ou du moins pas des chats, les cheins vous pouvez les tabasser)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ketsueki

Angel Ketsueki


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

Association : Sauvons les chats (SC) Empty
MessageSujet: Re: Association : Sauvons les chats (SC)   Association : Sauvons les chats (SC) Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:03

Mais j'aime bien les chiens moi !!!

Association : Sauvons les chats (SC) 979117 <- *dark choupi qui se désintéresse de la conversation et va martyriser quelques smilies innocents*

Et si on se rapproche pas au détriment des animaux, dis-moi un peu où est le piment de la chose Association : Sauvons les chats (SC) 667214
Revenir en haut Aller en bas
Reva Faath
Rebelle de principe
Reva Faath


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2007

Association : Sauvons les chats (SC) Empty
MessageSujet: Re: Association : Sauvons les chats (SC)   Association : Sauvons les chats (SC) Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:52

Le piment de la chose il vient une fois que vous vous êtes rapproché Association : Sauvons les chats (SC) 933816 Association : Sauvons les chats (SC) 799868
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ketsueki

Angel Ketsueki


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

Association : Sauvons les chats (SC) Empty
MessageSujet: Re: Association : Sauvons les chats (SC)   Association : Sauvons les chats (SC) Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:18

Ma curiosité n'est pas suffisante pour me motiver Association : Sauvons les chats (SC) 887874
Revenir en haut Aller en bas
Abel De La Marne

Abel De La Marne


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Association : Sauvons les chats (SC) Empty
MessageSujet: Re: Association : Sauvons les chats (SC)   Association : Sauvons les chats (SC) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:09

Je tiens à faire renaître cette association. En tant que jeune chaton doux et innocent Association : Sauvons les chats (SC) 745597 je ne peux que participer activement.

Bref, vive les chatons! Association : Sauvons les chats (SC) 488593
Revenir en haut Aller en bas
Reva Faath
Rebelle de principe
Reva Faath


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2007

Association : Sauvons les chats (SC) Empty
MessageSujet: Re: Association : Sauvons les chats (SC)   Association : Sauvons les chats (SC) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:20

J'approuve fortement.

Vive la résurrection des clubs débile !
Vive les Chats ! Association : Sauvons les chats (SC) 65147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association : Sauvons les chats (SC) Empty
MessageSujet: Re: Association : Sauvons les chats (SC)   Association : Sauvons les chats (SC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association : Sauvons les chats (SC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Hors RPG :: Section papotage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser