Kimishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimishi

Une île refuge ou lycan, vampire et humains cohabitent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le test ultime de la mort qui tue

Aller en bas 
+2
Sheridan Larkinn
Angel Ketsueki
6 participants
AuteurMessage
Angel Ketsueki

Angel Ketsueki


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

Le test ultime de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Le test ultime de la mort qui tue   Le test ultime de la mort qui tue Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:16

http://rumandmonkey.com/widgets/toys/testgen/4856/

Je vous demanderai de faire ce test au nom de vos personnages aussi, en précisant lequel : c'est intéressant de voir quels personnages sont compatibles ( ou incompatibles ... )

Do you enjoy licking things? / Aimes-tu lécher ?
Whatever's in front of me. *licks lips* / ... tout ce qui se présente ( se lèche les lèvres )
What the hell's wrong with you? / C'est quoi exactement, ton problème ?
No, not really. / Non, je n'irais pas jusque-là .
Only if I'm forced to. / Seulement si on m'y oblige .
Do you want me to? / Pourquoi, tu veux que je le fasses ?
Ask me again and I'll kick your ass. / Pose moi encore une fois cette question et tu prends mon pied dans ton cul .

Have you ever bought hair dye for yourself? / T'es-tu déjà acheté de la teinture pour cheveux ?
Every week, I just bought this new shade of pink today! / Toutes les semaines ! D'ailleurs je viens de trouver cette nouvelle sorte de rose ...
You hate my hair, don't you? / Tu les détestes, mes cheveux, c'est ça ?
*death glare* / ( regard qui tue )
No, but I'd like to try it. / Non, mais j'essayerais bien .
Not for myself, but I have for my partner. / Pas pour moi, mais pour la personne avec qui je sors .
Only when I'm putting it in someone's shampoo bottle when they're not looking. / Seulement pour en verser dans la bouteille de shampoing de quelqu'un pendant qu'il ne regardait pas .
It's not really my thing. / C'est pas trop mon truc .

Have you ever tied someone up? / As-tu déjà attaché quelqu'un ?
Can't you hear the begging from the other room? / Vous ne l'entendez pas supplier de l'autre côté de la porte ?
No, but will you tie me up? / Non, mais toi, est-ce que tu voudrais m'attacher ?
*freaks out* Are you going to tie me up? / ( mort de peur ) Pourquoi ? Tu vas m'attacher ?
Bondage... mmm.... *licks lips* / miam, l'amour sado-maso ... ( se lèche les lèvres )
*hides rope-burned wrists* / ( cache ses poignets brûlés par le frottement des cordes )
I'm always the one who's getting tortured. *sobs* / Non, c'est toujours moi qui me fais torturer ! ( sanglot )
If my partner wants me to. / Si la personne avec qui je sors y tient, je le fais .
Sometimes if I see my partner sleeping, the temptation is too great to pass up. / Parfois, quand je vois dormir la personne avec qui je sors, la tentation est trop forte ...

Have you ever been tied up? / As-tu déjà été attaché ?
It's just one of the many tortures I have to endure. / Ce n'est qu'une parmi les multiples tortures que je subis .
Wanna die? / Tu veux mourir, toi ?
*hides rope-burned wrists* / ( cache ses poignets brûlés par le frottement de la corde )
It's the punishment I deserve. / C'est une punition que j'ai bien méritée .
My partner's too nice to do those things. / La personne avec qui je sors est bien trop gentille pour faire ce genre de chose .
Bondage... mmm... *licks lips* / miam, l'amour sado-maso ... ( se lèche les lèvres )
Some have tried, none have lived. *evil smirk* / Certains ont essayé . Aucun n'a survécu . ( sourire sadique )
I might let someone tie me up, as long as it got me what I wanted. / Je pourrais laisser quelqu'un m'attacher, si c'est le moyen pour obtenir ce que je veux .

What kind of shoes do you wear? / Quelle sorte de chaussures portes-tu ?
Steel-toed black boots / Des bottes noires avec des pointes en métal
Canvas sneakers / des baskets en toile
I go barefoot / Je préfère marcher pieds nus
Tennis shoes / des tennis
Dress shoes / des chaussures vernies
Hip designer shoes / des chaussures à la mode
Boots with long laces so I have something to tie my uke up with / des bottes qui s'attachent avec de longs lacets, pour que j'aie toujours quelque chose sous la main avec quoi attacher la personne avec qui je sors ^^

Would feel guilty for taking advantage of someone? / Tu te sentirais coupable si tu tirais avantage de la faiblesse des autres ?
*laughing my ass off* / ( mort de rire )
Not if I'm going to get punished for it. *grins slyly* / Pas si je suis puni pour mon méfait . ( sourire sournois )
I'm not going to hurt them. It's for their own good anyway. / Je ne leur fais pas de mal, vous savez . C'est uniquement pour leur bien .
I'm always being taken advantage of. *eyes well up with tears* / C'est de ma faiblesse que les autres tirent avantage ( yeux remplis de larmes )
Of course. I'd do my best to make it up to them. / Naturellement . Je fais de mon mieux pour leur rendre la pareille ( = c'est eux qui ont commencé )
I hope I've never done such a thing. *blinks and looks around* / J'espère bien n'avoir jamais fait une chose pareille ( cligne des yeux et regarde autour de lui )
Shit happens. / Les accidents, ça arrive .

Do you have any piercings? / as-tu des piercings ?
Yes, and each one represents the pain and suffering I deserve. / Oui, et chacun d'eux représente la douleur et les souffrances que je mérite d'endurer .
*lifts up shirt to show off bellybutton piercing* / ( soulève son tee-shirt pour montrer son piercing au nombril )
I only inflict pain on others. / Non, je n'inflige la douleur qu'aux autres .
It looks like it would hurt! *squirms* / ça a l'air de fair maaaal les piercings ! ( couine )
No, but *gets hot thinking about my partner's piercings* / non, mais ... ( s'excite tout seul en pensant aux piercings de la personne avec qui il sort )
*grins and sticks out tongue* / ( sourit et tire la langue )
*death glare* / ( regard qui tue )
*unclips fake ear piercing* Umm... / hum ... ( ôte discrètement sa boucle d'oreille à clip )

Alcohol? / Si je vous dis alcool, vous répondez ?
A means to get what I want. / un bon moyen d'obtenir ce que je veux .
My partner's so cute when s/he's drunk. *grins* / la personne avec qui je sors est si mignonne quand elle a un peu trop bu ! ( sourit )
Are you sure I should drink this? / Vous êtes sûr que je peux boire ça ?
Yes, I'm drunk right now, thank you. / Oui, je suis bourré en cet instant précis, merci de vous en inquiéter .
Wanna make a bet? / On parie ?
Here, drink this. / Tiens, bois ça .
Well, I've never tried it... / Ben, j'ai jamais essayé .
Anything to dull my emotional suffering. / Tout est bon pour engourdir momentanément ma souffrance intérieure .

What kind of vehicle do you drive? / Tu conduis quelle sorte de véhicule ?
Classic sports car / voiture sport classique
Motorcycle / une moto
VW Beetle with peace sign airbrushing on the hood. You can't miss me! *thumbs up* / la coccinelle avec le signe peace and love peint à la bombe sur le capot, tu peux pas me louper ! ( lève les pouces )
Bicycle, which I use to run over innocent bystanders. / un vélo que j'utilise pour percuter les passants innocents
I'm not allowed to drive. *looks down submissively* / j'ai pas le droit de conduire . ( baisse les yeux d'un air mécontent )
Red scooter / un scooter rouge
Whatever I can steal. *sly look* / tout ce que je peux voler ( regard sournois )
I take the bus. / Je prends le bus .

How do you eat your ice cream? / comment tu manges la glace ?
Off my partner. *grins thinking about it* / je la mange directement sur le corps de la personne avec qui je sors ( sourit à cette pensée )
Um... in a cone? / hum ... dans un cône ?
I. Don't. Eat. Ice cream. / Je ne . Mange pas . De glace .
Let it melt and slowly lick it as it drips down the cone. / Je la laisse fondre et je la lèche sensuellement au fur et à mesure qu'elle coule du cône .
Ooh, I like strawberry ice cream! / Oooh ! J'adore la glace à la fraise !
Mingled with the salty taste of my own tears. / Mêlée au goût salé de mes propres larmes .
I prefer blood. / Je préfère le sang .
Sharing a cone with my partner. / En partageant un cône avec la personne avec qui je sors .

What gift would you give your partner? / Quel cadeau offrirais-tu à cette personne ?
Myself. / Moi !
A piercing. *evil grin* / un piercing ( sourire sadique )
Their well-deserved punishment. / Son châtiment bien mérité !
A candle-lit dinner. / un dîner aux chandelles
Candy or a plushie. / des sucreries ou une peluche
My soul for them to do as they please with. / mon âme pour en faire ce qu'il lui plaira
Did I forget someone's birthday? *panics* / J'ai oublié l'aniversaire de quelqu'un ? ( panique )
Edible body paint / De la peinture corporelle comestible

What's your ideal pet? / quel est ton animal de compagnie idéal ?
A kitten, or anything cute. / un chaton, ou un truc mignon .
My partner. / la personne avec qui je sors .
Something that obeys my every command. / quelque chose qui obéit à mes moindres ordres .
Something that looks good in pink. / quelque chose qui va bien avec le rose .
What do you mean? I am the pet. / De quoi vous parlez ? C'est moi l'animal de compagnie ici .
Pets? I don't have time for that shit. / Des animaux ? J'ai pas le temps pour cette merde .
A German Shepherd, or something else big and badass / Un berger allemand, ou n'importe quoi de gros qui fait bad boy
Um, a turtle, or maybe a dog, or ferrets are cool too... / Une tortue, ou un chien peut être ? Ou un furet, c'est cool aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ketsueki

Angel Ketsueki


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

Le test ultime de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le test ultime de la mort qui tue   Le test ultime de la mort qui tue Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:16

How do you order at a restaurant? / Comment passes-tu ta commande au restaurant ?
Introduce myself to the server and ask what they would recommend. / Je me présente au serveur et je lui demande ce qu'il me recommanderait .
Tell them what I want. / je dis ce que je veux
My partner orders for me. / la personne avec qui je sors commande pour moi
Spend twenty minutes changing my mind and generally screwing with the server's head. / je passe vingt minutes à changer d'avis et en général je finis par me prendre la tête avec le serveur .
Screw the food, give me the alchohol. / on s'en fout de la bouffe, envoyez la carte des vins !
Order for me and my partner - no matter how expensive, whatever my partner wants. / je commande pour moi et pour la personne avec qui je sors ; peu importe le prix, c'est pour faire plaisir à cette personne .
I'm rarely allowed out of the bedroom. / j'ai rarement le droit de sortir de ma chambre .
Whatever the person next to me is having that looks good. / n'importe quoi, du moment que la personne la plus proche en a commandé et que ça a l'air bon .

The server brings you the wrong food. What do you do? / le serveur n'a pas apporté exactement ce que vous aviez commandé, comment réagissez-vous ?
Huh? It was the wrong food? I never noticed. / Hein ? C'est pas ce que j'avais commandé ? J'avais pas remarqué .
I'm used to disappointments, I'll eat it anyway. / J'ai l'habitude des déceptions . Je le mangerai quand même .
Get drunk while waiting for them to bring my right order. / Je me saoûle en attendant qu'il aille chercher le bon plat .
Call the server a freaking idiot, and then get drunk waiting for them to bring my right order, while my partner laughs their ass off. / Je le traite de sombre abruti et je me saoûle en attendant qu'il aille chercher le bon plat, tandis que la personne avec qui je sors éclate de rire .
Eat my partner's food. / je mange dans l'assiette de la personne avec qui je sors .
Grin and talk my way into two free meals. / je souris et me débrouille à force de marchandage pour obtenir deux plats gratuits en plus .
Smile and politely explain while planning the server's bloody demise. / je souris et explique poliment l'erreur, tout en planifiant silencieusement la mise à la porte sanglante de ce serveur .
I didn't notice because I was too busy gazing into my partner's eyes. / je n'ai rien remarqué, trop occuppé à regarder les yeux superbes de la personne avec qui je sors .

You catch someone checking out your partner. You: / Tu vois quelqu'un flirter avec la personne avec qui tu sors ; que fais-tu ?
Grin because I was waiting for the chance to kill someone today. / Je souris parce que je cherchais justement qui j'allais tuer aujourd'hui .
Feel lucky that I have such an attractive partner. / Je pense que j'ai de la chance de sortir avec quelqu'un qui attire tous les regards !
Kick their ass. / Je mets un coup de pied au cul à ce quelqu'un .
Smile, introduce yourself, and then slip out back to set their car on fire. / Je lui souris, je me présente poliment, puis je m'éclipse pour aller foutre le feu à sa bagnole .
Slip something into their drink. / Je verse un truc pas net dans son verre en douce .
Throw yourself at your partner's feet sobbing, "I'll never be good enough for you, will I?" / Je me jette aux pieds de la personne que j'aime en pleurant : ''Je ne serai jamais assez beau/belle pour toi, n'est-ce pas ?''
Think about what I'm going to eat for dinner. / je suis en train de réfléchir à ce qu'on mangera ce soir .

Your dream occupation: / le métier de tes rêves :
Hired killer. / Tueur à gages
Pole dancer. / gogo danseur/se
Stalker. / chasseur de safari
Something thrilling and maybe not quite legal. / quelque chose de palpitant et de pas tout à fait légal
It'd be fun to be in a band! *peace sign* / ça serait trop cool d'être dans un groupe de musique ! ( fait le signe de peace and love )
Fashion designer. / créateur de mode
Any job that doesn't take up too much time so that I can spend time with my partner. / n'importe quoi, tant que ça ne me prend pas trop de temps, pour en passer le plus possible avec la personne que j'aime
Slave. Not like I really have a choice. / esclave . Enfin, c'est pas vraiment comme si j'avais le choix
Private detective. / détective privé
Working in a candy store. / vendeur/se dans un magasin de bonbons

What's your favorite accessory? / quel est ton accessoire préféré ?
My partner. / la personne avec qui je sors
My leash and collar. / ma laisse et mon collier
My gun. / mon flingue
Anything from Sexy Dynamite London brand. / n'importe quoi qui vienne du Sexy Dynamite à Londres
The many scars of my torturous existance. / les multiples cicatrices de mon existence tourmentée
My cat ears and tail. / mes oreilles et ma queue de chat
This cool hat I bought last week! *runs to go get it and show it off* / ce super chapeau que j'ai acheté la semaine dernière ! ( se précipite pour le chercher et le montre fièrement )
Rope. Or handcuffs. Or maybe my whip. Whatever suits my mood today. / des cordes, ou des menottes, ou peut être un fouet ... ce qui convient à mon humeur du jour
Jewelry that my partner gave me. / les bijoux que m'a offert la personne avec qui je sors
This cool boar tooth necklace that I won in a poker game. / ce collier cool avec une dent de sanglier que j'ai gagné au poker

What kind of music do you listen to? / quelle sorte de musique tu écoutes ?
Anything with lots of moans and screaming that reflects my inner turmoil. / tout ce qui comporte des gémissements et des hurlements qui reflètent les tourments de mon esprit
Rock. / du rock
Anything that annoys my partner and gets me punished. / tout ce qui énerve la personne avec qui je sors, et me vaut d'être châtié
Whatever my partner's listening to. / tout ce qu'aime écouter la personne avec qui je sors
Pop! Light and happy music. ^^ / de la pop ! Des trucs légers et joyeux
Anything that goes along with my partner's moans and screams. / tout ce qui va avec les gémissements et les hurlements de la personne avec qui je sors
Something refined and romantic. / quelque chose de raffiné et romantique
Something sexy I can dance to. / quelque chose de sexy sur quoi je puisses danser .

Do you usually find yourself on top or bottom? / en général, tu te retrouves au-dessus ou en-dessous ?
Huh? You mean like bunk beds? / quoi, vous voulez dire quand il y a des lits superposés ?
Are you trying to be a wiseass? / Tu fais le malin, c'est ça ?
Bottom, unless I catch my partner sleeping. *twirls rope behind back* / Dessous, sauf si je trouve la personne avec qui je sors en train de dormir, et dans ce cas ... ( cache un rouleau de cordes derrière son dos )
*blinks with wide eyes and turns red* / ( ouvre de grands yeux, cligne et rougit fortement )
*laughing my ass off* / ( se marre comme un malade )
Whatever makes my partner comfortable. / tout ce qui pourra faire plaisir à la personne avec qui je sors .
Wanna make a bet and find out? *winks* / on parie ? Tu n'auras qu'à vérifier ( clin d'oeil )
Anything's possible with a little convincing or manipulation. / Tout est possible en se montrant très persuasif ou très manipulateur .


Le résultat de ma petite soeur :
Innocent Uke
Innocent Uke
Take Are you a Seme or an Uke? today!
<small>Created with Rum and Monkey's Personality Test Generator.</small></p>
Cute and sweet, and most gentle of all uke. Whips and chains are not for you - you just want someone to love you. You are often spotted in candy shops wearing furry kitty ears, where you are sure to be noticed by the Romantic Seme whose protective instincts will kick in and will only want to take you home and love and protect you. And you of course will be more than happy to spend the rest of your life baking cookies for your seme. Now you can get pins of your result here.

Tu es mignon et gentil, le plus doux de tous les soumis qui existent . Les fouets et les chaînes ne sont pas ton genre, tu cherches juste quelqu'un qui t'aime . On te rencontre le plus souvent dans les magasins de bonbons sous un serre-tête portant des oreilles de chat en peluche, où tu seras aisément remarqué par le Dominant Romantique, dont les instincts protecteurs démarreront au quart de tour, et qui n'aura plus qu'une idée en tête : te ramener à la maison, t'aimer et te protéger . Et bien sûr tu seras plus qu'heureux de passer le restant de tes jours à lui cuisiner des cookies .
Postez vos réponses à la suite, je vous les traduirai si besoin est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ketsueki

Angel Ketsueki


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

Le test ultime de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le test ultime de la mort qui tue   Le test ultime de la mort qui tue Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:25

Angel :
Don't Fuck With Me Seme
Don't Fuck With Me Seme
Take Are you a Seme or an Uke? today!
<small>Created with Rum and Monkey's Personality Test Generator.</small></p>
Serious and to the point, and sometimes bordering on the sadistic, it takes a special breed of uke to satisfy your needs. You tend to be anti-social with little patience for most people. You need someone to challenge you and push you to your limits, and then be able to take the punishment you dish out, which frequently involves rope and alchohol. This is what makes the Badass Uke the yin for your yang, as you're the only one able to put them in line and satisfy each other. Now you can get pins of your result here.

Le test ultime de la mort qui tue 57589

edit : traduction ^^''

Tu es sérieux et tu vas droit au but, tu es parfois aux limites du sadisme . Il te faut une certaine sorte d'uke pour te satisfaire . Tu as tendance à être asocial, peu patient envers la plupart des gens . Il te faut quelqu'un qui te défie et te fasses dépasser tes limites, puis soit capable de supporter la punition que tu lui infligeras, ce qui comprendra fréquemment l'usage de cordes et d'alcool . Voilà ce qui t'accorde parfaitement avec le Uke-mauvais-garçon, puisque tu es le seul capable de le maîtriser, ce qui vous convient à tous les deux .

O________o' C'est qui ce mec dont ils parlent ? ( en tout cas, c'est pas Sakki lol! )


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan Larkinn

Sheridan Larkinn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Le test ultime de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le test ultime de la mort qui tue   Le test ultime de la mort qui tue Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:30

Opportunist Seme
Opportunist Seme
Take Are you a Seme or an Uke? today!
<small>Created with Rum and Monkey's Personality Test Generator.</small></p>
Preying on the clueless is what you're all about. You really don't intend to hurt anyone, but if a little harmless manipulation can get you what you want, you're not beyond taking a little advantage of someone, which you figure is an even exchange for your companionship anyway. Not one for lots of drama, you are best paired with the Clueless Uke who will give you what you want and be none the wiser. Now you can get pins of your result here.


Le test ultime de la mort qui tue 84237 Vous êtes prévenuuus ^^

Traduction : faire ta proie des personnes confiantes est ton jeu favori . Tu n'as l'intention de faire de mal à personne, mais si un peu de manipulation inoffensive est nécessaire pour obtenir ce que tu veux, tu ne dis pas non à tirer profit des faibles, ce que tu considères de toute façon comme un marché équitable en échange du plaisir de ta compagnie . Tu n'aimes pas les grandes scènes dramatiques et t'accordes de préférence avec un Uke-confiant, qui te donnera ce que tu cherches et ne s'en portera pas plus mal .

Avis aux amateurs, messieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludan DeBoesme

Ludan DeBoesme


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Le test ultime de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le test ultime de la mort qui tue   Le test ultime de la mort qui tue Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:34

Badass Uke
Badass Uke
Take Are you a Seme or an Uke? today!
<small>Created with Rum and Monkey's Personality Test Generator.</small></p>
You are the highest level uke. Other uke admire you, some seme fear you. At times, you can even fool other people into thinking you are seme with your mischievous, manipulative attitude, but when push comes to shove, your true submissive nature emerges - all you really want is the punishment. It takes a seme with just enough sadistic tendencies to dish out the punishment you really want, but enough patience not to outright kill you, so you are best paired with the "Don't Fuck With Me" Seme. Now you can get pins of your result here.


Tiens donc O_o Ma foi, pourquoi pas Le test ultime de la mort qui tue 739883

... *réalise* HEYYY je suis compatible avec ANGEL lol! Z'avez vu ???

Traduction : tu es le Uke de première classe . ^^ Les autres Uke t'admirent, certains te craignent . Par moments tu peux même faire croire aux autres que tu es un seme par ton attitude manipulatrice et immorale, mais quand les choses se précisent ta vraie nature de soumis se révèle : tout ce que tu désires c'est une bonne punition . ^^ Il faudra à ton seme juste assez de tendances sadiques pour t'infliger le châtiment dont tu as besoin, mais assez de patience pour ne pas te tuer sur place, de sorte que tu seras parfaitement accordé avec ...

^_________^

Angel, ne résiste pas, c'est notre destin Le test ultime de la mort qui tue 38126
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ketsueki

Angel Ketsueki


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

Le test ultime de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le test ultime de la mort qui tue   Le test ultime de la mort qui tue Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:43

Mais non, comment tu veux que je sois compatible avec un mort ! *tue le lycan*

Hé j'ai fait faire le test à Dark Choupi, et voilà ce que ça donne :

Flaming Uke
Flaming Uke
Take Are you a Seme or an Uke? today!
<small>Created with Rum and Monkey's Personality Test Generator.</small></p>
One of the easiest uke to recognize by sight. Your flamboyantly gay behavior makes it easy for seme to prey upon you, and that is exactly what you want, and you usually have a few tricks up your sleeve as well. You most often have colored hair, designer clothes, and eyes that are constantly roaming, searching for the perfect partner for you. You are best paired with the Chibi Seme, as you don't mind what they look like, as long as they're a seme. Now you can get pins of your result here.


Le test ultime de la mort qui tue 937628 Le test ultime de la mort qui tue 181661 Le test ultime de la mort qui tue 502413

Oui et donc :
Un des uke les plus faciles à reconnaître à l'oeil nu, ton comportement gay flamboyant ( O__o ) fait de toi une proie facile pour les seme, et c'est exactement ce que tu cherches, et tu as aussi plus d'un tour dans ta poche pour les attirer ( bon j'avoue ... ^^'' ) La plupart du temps, tu as des cheveux teints, des habits à la mode et des yeux toujours à l'affût du partenaire idéal . ( mais euh ! ) Tu seras mieux avec le seme chibi ( O___O'' ) puisque tu te fiches de son look du moment que c'est un seme ( c'est quand même un peu vrai Le test ultime de la mort qui tue 57589 )
Revenir en haut Aller en bas
Nenitef
Lycan possessif et amoureux de l'art
Nenitef


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2007

Le test ultime de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le test ultime de la mort qui tue   Le test ultime de la mort qui tue Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:01

Voici le résultat de mon Nenitef :

Don't Fuck With Me Seme
Don't Fuck With Me Seme
Take Are you a Seme or an Uke? today!
Created with Rum and Monkey's Personality Test Generator.
Serious and to the point, and sometimes bordering on the sadistic, it takes a special breed of uke to satisfy your needs. You tend to be anti-social with little patience for most people. You need someone to challenge you and push you to your limits, and then be able to take the punishment you dish out, which frequently involves rope and alchohol. This is what makes the Badass Uke the yin for your yang, as you're the only one able to put them in line and satisfy each other. Now you can get pins of your result here.


Je suis pas sur d'avoir tout compris. Regi tu as le droit de me faire une traduction hein !

Sinon n'ayant que ce perso masculin ici, bah voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ketsueki

Angel Ketsueki


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

Le test ultime de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le test ultime de la mort qui tue   Le test ultime de la mort qui tue Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:02

C'est le même que moi Le test ultime de la mort qui tue 181661 regarde en haut de page ... et donc ... toi aussi tu es compatible avec Ludan !!!!!!!! Le test ultime de la mort qui tue 503139

*file du fric en douce à Neni* tiens, c'est pour toi si tu occuppes ce lycan gluant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Ketsueki
Bibliothécaire
Sakki Ketsueki


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2007

Le test ultime de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le test ultime de la mort qui tue   Le test ultime de la mort qui tue Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:22

Et voilà Sakki:

Le test ultime de la mort qui tue 19098

You are the seme in disguise. Able to fit in and get along with uke and seme alike, you are able to get close to the uke on their level before exerting your dominance. This makes you at times manipulative and able to fool others about your true seme nature. Because of your harmless appearance, it takes the flamboyantly gay Flaming Uke to really bring out your aggressive side and expose you for the seme that you are. Now you can get pins of your result here.


Une traduction me serait utile....
Revenir en haut Aller en bas
Fei Long
Empêcheur de tourner en rond
Fei Long


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2007

Le test ultime de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le test ultime de la mort qui tue   Le test ultime de la mort qui tue Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:32

Et voilà Fei:

Le test ultime de la mort qui tue 19097

Preying on the clueless is what you're all about. You really don't intend to hurt anyone, but if a little harmless manipulation can get you what you want, you're not beyond taking a little advantage of someone, which you figure is an even exchange for your companionship anyway. Not one for lots of drama, you are best paired with the Clueless Uke who will give you what you want and be none the wiser. Now you can get pins of your result here.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ketsueki

Angel Ketsueki


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

Le test ultime de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le test ultime de la mort qui tue   Le test ultime de la mort qui tue Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:48

Sans rire, Fei a le même résultat que Larkinn ... pourquoi ça m'étonne pas -_- Tous des pervers en cheveux blancs pirat

*dark choupi vole le micro*

Et donc MON sakki ! ( oui parce que c'est mon type d'homme, je sais pas si vous aviez remarqué ^____^ )

Le seme - chibi Le test ultime de la mort qui tue 57589

Tu es un seme indétectable . Capable de convenir aussi bien à un uke ou à un seme et de former un couple avec lui, tu es capable de te rapprocher d'un uke en te mettant à son niveau et sans exercer de domination . Ceci te rend par moment manipulateur puisque tu peux tromper les autres sur ta vraie nature de seme . A cause de ton attitude inoffensive, tu as besoin de la nature ''flamboyante'' ( XD ) du uke correspondant ( type dark choupi ^_^ ) pour vraiment libérer tes instincts agressifs et te révéler comme le seme que tu es .

Sakki Le test ultime de la mort qui tue 191163 Le test ultime de la mort qui tue 453112 ( pauvre Sakki Oo'' )
Revenir en haut Aller en bas
Nenitef
Lycan possessif et amoureux de l'art
Nenitef


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2007

Le test ultime de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le test ultime de la mort qui tue   Le test ultime de la mort qui tue Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:59

Ah oui j'avais pas remarqué. Le test ultime de la mort qui tue 57589

Je trouve pas que ca corresponde à Nenitef. Même mes persos déjoue les tests. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le test ultime de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le test ultime de la mort qui tue   Le test ultime de la mort qui tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test ultime de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimishi :: Hors RPG :: Section papotage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser